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Message Publié : Jeu 24 Avr 2014, 11:47 
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Bien le test de compressions, il faudrait que j'en fasse faire un moi aussi histoire de connaitre l'état de santé du mien.

Sinon, sympa les photos :love:

LA BERRICHONNE 17 et 18 SEPTEMBRE 2022

Pour elle = NA 1.8 SSP Merlot (RHD)
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Message Publié : Jeu 24 Avr 2014, 12:32 
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Pas facile à garder propre cette couleur j'ai le même soucis, et en plus elle ternie facilement sur les parechoc.

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NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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Message Publié : Jeu 24 Avr 2014, 13:05 
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initialben31 a écrit :
il est en tres bonne santé :)


Ah parfait alors :D

felinkinkin a écrit :
Pression minimum : 9.36 bar
pression max : 13.24 bar

Différence maxi entre cylindre: 1.96 bar.
donc ton moteur est en bonne santé.


Ah merci c'est ce que je chercher les valeurs "test" ! :jap: Bon parfait du coup :)

fredo67 a écrit :
très sympa ton boot lip, tu l'as trouvé où ?

Et l'antenne, elle vient d'où également ?

A+ :hello:


Alors Ebay pour le lip et l'antenne c'est celle sur mx5parts :jap:

Regis_92N a écrit :
Propre ton têtard :D

Bon manque plus qu'un bon polissage histoire de supprimer toutes ces micro rayures et hologrammes ;)


Merci bien :) Bah dis toi que je l'ai déjà toute polish une fois y'a pas longtemps d'ailleurs mais c'est tout revenu :roll:

nico-36 a écrit :
Bien le test de compressions, il faudrait que j'en fasse faire un moi aussi histoire de connaitre l'état de santé du mien.

Sinon, sympa les photos :love:


Un pote à acheter le truc donc j'en ai profiter pour le faire :P Merci bien :D

laurent59 a écrit :
Pas facile à garder propre cette couleur j'ai le même soucis, et en plus elle ternie facilement sur les parechoc.


Non pas facile c'est comme le noir :evil: D'ailleurs elle est ultra sale mais sur les photos ça ce vois pas :lol:

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Message Publié : Sam 26 Avr 2014, 18:12 
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Des très bonne nouvelles aujourd'hui :D Je suis amoureux de ma Miette les gars :love2:

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Message Publié : Dim 27 Avr 2014, 00:04 
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Ah j'oublier :sic: J'ai ma Miette qui consomme très beaucoup de l'huile...En même pas 500km je suis au minimum, sauf que j'ai pas de fuite car aucune tache la ou je me gare tout les jours et aucune fumé à l'échappement, je suis un peu perdu la des suggestions les amis ? :non:

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Message Publié : Dim 27 Avr 2014, 07:22 
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Tu prends toujours ton niveau dans les mêmes conditions (temps après avoir coupé le moteur, position de la voiture ...) ?
passer du max au min en 500km (soit 0,8L), ça m'étonnerait que ce soit de la conso d'huile. Normalement ça devrait fumer, même avec un catalyseur.

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Message Publié : Dim 27 Avr 2014, 09:22 
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laurent59 a écrit :
Tu prends toujours ton niveau dans les mêmes conditions (temps après avoir coupé le moteur, position de la voiture ...) ?
passer du max au min en 500km (soit 0,8L), ça m'étonnerait que ce soit de la conso d'huile. Normalement ça devrait fumer, même avec un catalyseur.


Bah juste sur sol plat ! Faut le faire moteur chaud ou froid normalement ?

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Message Publié : Dim 27 Avr 2014, 09:30 
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Moteur chaud,5min après l'avoir arrêté ;)

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Message Publié : Dim 27 Avr 2014, 09:32 
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Ah oui voilà j'avais un doute, merci :oui: Bah je referais tout à l'heure alors :tantpis:

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Message Publié : Dim 27 Avr 2014, 09:33 
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Oui. Tu peux aussi le faire moteur froid si tu veux, mais l'important pour pouvoir comparer c'est surtout de le faire toujours de la même manière.

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Message Publié : Dim 27 Avr 2014, 09:36 
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Ah bah à froid alors :lol: Mais ça fais beaucoup je trouve :sic:

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Message Publié : Dim 27 Avr 2014, 09:53 
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Citer:
sauf que j'ai pas de fuite car aucune tache la ou je me gare tout les jours


Ça ne veut pas dire que tu n'as pas de fuite, j'ai pu voir quelques fuites à l’arrière du moteur parcourir toute la boite, puis les trois-quarts du PPF sans jamais déposer une goutte sur le sol :P
Et cela représente une quantité non négligeable d'huile perdue. N'oublie également que si tu as toujours le cache plastique sous le moteur, celui-ci peut également retenir une certaine quantité d'huile. Je te conseille de regarder autour de ta poulie de vilebrequin (fuite probable du joint-spi), l’éternel couvre culasse, et le joint du CAS situé derrière le couvre culasse (mais je ne sais pas sur quel AAC il se trouve sur un 90CV, admission je présume, comme sur les 115)

~~Mx5 international~~
NA (US) 1.8l '95, NB (DE) 1.8l '98, NBFL (IT) 1.8l '03, NA (BE) 1.6l '90, NA (JP) 1.6l '90
RIP & Vendues : NB (DE) 1.8l '98, NA (FR) 1.6l '91, NA (FR) 1.6l '90,
NA (BE) 1.6l '90 (rachetée), NB (FR) 1.6l '99


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Message Publié : Dim 27 Avr 2014, 09:56 
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Non j'ai plus les caches en platoc dessous ! Mais c'est gras sur la carter et la boite du coup pas facile de voir grand choses ! :sic: Je vais mieux regarder sous le capot et essayé de voir dessous :tantpis: Sachant que j'ai fais ma distrib y'a pas longtemps donc j'ai changer quelques joints !!

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Message Publié : Dim 27 Avr 2014, 10:01 
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Ne pas oublier les joints demi lune aussi,se fut mon cas.Ils se sont mis à fuir juste après avoir fait mas distribution,car j'avais changé tout les joints spi.

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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Message Publié : Dim 27 Avr 2014, 10:08 
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Localisation : Montélimar - 26 - Drôme
Mx5 : NB
Modèle : 1999
C'est ou ça les joints de demi lune ?

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