Petite trouille.
Depuis hier, j'ai un bruit, a l'arriere, a priori a droite, légé mais de plus en plus audible, lié aux defauts sur la route, je stress, reflechis a tous ce qui pourrais le causer.
suspensions, plaquetts, barre anti roulis, renforts.
J'ai verifié tout ce que je pouvais au sol, pas le temps de faire autrement.
Cet apres midi, il fait beau, mon CT se termine le 18 mars, j'ai un peu de temps, je l'emmene.
Décapoté, grand sourire, blabla controleur, blabla circuit, blabla je fais tout moi meme dessus, blabla chouette bagnole.
Le mec met les roues avant sur son bidule, suspensions avant 3%, freins 7% tout est ok, roues arrieres, test des supsensions, le bruit est parfaitement reproduit.
regard interloqué du controleur, blabla je suis au courant, je cherche depuis hier d'ou ca vient. Il me dit pas de pbm, on regarde ca sur le pont.
suspensions ar 10%, freins 7%, freins a main a peu pres equilibré.
On leve la bagnole, je regarde en dessous et la je vois ce que je cherche depuis hier, la vis du support de l'etrier droit a moitié sorti.
(Felin, ca doit etre toi qui l'avait serré

)
Le mec me le re-serre a la main, me dit que normalement c'est une contre visite, je lui dis que ce soir c'est reserré au couple, qu'il n'y a pas a s'inquieter.
Reglage des phares, le droit est ok, le gauche un peu bas, le mec me le regle (normalement ils n'ont pas le droit)
Pour une fois je suis content d'avoir payé mon CT.