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 Sujet du message : Re: combinés filetés
Message Publié : Mer 9 Juil 2014, 19:24 
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Et bien apparemment non justement.
j'ai cherché et trouvé.

ratio Avant : 1,51, Arr : 1,39

Image- La belle jaune -Image =>Pièces MX à vendre<=


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 Sujet du message : Re: combinés filetés
Message Publié : Mer 9 Juil 2014, 19:27 
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Cherub…notion de bras de levier ? Théorème de pythagore ? (oui, le truc soit disant trop dur pour le bepc) ;)

Y'a un léger décalage entre l'axe de l'amorto et celui de la fusée/roue, donc y'a une légère démultiplication…

edit : grillaid :red:

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 Sujet du message : Re: combinés filetés
Message Publié : Mer 9 Juil 2014, 19:32 
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Oui tout à fait ;)

Image- La belle jaune -Image =>Pièces MX à vendre<=


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 Sujet du message : Re: combinés filetés
Message Publié : Jeu 10 Juil 2014, 06:53 
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Pythagore... Un des théorème que j'ai préféré.
Ça me renvois quelques années en arrière...
J'ai pas vraiment pensé a tout ça pour régler les miens.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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 Sujet du message : Re: combinés filetés
Message Publié : Jeu 10 Juil 2014, 07:24 
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lecorse30 a écrit :
Et bien apparemment non justement.
j'ai cherché et trouvé.

ratio Avant : 1,51, Arr : 1,39


Info intéressante, ça semble pas déconnant :)

LA BERRICHONNE 17 et 18 SEPTEMBRE 2022

Pour elle = NA 1.8 SSP Merlot (RHD)
Pour lui = NA 1.8 SSP Dakar (RHD)


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 Sujet du message : Re: combinés filetés
Message Publié : Dim 19 Oct 2014, 20:22 
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Qqn a des retours sur ma marque Tieftech ? C'est dans la même gamme de prix que Vmaxx mais est-ce mieux, moins bien, pareil ?


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 Sujet du message : Re: combinés filetés
Message Publié : Mar 21 Oct 2014, 15:10 
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sans vouloir te paraître brutal, ça reste de la merde à pas cher ! :ttt:

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


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 Sujet du message : Re: combinés filetés
Message Publié : Mer 22 Oct 2014, 14:31 
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C'est bien ce que je me disais mais puisque les marques pas chères sont pourries, pourquoi cette différence de prix entre TaTechnix (200 euros) Tieftech (350 euros) et Vmaxx (450 euros) ?

Y a-t-il quand même quelque chose "un peu mieux" qui justifie le prix sur Tieftech et Vmaxx ?
Est-ce que le constructeur se fait tout simplement une plus grosse marge ?
Les deux ?

Je suis tout simplement très curieux sur les produits bas de gamme que certaines entreprises osent nous vendre comme un produit haute performance.


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 Sujet du message : Re: combinés filetés
Message Publié : Mer 22 Oct 2014, 14:34 
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Localisation : Loiiiiiiiiiiiiiin
disons que tu en as pour ton argent ^^
J'avais installé des TaTechnix sur mon ex-328i E46 scrappeuse.
Bref, pendant 5000km, tu auras un truc correct... par contre, après, faut rien espérer :aie:

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


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 Sujet du message : Re: combinés filetés
Message Publié : Sam 27 Déc 2014, 18:38 
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nico-36 a écrit :
RS= rubber top mount avant et arrière, alors que RA: rotule à l'avant, et rubber mount à l'arrière. Donc, pour moi si ton utilisation est plus route que circuit= RS, sion RA :tantpis:

Sinon, j'aimerais savoir si il y en a qui ont déjà monté des MeisterR Zeta S :?:
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Topic dédié sur Mx5Nutz: http://www.mx5nutz.com/forum/index.php?showtopic=75226

Donc, il ressemble clairement à du zenki, ou pedders extreme Xa
Par contre, la coupelle des arrières est celle qui se rapproche le plus de ce que fait FM par exemple, afin d'augmenter le débattement.

D'après les infos du topic sur Mx5 nutz:
- hauteur réglé "out of the box":
AV 310mm (centre roue / bord aile
AR 320mm
- Possible d'allonger encore l'amortisseur d'environ 20mm, je n'ai pas réussi à savoir à combien étais la hauteur maxi, avec les combinés réglés au max
- Raideur ressort: AV 6Kg/mm et AR 5Kg/mm
- Précontraintes ressort: 2mm AV et 12mm AR
- 32 niveau de réglages de dureté

A priori, la Hauteur max possible (a confirmer ;) ) serais donc environ 330mm AV et 340 AR, ce qui dois correspondre à environ 10 à 20mm de moins que les NA d'origine.... enfin, c'est assez dur à définir, car a priori beaucoup de changement de hauteur avec les NA.
Si je regarde beaucoup ces histoires de hauteur, c'est surtout que je souhaite pouvoir avoir une hauteur permettant des ballades sans soucis avec les ralentisseurs.

Donc, quelqu'un a-t'il déjà monté/testé ces combinés? et sinon votre avis?


Je suis sur le point de craqué et les commander.

il y aura peu être des AGX + eibach + coupelle FM à vendre d'ici peu :D

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 Sujet du message : Re: combinés filetés
Message Publié : Dim 28 Déc 2014, 19:02 
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Zenki c est surement ce que je vais prendre pour ma nb 1999. j ai un pote qui a ca sur civic c est excellent , niveau qualité et fiabilité ;)


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 Sujet du message : Re: combinés filetés
Message Publié : Lun 29 Déc 2014, 17:21 
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Citer:
il y aura peu être des AGX + eibach + coupelle FM à vendre d'ici peu :D
Ca m'interesse fortement ca. :D

NA 1.6 115cv Rouge '93. C'est par ici pour la voir dans le garage.


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 Sujet du message : Re: combinés filetés
Message Publié : Lun 29 Déc 2014, 17:38 
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i-man a écrit :
Citer:
il y aura peu être des AGX + eibach + coupelle FM à vendre d'ici peu :D
Ca m'interesse fortement ca. :D

Ok j'en prends note ;) il sont quasi neuf en plus ( - de 3000 kms ).
J'ai commandé les Meister's ca y est.

Image- La belle jaune -Image =>Pièces MX à vendre<=


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 Sujet du message : Re: combinés filetés
Message Publié : Jeu 5 Fév 2015, 19:26 
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qui pourrais me dire s il faut acheter autre chose que les combinées? je vais me prendre des zenky d ici un petit mois. normal l anniversaire arrive :D alors si j achete un kit complet rien a rajouter niveau pose. je dépose les ancien tout moche et repose ? Merci de vos réponses :hello:


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 Sujet du message : Re: combinés filetés
Message Publié : Jeu 5 Fév 2015, 19:35 
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Non besoin de rien d'autre en matos.

Par contre pour serré les vis des coupelles Arr, une douille longue est conseillé. Car la vis dépasse vachement de l'écrou sur les coupelles des combinés. En fin sur les miens, je pense que ce sera pareil pour les zenky.

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