Bon, voila mon CR pour cette très chaude journée dans tous les sens du terme
Parti direct après le taf vendredi soir, J'ai bien roulé grâce à quelques bons mulets (corvette C5, Porsche Cayenne...). Arrivé pile-poile pour le souper avec une partie de la team qui fait plaisir à revoir. J'ai très bien mangé pour le prix vraiment correcte

et encore merci à Régis pour le vin qui a très bien accompagné tout ça
Ce qui est appréciable quand on arrive la veille, c'est qu'au breifing, on est bien frais
J'ai jamais vu autant de NC dans un Régliss day's, on était 8 sur la piste + une superbe verte sur le parking et même pas une NB...
Première surprise du chef, c'est le choix du tracé pour moto que je ne connaissais pas. Et bien c'est intéressant! Le freinage avant la chicane est délicat comme j'aime car faut être précis et l'entrée dans cette chicane tout en finesse. Perso, je ne sais pas comment ils font en moto car à la sortie, on est vraiment à l’arrêt

Après une ou deux cessions bien musclé avec Ludoo, j’emmène enfin Marc avec moi. Bonne cessions et là, dernier tour, dernier virage, je relâche mon attention et zip 270° qui fini dans l'herbe et pas bien loin des pneus

Je glisse sur l'herbe pour ressortir et un gros creeeeee sous le châssis quand je reviens sur la piste. Bilan, mes nouvelles barres de renforts qui ont été baptisé

et un chambrage dans les règles de la part des copains
Du coup je soupçonne Marc d'avoir voulu voir avec sa mimix comment était l'herbe un peu plus haut dans l'après midi:aie:
(heureusement, pas de bobo pour lui...)
L’après midi, justement, je retrouve le tracé que je connaissais bien sans cette chicane. J'aime toujours autant le gauche qui commande la monté et le gros freinage en haut

Encore de bonnes arsouilles avec Ludoo
Donc pour résumé:
Petite piste au top
Temps au top
Ambiance au top
Voiture au top sauf mon inter Larini qui fait craq, boum, hu dans une soudure et une alerte ABS/freinage pendant la cession avec Marc (comme par hasard, celle où je me sort

)
Le 888 c'est bien mais c'est 2bars précisément, il y a une fenêtre de température à ne pas dépasser et surtout ça fond comme neige au soleil
Merci Régis pour cette très bonne journée en petit comité, certes, mais on c'est bien régalé
Retour à la maison en grande partie avec Ludoo, c'était cool et en plus ça fait passer le temps.
Les vidéos sont pas mal, il faut que je les monte...
@+ Rage
--------------------------------------------------------------------------------------------
Selon la relativité d’Einstein, la ligne droite n'existe pas et pour le prouver on a créé la Mimix

)))!!!