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Message Publié : Dim 16 Mars 2014, 20:48 
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Inscription : Mar 3 Déc 2013, 16:00
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krapatouille a écrit :
On défonce l'ancien et on passe le nouveau par le dessus. :jap:


Y a de quoi faire une réplique rigolote avec un gros levier là ;)


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Message Publié : Mer 19 Mars 2014, 12:00 
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Blork a écrit :
krapatouille a écrit :
On défonce l'ancien et on passe le nouveau par le dessus. :jap:


Y a de quoi faire une réplique rigolote avec un gros levier là ;)

Oui mais on n'est pas encore vendredi, alors on ne la fera pas :D .

Sinon +1, le petit est à monter en premier en passant par le haut du levier (la partie où se fixe le pommeau). Ne pas oublier de bien enduire le levier et l'intérieur du soufflet avec de la graisse, sinon vu le diamètre du trou dans le soufflet et celui du levier... eh bien on n'est pas vendredi donc je n'en dirais pas plus :P .

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

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Message Publié : Mar 28 Oct 2014, 07:42 
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:hello:

il existe aussi ce kit pour les joints de puits NA:

http://www.doctormx5.com/shop/article_3 ... aid%3D3%26

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Guillaume


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Message Publié : Mar 28 Oct 2014, 07:59 
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Et pour la boîte 6, existe-t-il un joint?


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Message Publié : Mar 28 Oct 2014, 08:08 
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guillaume650 a écrit :
:hello:

il existe aussi ce kit pour les joints de puits NA:

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Guillaume


C'est quoi ce truc, il va tout arracher au premier passage de rapport non ? :aie:

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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Message Publié : Mar 28 Oct 2014, 09:28 
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il est très pret du pivot donc peu de déplacement..... je pense que c'est un silicone donc pas de probleme de souplesse ;)


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Message Publié : Mar 28 Oct 2014, 17:12 
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C'est pas con :idea: !

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

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Message Publié : Dim 2 Nov 2014, 20:10 
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Quels sont les joints pour la boite 6 siouplé? Hein ho? Les mêmes?


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Message Publié : Dim 2 Nov 2014, 21:45 
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Apparemment la bague nylon est différente.

http://www.mx5parts.co.uk/gearlever-shi ... -1111.html

- #21

Miata 91
NCFL 1,8 RC


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Message Publié : Lun 3 Nov 2014, 17:28 
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Localisation : Beaujolais
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Attention pour ceux qui ont la boite 6 ....car il en existe deux modèle, avec donc la bague nylon qui ont une taille différente.
Il y a le modèle identique à la boite 5 et l'autre,qui est bien plus grosse.

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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Message Publié : Lun 3 Nov 2014, 19:26 
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krapatouille a écrit :
Quels sont les joints pour la boite 6 siouplé? Hein ho? Les mêmes?


je radoterai bien avec un de mes posts de l'époque, mais en gros les deux joints comme sur ces photos sont les mêmes.

Sur la tienne, la rotule du bas, la bague nylon, sera différente et morfle plus, à changer.

Il y a aussi les rondelles ressort qui sont souvent cassées et doivent être changées...

;)

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Message Publié : Dim 9 Nov 2014, 18:13 
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Je suis paré. :)

J'avais lu je ne sais où qu'il y a deux boulons assez proches sur la BV6, et qu'il ne faut SURTOUT PAS en toucher un lorsqu'on vidange. Mais je ne trouve plus les photos du bazar...
Vous avez une idée ? :?


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Message Publié : Dim 9 Nov 2014, 18:21 
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Mx5 : NA
Je m'autoréponds :

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C'est celle là, côté passager sur une RHD donc conducteur pour les gens normaux.

Et le tutal pour BV6 en anglais : http://www.miata.net/garage/6mt_fluid/index.html


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Message Publié : Jeu 2 Avr 2015, 10:28 
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Localisation : Draguignan (Var)
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Modèle : 1991
:hello: J'ai prévu de faire la vidange du puits (uniquement le puits, la boite est déjà faite) dans quelques jours sur ma NA 1.6 115cv. J'aimerais avoir quelques précisions avant de me lancer.

- Quelle quantité d'huile faut-il, pas beaucoup j’imagine, un petit bidon d'un litre devrait être largement suffisant je pense mais je préférè être sûr.

- Jusqu'où remplir le puits ? J'ai lu que pas mal de gens en avait trop mis et que tout débordais à la fin :cyp: Mais j'ai pas trouvé le niveau exact à atteindre.

- Faut-il mettre de la graisse sur le levier ? Si oui quelle genre de graisser acheter et où l'appliquer exactement ? (je comprends pas trop l’intérêt de graisser un truc qui baignera dans l'huile, mais bon :tantpis: )

Merci :)

1991 Mazda MX-5 NA 1.6 115 Classic Red
1996 Suzuki X-90 1.6 95 Reddish Blue
2009 Mazda 2 DE 1.3 75 Brilliant Black S


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Message Publié : Jeu 2 Avr 2015, 10:46 
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Inscription : Dim 13 Juil 2008, 16:44
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Localisation : Pertuis, 84
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Entre 80 et 95 ml.

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人馬一体 - N°155 - MX-5 1.8L SP FL LaserBlue Memories
flickr


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