Nous sommes actuellement le Ven 4 Juil 2025, 19:49

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 58 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 24 Sep 2014, 06:44 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 2197
Mx5 : ND
Modèle : 2016
Bip bip j'approuve á 100% ta réponse.
Un nouveau club va se créer, le MC-Canin Club.

Pour Michel:
Hibou Hibou Hibou - Chouette Chouette Chouette

Pour ? (j'ai déjà oublié son pseudo) :
Au-revoir

Y fait chaud sale temps pour les gros ; Y fait froid beau temps pour les gras ; Y fait moyen, bin c'est bien
Teufteuf 93
NA RHD 1992 + ND 2.0 Selection 2016 Recaro, Bilstein -3cm, GWR Super Q
Restauration NA de 1992 : viewtopic.php?f=82&t=52224&start=60

Message Publié : Mer 24 Sep 2014, 06:55 
Hors-ligne

Message(s) : 91
En voici de belles réactions....
Je l'ai dit, nous ne viendrons plus aux sorties officilelles, pas de probleme, effectivement un club cela vit et perd et gagne des adhérents, c'est la vie.
Quand je lis la prose de notre ami de. Terwagne en Belgique j'ai des frissons de peur quand je me rappelle qu'il n'y a pas longtemps ses compatriotes de Wallonie demandaient leur rattachement à la France... Pour ce qui est des gens comme cela, on a les notres visiblement, on a même fait le plein...

Pour les autres, qui menacent même de violence physique (baffes diverses) cela confirme le niveau....
Tout est dit ...
Restez avec votre président qui finalement vous ressemble tant, l'erreur vient en effet de notre côté.
Reste que le club nous a fait connaitre des gens tres bien (rares) et comme partout dans la vraie vie des gens comme il y en a.... Finalement un beau résumé de la société....
Reste que nos petites voitures sont formidables c'est l'essentiel....
Et vive le Royaume de Belgique uni....

Message Publié : Mer 24 Sep 2014, 07:14 
Hors-ligne

Message(s) : 8706
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Non justement tu n'as pas compris.
"Heureusement le président n'est pas du genre à perdre patience et distribuer les baffes". Ca veut bien dire que l'on n'est pas de ce niveau justement .

En parlant de niveau, c'est tomber bien bas que de balancer à quelqu'un qui donne son avis, quelque chose en rapport avec son origine. :etonne: .

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)

Message Publié : Mer 24 Sep 2014, 07:32 
Hors-ligne

Message(s) : 8208
Mx5 : NC
Modèle : 2009
Outre les insultes envers Michel et ton manque de respect envers tous ceux qui essayent de t'expliquer les choses, l'autre aspect inacceptable de ton comportement est de venir avec tes chiens après avoir posé le débat une première fois deux ans avant, et donc d'enfreindre la règle en pleine connaissance de cause.
Tu as l'air de trouver ça profondément injuste car tu as des chiens. Tout a été tenté pour t'expliquer je pense.

The first race was conceived when the second car was built.
Black² à objectifs interchangeables
Spa Classic '11 '13 '15 '17
Le Mans Classic '12 '14 '16 '18
Winter Meeting '12 '13 '15
GPAO '14 '19
Autumn Meeting '14 '15 '16
Mon flickr

Message Publié : Mer 24 Sep 2014, 07:47 
Hors-ligne

Message(s) : 91
Raph a écrit :
Outre les insultes envers Michel et ton manque de respect envers tous ceux qui essayent de t'expliquer les choses, l'autre aspect inacceptable de ton comportement est de venir avec tes chiens après avoir posé le débat une première fois deux ans avant, et donc d'enfreindre la règle en pleine connaissance de cause.
Tu as l'air de trouver ça profondément injuste car tu as des chiens. Tout a été tenté pour t'expliquer je pense.

Donc il ne manquait plus que le tribunal du club....
Allez chercher le goudron et les plumes....
Puisque l'on vous dit que désormais on vous laissera entre vous, la discussion se clot d'elle même...
Qu'il est simplement dommage que nombre de messages émanent de gens qui ne furent pas présents..
Tout a été tenté en effet, même des sous-entendus qui ne grandissent pas leurs auteurs...

Message Publié : Mer 24 Sep 2014, 08:11 
Hors-ligne

Message(s) : 6847
Modèle : 1997
MIATA276 a écrit :
Qu'il est simplement dommage que nombre de messages émanent de gens qui ne furent pas présents..

Je te confirme, je n'étais pas présent. Pour autant, ce que je lis sur le forum, donc accessible à tout le monde et certainement écrit dans cette intention, qui contient des insultes directes (envers un membre du bureau OU PAS), désolé, mais ça me pique les yeux. Quelle que soit la raison, quelles que soient les circonstances, RIEN ne justifie une telle attitude, que ce soit dans le cadre du forum, du club, ou de la "vraie vie" dans notre société. Tu parles de violences physiques et d'un "niveau bien bas", saches que pour ma part, je considère ton poste tout aussi violent envers, en l'occurrence, Michel.
Si tu trouves que "le niveau intellectuel" des membres du club est bien bas, alors montre l'exemple, commence par présenter tes excuses aux membres du bureau, aux bénévoles qui organisent des sorties, et à l'ensemble des adhérents du club pour avoir enfreint les règles, et une réaction inadaptée.

mableue
mon YouTube

Message Publié : Mer 24 Sep 2014, 08:15 
Hors-ligne

Message(s) : 96
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Bonjour,

Je suis tout nouveau membre et j'ai eu le bonheur d'assister à ma première balade avec vous en Normandie, j'ai adoré l'ambiance et assurément je reviendrai.
Toutefois j'ai une question à vous soumettre. ..
J'ai une copine, c'est une vraie chienne, puis-je l'ammener ? :?
Ok... Je sors ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :beer:

NBFL Green-Passion 2004
Bétaillière Ford 2006
ST1300 Honda 2010
CB750 Honda 1996

Message Publié : Mer 24 Sep 2014, 08:15 
Hors-ligne

Message(s) : 12466
Modèle : 1992
Bonne route avec tes 2 chiens, qui j’espère sont attaché en voiture ou en dehors, car malgré ton assurance responsabilité civile, en cas d'accidents tu sera pleinement responsable. :aie:

PS : Et oui c'est moi qui t'avais déjà répondu en 2012 à ce sujet, et toute les explications ont été faite lors du CR de l'AG que tu as reçu par mail.

Image

>>Ma BE <<
Image
Winter 06/07/08/09/10/11/12/13/14/16..
Spring 2008/09..
GPAO 2007/08/09 ..
Summer 2008/10/11/13..
Belgique 2009
Bougon 2008
JDL Alpes 2009
LMC 2010/2012
Spa 2011/13/15..

Message Publié : Mer 24 Sep 2014, 08:36 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 4855
miketorcy a écrit :
Pour avoir connu Aston lors de la sortie en Normandie, c'est vrai que cette petite chienne est charmante et de bonne compagnie. Ma compagne qui est chiennophobe (désolé de ce laid néologisme) n'en a pas été dérangée. Malheureusement, il y a d'autres chiens à problèmes et il est difficile de sélectionner tel un videur à l'entrée du Macumba: toi tu rentres, toi tu rentres pas! Donc le club a décidé à juste titre d'interdire tous les chiens même si ça peut paraitre cruel pour certains. Moi même, je possède un monstre de race Yorkshire, une brute de deux kilos qui va en pension lorsque je fais une sortie (officielle ou pas). Pour faire un bon mot, je rajouterai: les pensions ne sont pas faites pour les chiens! Si, ah bon?
Notre nouveau président à un chien, d'autres personnes au bureau aussi, des contacts régionaux itou, tous se plient à la règle.

Je crois que tout avait été dit dans ce message avec civilité, humour et compréhension.
Persister à imposer ses chiens en connaissance de cause et insulter le président ensuite me laisse pantoi :aie: et est, je pense, assez révélateur d'un état d'esprit peu compatible avec le club :tantpis:

beckett, proprio d'un spitz nain de 3,5kg... qui reste à la maison quand on est de sortie :oui:

Image Membre relais Luxembourg & acheteur compulsif de MX depuis 2007
Image
Le groupe WhatsApp des luxembourgeois et frontaliers du forum

Message Publié : Mer 24 Sep 2014, 08:38 
Hors-ligne

Message(s) : 15255
Modèle : 1996
Pas sur qu'il était encore membre du coup (juste en 2011), et oui c'est bien ce qui est drôle :

MIATA276 a écrit :
effectivement un club cela vit et perd et gagne des adhérents, c'est la vie.

Tu es un des rares intervenants à ne pas être membre, justement :ptdr:

MIATA276 a écrit :
Pour les autres, qui menacent même de violence physique (baffes diverses) cela confirme le niveau....

Et comme à de nombreuse reprise, tu entends ce que tu veux...il n'y a eu aucune menace, juste le constat que ta violence verbale, tes agissements, réactions et entêtements, meriterAIENT cette réponse...

alors qu'au final, tu as encore la chance d'avoir des réponses claires, censées, argumentées et respectueuse, que ce soit de Bip bip, de Juju ou encore Raphou, JD et Beckett, et j'en passe ;) :tantpis:

Michto, on se connait pas mais j'ai l'impression qu'il y'a moyen de bien se marrer avec toi, surtout si l'intéressée passe par la :lol: :D

Image

Dernière édition par Neobob22 le Mer 24 Sep 2014, 09:03, édité 1 fois.

Message Publié : Mer 24 Sep 2014, 08:39 
Hors-ligne

Message(s) : 1528
Modèle : 1997
Image

Ex NA 90 cv Montego blue 1997
Ex NA 90 cv Twilight Blue 1997
Mini Cooper

Message Publié : Mer 24 Sep 2014, 08:47 
Hors-ligne

Message(s) : 6767
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Moi je propose un thème pour les photos du mois prochain :
La MX5 Canine :)

Forum GR Yaris - Yaute Auto

Message Publié : Mer 24 Sep 2014, 08:59 
Hors-ligne

Message(s) : 3745
Modèle : 1998
beckett a écrit :
Persister à imposer ses chiens en connaissance de cause et insulter le président ensuite me laisse pantois :aie: et est, je pense, assez révélateur d'un état d'esprit peu compatible avec le club :tantpis:

Pas mieux. :jap:
Par contre pour ma tortue ça passe, elle peut venir ? :aie: :D

Image

Message Publié : Mer 24 Sep 2014, 09:26 
Hors-ligne

Message(s) : 3819
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2018
Moi je suis venu à chaque fois avec mon serpent et jamais eu de soucis :tantpis:

Image

nd-rf - 160 - 2018 - selection - pack sport -

Message Publié : Mer 24 Sep 2014, 09:32 
Hors-ligne

Message(s) : 816
Modèle : 1990
j'ai relu 2 fois, j'ai toujours pas saisi le rapport avec le rattachement France-Belgique.

Publier un nouveau sujet   [ 58 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]