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Message Publié : Sam 15 Fév 2014, 10:29 
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JM1 a écrit :
Sinon...en déport moins radical y'a ça :)

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ça ressemble au Volk TE37, mais il n'y a pas le marquage.

LA BERRICHONNE 17 et 18 SEPTEMBRE 2022

Pour elle = NA 1.8 SSP Merlot (RHD)
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Message Publié : Sam 15 Fév 2014, 11:14 
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Rota

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
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Au revoir mon petit


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Message Publié : Sam 15 Fév 2014, 11:42 
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15x8 ET 0 monté sur combi fileté Tein SuperStreet au plus bas / réglage au 2/3 de la dureté = travail patient et minutieux du rabat à l'intérieur de l'aile.

Suppression des passages d'aile en plastique.

(cela touche parfois à l'arrière gauche chez moi sur les grosses compressions car c'est celle que j'ai un peu abrégé le jour ou j'avais fait mes ailes, je re travaillerais ça quand il feras meilleur car je les avais travaillé en hiver par -2° c'était pas idéal) ... et idem avec un passager de 100 Kg.

Plus large et la c'est fender obligatoire pour être propre.

En 195 de large, cela va un peu tirer les flancs, ta conduite seras plus contributrice des aspérités de la route ce qui t'obligeras à être un peu plus attentif sinon l'auto t'embarque.

Cependant, cela empêche en aucun cas d'attaquer sur petites routes, attention toutefois par temps humide, ce setup tient parfaitement en roulage normal mais pardonneras pas du tout un excès d'optimisme de par les flancs tendus.

Pour l'anecdote je suis partis de Haute Savoie direction le Sud tel que avec 5 cm de blanche bien fraîche au sol ... je faisais pas le mariole mais c'est passé avec le pied léger.

SK' 98 NB 1.8 Pepita Racing Thread

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Message Publié : Sam 15 Fév 2014, 11:52 
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Puy0 a écrit :
Faut dire que tu y vas fort niveau modifis depuis que tu l'as.
Une modification ça s'apprécie :) tu roules au moins avec ? (Joke)


Pas faux :lol: Bah ouais mais à chaque fois y'a quelques choses de nouveau qui m’empêche de rouler :roll:

superkaribou a écrit :
15x8 ET 0 monté sur combi fileté Tein SuperStreet au plus bas / réglage au 2/3 de la dureté = travail patient et minutieux du rabat à l'intérieur de l'aile.

Suppression des passages d'aile en plastique.

(cela touche parfois à l'arrière gauche chez moi sur les grosses compressions car c'est celle que j'ai un peu abrégé le jour ou j'avais fait mes ailes, je re travaillerais ça quand il feras meilleur car je les avais travaillé en hiver par -2° c'était pas idéal) ... et idem avec un passager de 100 Kg.

Plus large et la c'est fender obligatoire pour être propre.

En 195 de large, cela va un peu tirer les flancs, ta conduite seras plus contributrice des aspérités de la route ce qui t'obligeras à être un peu plus attentif sinon l'auto t'embarque.

Cependant, cela empêche en aucun cas d'attaquer sur petites routes, attention toutefois par temps humide, ce setup tient parfaitement en roulage normal mais pardonneras pas du tout un excès d'optimisme de par les flancs tendus.

Pour l'anecdote je suis partis de Haute Savoie direction le Sud tel que avec 5 cm de blanche bien fraîche au sol ... je faisais pas le mariole mais c'est passé avec le pied léger.


Ah oui c'est ça que je voulais savoir, les garde boue en plastique du coup on peu plus les mettre si ? C'est pas grave si on les enlèves ?.

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Message Publié : Sam 15 Fév 2014, 12:05 
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Moi je les ai toujours mais j'ai du couper les points de fixation aux ailes et replier les bouts d'ailes par dessus.
Ca frotte toujours en appui, mais ca ne me gene pas trop, ca protege un peu car je roule beaucoup dans la flotte
Nico

Eunos Roadster Vspec turbo


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Message Publié : Sam 15 Fév 2014, 16:08 
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Support de plaque US posé et j'adore :D Par contre c'étais pas du tout plug and play j'ai bien galérer à le mettre :x

Sinon pour mon embrayage il sera changer surement le mois prochain et je vais faire souder le pont en même temps comme ça je serais tranquille pour ça après :) Du coup je ferais les vidanges boites/pont/embrayage en même !

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Et mes pneus en flanc tendu léger que j'avais pas montrer :P

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Message Publié : Sam 15 Fév 2014, 16:58 
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Sympa le support arrière :) !

Souder le pont ? déjà ?
Tu es jeune chauffeur et d'après se que j'ai lu, c'est ta première propulsion, non ? Tu ne penses pas qu'il serais préférable de d'abord s'habituer à la voiture et son comportement avant d'entreprendre ce genre de modification irréversible ?
J'avoue que j'ai du mal à suivre se que tu veux faire ^^"
Stance = Low & Slow
Pont soudé = arsouille et drift

Je me trompe ?

NCFL RC 1.8 (vendue)
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Message Publié : Sam 15 Fév 2014, 17:21 
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Puy0 a écrit :
Sympa le support arrière :) !

Souder le pont ? déjà ?
Tu es jeune chauffeur et d'après se que j'ai lu, c'est ta première propulsion, non ? Tu ne penses pas qu'il serais préférable de d'abord s'habituer à la voiture et son comportement avant d'entreprendre ce genre de modification irréversible ?
J'avoue que j'ai du mal à suivre se que tu veux faire ^^"
Stance = Low & Slow
Pont soudé = arsouille et drift

Je me trompe ?


Merci :) Ouais c'est sur que vu comme ça c'est pas top du top mais vu la petite puissance du moulin le pont soudé reste relativement gérable d'après les avis des possesseur hein ! Je resterais le pieds léger sous la flotte jusqu’à connaitre son comportement avec le pont soudé ;)

Bah les 2 enfin pas vraiment arsouille mais plus drift ! Pas obliger d'aller vite pour glisser et on peu être très bas avec les pneus qui frotte l'ailes et du carrossage en drift :P J'ai la preuve sur quelques image de caisse de drift que ça ce marie très bien :faim:

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Message Publié : Sam 15 Fév 2014, 18:12 
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Le pont soudé, je pense que c'est une ânerie surtout pour rouler sur route ET de plus avec ce setup de roues !!!

En suite, je me suis pris à peu prêt tout comme condition climatique sans les garde boue et RAS et entre nous, au moins les merdes ne reste pas entre les ailes et le châssis.

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Message Publié : Sam 15 Fév 2014, 18:53 
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superkaribou a écrit :
Le pont soudé, je pense que c'est une ânerie surtout pour rouler sur route ET de plus avec ce setup de roues !!!

En suite, je me suis pris à peu prêt tout comme condition climatique sans les garde boue et RAS et entre nous, au moins les merdes ne reste pas entre les ailes et le châssis.


Parce que tu les à tirer tes ailes toi ? Donc tu l'a à plus si je comprend bien ? :ricane:

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Message Publié : Sam 15 Fév 2014, 20:06 
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Je n'ai pas tiré les ailes, juste rabattu les joues d'ailes.

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Message Publié : Sam 15 Fév 2014, 21:22 
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Ah d'accord :)

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Message Publié : Dim 16 Fév 2014, 15:46 
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Salut,

Pas cool l'embrayage mort :(

+1 avec supercaribou, dès que tu met du carro négatif un peu "sport" l'auto devient bien plus sensible au relief de la route, et donc faut tenir gaillardement le volant.
ça devient assez rapidement fatigant en usage normal.

+1 aussi pour le pont soudé, à part si ton auto est une exclu dérapage sur piste ou route fermé.
C'est vraiment un coup à se faire surprendre en prenant un rond point tout à fait normalement puis à la remise des gaz hop ça dérape, cool si on le souhaite, franchement chiant quand on rentre peinard chez soi ou juste profite du paysage.

En effet c'est LARGE Duc :aie: :D

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
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"MS ta MX !"


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Message Publié : Dim 16 Fév 2014, 16:40 
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J'ai l'impression que c'est la destinée de pas mal d'MX5 , grosse jante , rabaissement , et pont soudé.
C'est bien dommage.

Le pont soudé pour ton utilisation ne sert à rien.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Dim 16 Fév 2014, 16:57 
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Regis_92N a écrit :
Salut,

Pas cool l'embrayage mort :(

+1 avec supercaribou, dès que tu met du carro négatif un peu "sport" l'auto devient bien plus sensible au relief de la route, et donc faut tenir gaillardement le volant.
ça devient assez rapidement fatigant en usage normal.

+1 aussi pour le pont soudé, à part si ton auto est une exclu dérapage sur piste ou route fermé.
C'est vraiment un coup à se faire surprendre en prenant un rond point tout à fait normalement puis à la remise des gaz hop ça dérape, cool si on le souhaite, franchement chiant quand on rentre peinard chez soi ou juste profite du paysage.

En effet c'est LARGE Duc :aie: :D


C'étais pas prévu pour de suite mais tant pis faut le faire :tantpis:

Je veux bien te croire mais je peux pas vraiment dire j'en ai jamais eu je verrais bien puis c'est réversible au cas ou :)

Le pont souder par contre je suis pas d'accord, car la mix' à pas beaucoup de puissance donc je suis sur qu'avec un pont soudé il faut quand même bien la lancer pour partir en dérive, il est juste bien utile pour garder la glisse longtemps ce que j'aimerais :) Une personne la fais sur ça 115cv et il peut autant rouler en grip qu'en glisse il suffit de gérer le reste et en utilisation daily c'est comme une autre voiture :tantpis:

Ouais mais ça lui fais un tellement beau cul, j'en suis amoureux :love2:

felinkinkin a écrit :
J'ai l'impression que c'est la destinée de pas mal d'MX5 , grosse jante , rabaissement , et pont soudé.
C'est bien dommage.

Le pont soudé pour ton utilisation ne sert à rien.


Bah c'est plus jolie comme ça que d'origine je trouve pour ma pars :lol: Bah si puisque je veux glisser :p

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