Nous sommes actuellement le Dim 6 Juil 2025, 00:03

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 58 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 23 Sep 2014, 21:06 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 9961
Mx5 : NA
Modèle : 1991
pevosan a écrit :
:etonne:

:etonne:

Image Image

Message Publié : Mar 23 Sep 2014, 21:07 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 17230
Modèle : 1992
concernant ?

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit

Message Publié : Mar 23 Sep 2014, 21:11 
Hors-ligne

Message(s) : 6847
Modèle : 1997
C'est moi qui lit mal, ou ce post manque carrément de respect et de politesse ? :etonne:

mableue
mon YouTube

Message Publié : Mar 23 Sep 2014, 21:16 
Hors-ligne

Message(s) : 2622
Modèle : 1992
Allez les copains faisons une pause musicale pour détendre l'atmosphère

http://youtu.be/X97PE-sQLu8

NA, what else ? An Aston.

Message Publié : Mar 23 Sep 2014, 21:19 
Hors-ligne

Message(s) : 1164
Mx5 : NC
Modèle : 2006
:idea: => Image

Image

Message Publié : Mar 23 Sep 2014, 21:56 
Hors-ligne

Message(s) : 3819
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2018
Nous sommes ici pour partager une passion et la vivre tous ensemble et je trouve malheureux de voir ce genre de post :(

Loin de moi de faire le donneur de leçons, mais d'après ce que je viens de lire voici mon avis de membre:

Miata276, je peux comprendre que tu vis 24h/24 avec tes chiens, et qu'il soit difficile pour toi de les abandonnés lors des sorties. Mais sache que dés lors qu'il s'agit d'un club et que des règles sont votés de façon démocratique, il faut s'y plier :bah: . Ces règles ne sont pas la pour punir, mais créer un périmètre qui permette au club de fonctionner de façon adéquat. Si on commence à déroger à chaque règles on s'en sort plus et ça devient n'importe quoi. Genre des membres en twingo lors de sorties, ou en tenu SM :aie:

Quand tu vois le message de Guillaume, je trouverai dommage qu'il ne se sente pas à l'aise lors d'une sortie organisée par le club. De même si des enfants sont présents et que les parents s'inquiètent. Et si lors d'une visite le chien mord quelqu'un etc... Enfin bref on peut imaginer pleins de scénarios mais le club ne peut pas prendre ce risque déjà qu'un sortie ce n'est pas simple à organiser si en plus l'organisateur doit faire la police...

Sache que le Président est la pour assurer le bon fonctionnent du club et ce n'est pas un boulot facile. Connaissant Michel, ce n'est vraiment pas un chiant et je suis sur qu'une solution satisfaisant tout le monde aurai été trouvé dans le calme.

Malheureusement pour toi, que ce soit Michel, Paul ou Jacques ces règles existeront toujours et devrons être appliqués. Si on laisse faire une fois cela ce reproduit, c'est toujours comme ça :bah: Michel l'a très bien expliqué il faut être ferme à un moment.

Enfin pour dire qu'il y a des règles, il faut donc tout faire les respecter. Si pour toi c'est trop dur bah malheureusement il n'y a pas 36 solutions :tantpis: : continue les sorties non officielles en mimix et fait les sorties officielles en Jaguar.

nd-rf - 160 - 2018 - selection - pack sport -

Message Publié : Mar 23 Sep 2014, 22:09 
Hors-ligne

Message(s) : 539
Mx5 : NCFL
je viens d'apprendre grâce a ce post, qu'il n'est pas possible d"etre accompagné..de son animal.

je viens d apprendre quelque chose, j avoue qu'il ne me serai pas venu l idée de le demander... :beer:

Message Publié : Mar 23 Sep 2014, 22:11 
Hors-ligne

Message(s) : 2303
membre a écrit :
je viens d'apprendre grâce a ce post, qu'il n'est pas possible d"etre accompagné..de son animal.

Il existe toutefois une dérogation pour nos épouses et compagnes :aie:

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !

Message Publié : Mar 23 Sep 2014, 22:13 
Hors-ligne

membre a écrit :

je viens d apprendre quelque chose, j avoue qu'il ne me serai pas venu l idée de le demander... :beer:

C'est dans le règlement!!! :p

Bon quand vas tu remplacer la nc???

Message Publié : Mar 23 Sep 2014, 22:17 
Hors-ligne

Alex31 a écrit :
membre a écrit :

Il existe toutefois une dérogation pour nos épouses et compagnes :aie:

Image

Message Publié : Mar 23 Sep 2014, 22:43 
Hors-ligne

Message(s) : 8706
Modèle : 1994
un gros +1 pour toi juju.
Vu de l'extérieur, c'est assez surprenant. :sic:

Juste parce que les chiens ne sont pas autorisés, insulter un bénévole de m**** et lui reprocher de se prendre pour un dictateur, euh c'est quoi ces manières ?

Sinon, ça me fait penser, quand tu vas dans un resto qui accepte les chiens, et que la semaine d'après tu vas dans un autre qui ne les accepte pas, tu fais tout ce cirque devant le patron ?

Nan parce qu'il y a des règles, c'est comme ça, c'est pas juste pour emmerder les gens (en tout cas dans un club auto). Il y a des raisons si elles sont là.

Et si vraiment ce n'est pas normal, il suffit de soumettre l'idée à une AG. Si vraiment c'est aberrant, tu ne seras sûrement pas le seul du même avis, et notre président ne devrait sûrement pas poser son véto ( :aie: :geek: ) comme un chef méchant et autoritaire.

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)

Message Publié : Mar 23 Sep 2014, 23:04 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 18981
Mx5 : NB
Modèle : 2000
:oui: bien dit Laurent :oui: :jaime:

8 Sum/Bougon
9 Spng/GPAO/WT
10 Sum/Savoie
11 AG/Spng/SPA/Sum/Vercors/WT/PBN
12 AG/Spng/Sum/Suisse/Alp-CH/WT
13 AG/Sum/Holiday/BIP/Normde/WT
14 GPAO/Sum/BIP/Af-SM
15 Spng/SPA/Sum/A-SM/Dom Pé
16 AG/Lux/Aisne/Sum/Holiday/A-SM
17 AG/200MX Normde/Sum/A-SM
18 AG/10ans/Sum/A-SM
19 AG/Sum/A-SM/F-Ch
20 AG
21 eAG
22 eAG/Champ/Sum
23 Sum
24 AG/Sum

25 AG

Message Publié : Mer 24 Sep 2014, 00:04 
Hors-ligne

Message(s) : 1164
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Bip-Bip a écrit :
:idea: => Image

Je m' explique :D

Je trouve que miata 276, dépasse les bornes. Refuser la discussion, traiter quelqu' un de gros c●n fusse-t' il président du club ou pas et vouloir avoir raison à tous prix ... :vomi:
Je comprends que certains soient très attachés à leurs animaux de compagnie, qu' ils les considèrent comme leurs enfants ou même plus, qu' ils voudraient pouvoir les emmener partout. Ces personnes sont-elles connes? Non bien entendu. Elles sont simplement différentes de la majorité. Est-ce mal? Non, nous sommes tous différents et c' est très bien.
Mais de là à vouloir absolument imposer sa façon de voir ou de faire à tous ... :ttt:

Moi aussi j'ai un chien, même s' il ne me viendrait pas l' idée de le prendre pour une sortie vu sa taille :
Image

:ptdr: mais il aurait été plus petit, sachant que le club n' autorise pas sa présence, je ne vois pas de quel droit je l' imposerais. C' est simplement une question de respect.

Après, refuser la discussion, traiter son interlocuteur et l' envoyer promener ... tout en sachant ce que le club demande de ne pas amener de compagnon à 4 pattes (@ Alex31 : c' est bien pour ça qu' on demande à nos compagnes de rester debout :ricane: ) et le faire quand même, c' est de l' intransigeance, de l' égoïsme et du foutage de gueule.

@miata276 : tu as de la chance que notre président soit quelqu' un de bien et que par respect pour l' organisateur il ne t' ai pas foutu une bonne baffe. Lui s' est soucié du bien être de tous et n' a pas voulu pourrir l' ambiance. Tu n' es pas d' accord avec les règles, très bien ça peut se comprendre et tu as le droit d' avoir un point de vue différent. Il existe une façon de faire dans ce cas, défends ton point de vue à l' A.G. Tu ne veux pas attendre, lance la discussion par mp avec les membres du bureau. Mais ton cinéma, tu te le gardes. Qui es-tu pour agir de la sorte? C' est facile de profiter du club et de ses sorties sans rien faire. Les membres du bureau et les organisateurs de sorties, bénévolement, prennent du temps pour notre bien à tous pour faire vivre ce club. Et toi tu te permets d' agir comme ça :aie: c' est puéril, pas constructif du tout et ton image en prend un sacré coup. Si tu aimes tellement tes chiens, sachant ce que tu sais, prends contact avec qui de droit et demande l' autorisation d' organiser une sortie "chien admis". Je t' ai déjà trouvé un super nom pour ta sortie : la sortie Aston et mx5 only! Et quand tu auras passé des heures, des jours, des semaines à t' arracher les cheveux à organiser un truc bien, comment réagirais-tu si quelqu'un te traitait de la façon dont tu l' a fait avec Mike s' il venait foutre le bordel avec des chats? Tu es probablement le genre de personne qui pense que les règles ne s' appliquent pas à eux, du genre à négliger les zones 30 aux abords des écoles ... jusqu'au jour où tu renverseras quelqu' un et ce sera certainement de sa faute!
Et puis le club perd et gagne des membres tous les jours pour diverses raisons, prends donc qui tu veux avec toi et bon vent :hello:
Le cub mx5france est génial, en perdant des membres comme toi, il le sera encore plus :woo:

Image

Dernière édition par Bip-Bip le Mer 24 Sep 2014, 12:49, édité 2 fois.

Message Publié : Mer 24 Sep 2014, 06:08 
Hors-ligne

Message(s) : 501
Modèle : 2012
Y'a même pas matière à discussion ! La règle est là, tu la connais, tu t'y soumets ou tu vas voir ailleurs.
C'est pas compliqué si ?

Image

Kaiteki 2O12

Message Publié : Mer 24 Sep 2014, 06:19 
Hors-ligne

Message(s) : 539
lapunto a écrit :

C'est dans le règlement!!! :p

Bon quand vas tu remplacer la nc???

j avoue..ca me manque.
je regarde les na,... mais ce sont les prix, pour une toto correct, c'est tres expensive..

Publier un nouveau sujet   [ 58 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]