Nous sommes actuellement le Dim 27 Juil 2025, 22:18

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18525 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 341, 342, 343, 344, 345, 346, 347 ... 1235  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 11 Nov 2014, 19:10 
Hors-ligne

Message(s) : 1320
Mx5 : NA
Modèle : 1992
il a du éditer son annonce, c'était bien écrit que l'aile ar droite était choquée.

ma boite à roues
Image

Message Publié : Mar 11 Nov 2014, 20:15 
Hors-ligne

Message(s) : 3819
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2018
superkaribou a écrit :
gillaster a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=OHqAGAedMKs ce qui est sûr c'est qu'elle rupte bien

Je n'ai pas compris l'intrigue de cette vidéo !!! :tantpis: :aie:

Bah c'est pour montrer que le moteur est bien décrassé :aie:

nd-rf - 160 - 2018 - selection - pack sport -

Message Publié : Mar 11 Nov 2014, 21:09 
Hors-ligne

Message(s) : 1610
Localisation : Picardie (80), près de Péronne, et Lille (59) et Paris en semaine
Mx5 : ND
Modèle : 2016
C'est un nouveau concept : c'est ultra intrigant qu'il n'y ait pas d'intrigue, non ? C'est comme le Stance, une caisse qui au look ultra sportif mais qui pourrait pas suivre un modèle d'origine

Image

La ND est tellement légère qu'elle s'envole !

Message Publié : Mer 12 Nov 2014, 08:26 
Hors-ligne

Message(s) : 8706
Modèle : 1994
Ha ha ha, le gars dans la vidéo, avec son regard méchant et sa main en haut du volant, à faire un rupteur entre des bennes de camion.
J'adore :lol: :lol: :lol:
Dans sa présentation ici, il était soft, mais ça se voyait à 3km que c'était un kéké.
Il pouvait pas s'empêcher de mettre une photo de sa mx sans lui à côté en train de taper la pose.

"Etat concours" , quand on voit la gueule des ailes :lol: , concours de rupteur peut-être mais pas concours d'élégance ..

:ptdr:

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)

Message Publié : Mer 12 Nov 2014, 09:31 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 2625
didier g a écrit :
C'est comme le Stance, une caisse qui au look ultra sportif mais qui pourrait pas suivre un modèle d'origine

Et qui frotte de partout juste pour un petit trottoir :(

NCFL RC 1.8 (vendue)
NA 1.6 115ch

Message Publié : Mer 12 Nov 2014, 09:33 
Hors-ligne

Message(s) : 2303
bah c'est clairement de la Mimix de Parking : vraiment pas prévue pour rouler :)

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !

Message Publié : Mer 12 Nov 2014, 09:57 
Hors-ligne

Message(s) : 1320
le proprio le dit lui même, il ne fait que de la promenade avec.

ma boite à roues
Image

Message Publié : Mer 12 Nov 2014, 11:18 
Hors-ligne

Message(s) : 4702
Modèle : 1996
laurent59 a écrit :
Ha ha ha, le gars dans la vidéo, avec son regard méchant et sa main en haut du volant, à faire un rupteur entre des bennes de camion.
J'adore :lol: :lol: :lol:
Dans sa présentation ici, il était soft, mais ça se voyait à 3km que c'était un kéké.
Il pouvait pas s'empêcher de mettre une photo de sa mx sans lui à côté en train de taper la pose.

Je peux pas regarder la vidéo mais je pense que tu parles du même mec que celui auquel je pense. On a eu le même ressenti, ça me rassure. Je pense que vivre dans le NPDC aide à développer des capacité de détection de kéké assez performantes :lol: .

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...

Message Publié : Mer 12 Nov 2014, 11:32 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 14326
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
non mais vous comprenez pas, le stance c'est un mode de vie, c'est rouler tranquil: "low and slow".
vous êtes pas dans le kiff...

plus sérieusement, faut voir les vidéos qu'il met dans les groupes de mx5 sur facebook ou il frotte tout les 10m et qu'il fait de belle gerbe d'étincelle :aie:
il ce défend d'être si bas en disant qu'il n'est pas un pilote alors il préfère rouler bas pour ne pas rouler vite...

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004

Image

Message Publié : Mer 12 Nov 2014, 14:33 
Hors-ligne

Message(s) : 2689
Modèle : 1993
http://www.leboncoin.fr/voitures/731330519.htm?ca=2_s

Homologation d'une Miata

Message Publié : Mer 12 Nov 2014, 16:12 
Hors-ligne

cherub a écrit :
il ce défend d'être si bas en disant qu'il n'est pas un pilote alors il préfère rouler bas pour ne pas rouler vite...

ça se tient... (not)

Ah ben quand t'es low comme ça, c'est sûr que tu deviens vite slow par la force des choses. Une fois que t'as explosé ton carter d'huile deux ou trois fois, tu finis par plus pouvoir mettre d'essence si tu n'as pas cassé le moteur en roulant sans huile. Du coup ça va pas bien vite non, et encore moins si tu accroche ton châssis dans une plaque d'égoût et que ton pare-brise et tes portières ne sont plus ajustés après (arrivé à une connaissance sur une Golf II Gti) :aie: .

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

Image
Eternal Flame...

Message Publié : Mer 12 Nov 2014, 16:30 
Hors-ligne

Message(s) : 507
Modèle : 2003
Le "Low and Slow" c'est marrant quand t'es jeune et sans problème de dos :ricane:

Rester bloqué en entrée de station service car un dos-d'âne était trop haut? => FAIT
Rester bloqué sur un rail de portail? => FAIT
Racler le châssis pour finir par demander aux gentils messieurs d'un centre auto de soulever la voiture pour passer? => FAIT
Claquer un cardan car il frottait sur le longeron? FAIT

Ayant été dans la mouvance avec le milieu VAG, je suis passé par cette période, et je rigolais bien. Ça faisait marrer les potes. Moins la copine. Et encore moins le contrôleur du CT. :tantpis:
C'est rigolo et/ou préventif quand tu colles " Je suis pas bourré j'esquive juste les trous".. :ricane:

Aujourd'hui je ne le referais pas. Trop de problème de dos et la Mimix n'est pas faite pour ça je trouve.. Bien qu'une NA bien posée ça claque en photo aux States sur un coucher de soleil, je trouve qu'on s'éloigne un peu de son but premier en la Stancant à balle. Finito les balades et Arsouilles après..

Mais un projet de daily sur une caisse "vintage" et en Air je ne dis pas non! :geek:

" Tu bluffes Martoni"" Commissaire Bialès
Chouby92. NBFL 1,6l remplacée par une 350Z 280, 300C Touring.
Chipo-Merguez Barbecue Team.

Message Publié : Mer 12 Nov 2014, 16:46 
Hors-ligne

Chouby92 a écrit :
Ayant été dans la mouvance avec le milieu VAG, je suis passé par cette période, et je rigolais bien.

C'est marrant, je pensais justement au "milieu VAG" en disant ça, j'en connais plein des comme tu étais avant et ils sont tous "VAG à la vie à la mort" :roll: . Mais maintenant il y a le air ride, du coup ils ont une barraque à frite dans le coffre c'est trop sexy. Mais au moins ils peuvent rouler à plus de 25km/h et arrêter de parasiter encore plus la circulation :lol: .

Le sticker "not drunk, just avoiding potholes" me fait bien marrer aussi j'avoue. Et puis y'a même pas besoin d'être stance pour pouvoir le coller sur une voiture, j'étais tenté d'en prendre un pour ma Mx :aie: .

Image
Eternal Flame...

Message Publié : Mer 12 Nov 2014, 16:52 
Hors-ligne

Message(s) : 507
Modèle : 2003
Pour l'Air... Certains font quand même de belles intégrations et ça ne se voit pas. Ca s'entend mais ça ne se voit pas et tu perds la moitié de ton coffre (en fonction de ta voiture de base) :ricane:
Ils dépassent le 25km/h mais ne dépassent pas 130-140 sinon ils ont le mal de mer :roll: :ricane:

Sinon oui on pense tous directement à VAG, car c'est le milieu le plus étendu et celui où tu retrouves toutes les modifs possibles et inimaginables.. Du Stance, Du tiouning, Du Static, de l'Air, Du German, du California-look etc etc..
Comme toi j'en connais quelques uns qui en sont revenus du milieu VAG, et d'autres qui sont restés avec leurs œillères de cheval de trait (VAG the Best, F*ck the REST. les Japonaises c'est tiouning et j'en passe..)

Quant au sticker... Tout dépend sur quel type de route tu circules mais effectivement dans certaines régions ça passerait nickel même pour des Q7 :aie:

" Tu bluffes Martoni"" Commissaire Bialès
Chouby92. NBFL 1,6l remplacée par une 350Z 280, 300C Touring.
Chipo-Merguez Barbecue Team.

Message Publié : Mer 12 Nov 2014, 17:05 
Hors-ligne

Chouby92 a écrit :
Ils dépassent le 25km/h mais ne dépassent pas 130-140 sinon ils ont le mal de mer :roll: :ricane:

Tu parles, une fois un gars en Golf III 2 litres "carbu Weber" (encore faut il savoir les régler lol) équipée d'un air ride à voulu se tirer la bourre avec moi et ma Mx5... De une je l'ai poussé au cul, et de deux au premier virage léger à même pas 90km/h j'ai cru qu'il allait se tuer ce con...

Bon, et si on arrêtait le HS :lol: ?

Image
Eternal Flame...

Publier un nouveau sujet   [ 18525 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 341, 342, 343, 344, 345, 346, 347 ... 1235  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]