Nous sommes actuellement le Jeu 24 Juil 2025, 00:03

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : 200SX RS13
Message Publié : Mar 2 Fév 2010, 06:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 1 Fév 2010, 21:01
Message(s) : 45
tout d abord desolé si je ne post pas dans la bonne section je ne savais pas ou posté :oops:



acheté stock de chez stock en 1ere main debut fevrier 2009(1 an deja)

et depuis que de modif

[center]moteur CA18DET 1.8 turbo 16
turbo garrett T25===> GT28R d occaz prochainement remplacé voir plus bas
apres 2 T25 de peter y en a marre
pression origine 0.4b=>modif 0.7b en low
1.1b en high
169cv origine
[/center]
estimé actuel 250cv

Modifs:

Catback inox 3"
Pompe walbro 255l
Boost controler Greddy pro spec II
Eprom Horsham St 2
Mano température huile, pression huile, pression turbo
Turbo timer
Dump valve HKS ssqv
Equipé combinés filetés Godspeed réglage du carrossage avant
Bougie denso iq22
Cone K&N
BAR avant
BAR arriere
Sleepy eyes
turbo Garrett GT28R de S15 occaz( en mode debut de fin de vie)
Echangeur frontal
Disques zimmerman pêrcés et plaquettes EBC Redstuff


Image
Image
la 13 sa grande soeur la 14A version Z et une delta 8S avec prepa
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

modif interieur ce sont les different bordel pour surveiller le moulin
gerer le boost
et le turbo timer

ha oui et le compteur plasma rajouter
Image

Image

voila de nuit desolé de la qualité photo avec mon phone
Image

tite photo de l interieur stock il ya 3 mois

Image

coffre avec batterie deporté :lol!:

Image

Image

combiné fileté avant monte
Image

cat back inox 3"

Image

le moteur avant passage en frontal

Image

Image

Image

Image

Image

Image




a venir
Garrett neuf de S15==>recu
injecteur 444cc==>recu
Maf S14A==>recu
Reprog By Asphalt==>recu


montage samedi
300cv estimé passage au banc courant Mars


a venir:

Rota torque blanche
et toit noir

puis projet terminé :cheers: :cheers: :cheers:

http://www.nightshiftcrew.fr => Team jap normande
Image Nissan PowaA!! ^^Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 200SX RS13
Message Publié : Mar 2 Fév 2010, 08:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 29 Juil 2008, 23:27
Message(s) : 300
Localisation : Ché le Nooooord
Impressionnant le boulot et les modifs faite dessus :o
Chapeau faust pour tout ce travail, et bonne continuation pour la suite.

If You Feel You're In Control, You're Not Going Fast Enough
- NB 1.8L 10 AE N°6132/7500
Image
    GPAO 2009
    Le Mans Classic 2010
    Spa Classic 2011


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 200SX RS13
Message Publié : Mar 2 Fév 2010, 09:20 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 11:52
Message(s) : 5381
Localisation : Liège - Belgique
Mx5 : ND
Modèle : 2025
Très belle auto. :love:
Félicitations.

Y a juste un truc qui dérange grave le papy que je suis... c'est ton autocollant :sic:
Et les valeurs qu'il véhicule :x

In my first life I survived the :
Spring '08,'09,'10,'11,'12,'13,'14,'15,'16
Summer '10,'11,'12
Autumn '14
Winter '08,'09,'10,'11,'12,'13,'14,'15
Roadster Tour '10,'11,'12,'13,'14,'16,'17,'18, '19
MRFA/FARO '11,'12,'13,'14,'15,'16,'18
Spring Rally MX5OC '11 - MX5OC Bouillon '12
Vercors '11 - Suisse '12
GPAO '09 - Spa '11 - LMC '12


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 200SX RS13
Message Publié : Mar 2 Fév 2010, 09:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 7 Juil 2008, 09:13
Message(s) : 2333
Localisation : 78 / 34
Et la MX-5, elle est ou ?

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 200SX RS13
Message Publié : Mar 2 Fév 2010, 14:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 1 Fév 2010, 21:01
Message(s) : 45
conernant l autoc no comment ^^ la mx5 est en mode recherche comme indiqué dans mon post présentation ;)

http://www.nightshiftcrew.fr => Team jap normande
Image Nissan PowaA!! ^^Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 200SX RS13
Message Publié : Mar 2 Fév 2010, 21:26 
Hors-ligne

Inscription : Mar 26 Jan 2010, 21:21
Message(s) : 28
j adore cette voiture, j aurai bien aimé m en trouver une mais trop peur que je fasse n importe quoi avec. LOL
mais perso, je trouve le pot un peu gros :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 200SX RS13
Message Publié : Mer 3 Fév 2010, 06:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 1 Fév 2010, 21:01
Message(s) : 45
faut ce qu il faut
on parle de laisser sortir 300cv pas 110 :jap:

la fait de mettre une ligne complete en 3"
permet de liberer le turbal
c est pas qu une simple sortie pour soirée rupette :geek:

http://www.nightshiftcrew.fr => Team jap normande
Image Nissan PowaA!! ^^Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 200SX RS13
Message Publié : Mer 3 Fév 2010, 08:37 
Hors-ligne

Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
Message(s) : 5058
Localisation : 78000
Beau boulot.
Une ligne en 3" oblige a sortir sur un silencieux d'un diamètre aussi gros?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 200SX RS13
Message Publié : Mer 3 Fév 2010, 08:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
gpla a écrit :
Beau boulot.
Une ligne en 3" oblige a sortir sur un silencieux d'un diamètre aussi gros?


Une ligne en 3" oblige de sortir en 3" c'est tout ;) Après un échappement qui à une sortie plus grosse que l'entrée peu peut-etre faire passer un peu mieux les gaz mais bon :sic: ...
Le plus important sur un turbal c'est d'avoir le plus gros diamètre possible juste après le turbo :oui: Le passage en diamètre légèrement inferieur plus loin dans la ligne ne freine que légèrement les gaz.

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 200SX RS13
Message Publié : Mer 3 Fév 2010, 08:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 1 Fév 2010, 21:01
Message(s) : 45
apres le cat back a un silencieux tel quel de fournis j y peu rien :( . L elbow et la down pipe vont avec le reste. Je prefere preciser que rien dans ce vehicule n est inutile. Tout a ete fais dans le respect de l esprit jap. Pas du tuning noroto feuvert. :jap:

http://www.nightshiftcrew.fr => Team jap normande
Image Nissan PowaA!! ^^Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 200SX RS13
Message Publié : Mer 3 Fév 2010, 09:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 7 Juil 2008, 09:13
Message(s) : 2333
Localisation : 78 / 34
Ben ouais mais pourquoi sur d'autres Jap' (turbalisées), de 300cv et + , n'ont pas de grosses lignes comme ca ?

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 200SX RS13
Message Publié : Mer 3 Fév 2010, 09:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 1 Fév 2010, 21:01
Message(s) : 45
tu as mal regarder je pense. Je fais pas mal de rasso jap et les 13 ou autre jap turbal presente ont eux aussi un lance roquette au cul .^^ ;)

http://www.nightshiftcrew.fr => Team jap normande
Image Nissan PowaA!! ^^Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 200SX RS13
Message Publié : Jeu 4 Fév 2010, 21:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 18:03
Message(s) : 7720
Localisation : France
Mx5 : NA
Modèle : 1990
J'aime beaucoup :love: elle fait bien JDM :D

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 200SX RS13
Message Publié : Ven 5 Fév 2010, 05:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Sep 2009, 05:41
Message(s) : 2681
Localisation : Dpt 83
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Elle à l'air propre, j'aime pas trop les compteurs (ça fait un peu tuning dsl) et les jantes (une petite couleur noir leur donnerais une meilleur bouille peut-être), mais pour le reste ça va ;)

+1 aussi pour le stickers !!!

Pour la ligne d'échappement, la sortie lance patate est malheureusement commune au Japon, après c'est sur que sur un gabarit de Supra MKIV ou encore de Skyline, ça passe "un peu mieux" vu la taille de l'auto mais ça ne me choque pas plus que ça, peut-être remonter un peu le silencieux au par choc à la limite ...

Côté freinage, tu compte faire quoi ?

SK' 98 NB 1.8 Pepita Racing Thread

SK' Girlfriend: Bagheera 2009 NCFL 2L Performance Recaro Thread

MX5 Var Location : Louez une Mx5 dans le Sud Var / 83


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 200SX RS13
Message Publié : Ven 5 Fév 2010, 06:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 1 Fév 2010, 21:01
Message(s) : 45
freinage=>Disques zimmerman pêrcés et plaquettes EBC Redstuff :jap:

a venir freinage de S14 :ricane:

le sticker me plait bien il vehicule rien a mes yeux

http://www.nightshiftcrew.fr => Team jap normande
Image Nissan PowaA!! ^^Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 15 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL