Quelques modif ce weekend. Le bocal du LdR que je viens de virer et de remplacer par un petit récipient devant le radiateur sous la traverse. Je me suis dégonfler pour rouler Dimanche dernier avec. J'ai préféré regarder ce qui se passait en la laissant tourner au ralenti

Là il est tiède le moteur était arrété depuis 30minutes.

Le bocal n'étant équipé qu'une entrée à reçu le LdR au fur et à mesure qu'il s'échauffait et il s'est mis à gonfler. J'ai donc percer 2 micro-trous et tout s'est passé normalement. le moteur à tourrné 1 heure entre 86 et à peine 92 °
Le lendemain matin je l'ai retrouvé avec moins de LdR dedans, donc fonctionnement normal :
en chauffant ce se rempli en refroidissant ce se vide
Je suis donc allé faire tourner ma voiture sur un parking privé sans remonté le PC avant pour bien surveiller le bon fonctionnement de cette modif.
Je l'ai fais roulé en deuxième, troisième et quatrième afin de virer au maximum les cellules "anormales" en haut à gauche. En gros ca revient à rouler en 3 et 4 en sous régime entre à peine 1000 et 1500 avec la pédale "à fond" et au bout d'un moment il ne m'en reste qu'une. Elle avait un peu de mal au début puis après c'était presque normal, la transmission n'aime pas beaucoup par contre
Le parking ne permet que d'accélérer jusqu'à 6000 en 2.
Ce que je n'ai pas dis c'est que j'ai très légèrement modifié ma table d'AAA. Ca m'a refais très légèrement ma carto en lissant bien toutes les cellules sauf au dessus de 6500 (juste une à 7000 en première)
Je commence à me rendre compte légèrement des effets de l'AAA.
Pour le bocal je vais regarder ce qu'il y a en standard dans le commerce en alu et voir ce que je peux adapter "proprement"
A force de rouler en faisant voyager le petit point dans TS partout et en 2 entre 1000 et 2000 le moteur ne hoquète plus ou presque (bon il ya aussi e pont court).
Le comportement moteur est pas loin du parfait
Je vais oser être plus aventureux dans la table d'AAA mais prudemment.
M
J'ai même "lancé" la voiture à partir de 1000tr/mn en 4 et elle repart avec une bonne volonté (b