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Message Publié : Mar 9 Juin 2015, 15:25 
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ben moi je tourne à l'huile leclerc depuis 5 ans ( 10 w40): conduite cool avec quelques accelerations de temps en temps pour pas qu'elle s'encrasse :D et pas un bruit de poussoirs hormis les quelques secondes au démarrage à froid


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Message Publié : Ven 19 Juin 2015, 19:14 
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concernant le bouchon de remplissage d'huile: ça vous arrive qu'il reste bloqué?
j'ai fait la vidange dimanche dernier, j'ai voulu faire le niveau final lundi matin: impossible de dévisser le bouchon, alors que je ne l'avais pas serré super fort, car j'avais déjà eu le problème. c'est le filetage qui fait des siennes? il faut que je change le bouchon?

https://www.flickr.com/photos/123728865 ... 440406496/


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Message Publié : Ven 19 Juin 2015, 20:38 
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C'est pas une histoire de température moteur au moment où serre/déssere le bouchon?

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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Message Publié : Ven 19 Juin 2015, 21:25 
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Peut-être le joint qui reste collé avec la chaleur

ジュリャン
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Message Publié : Ven 19 Juin 2015, 22:03 
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jv1!3n a écrit :
Peut-être le joint qui reste collé avec la chaleur

peut etre. du coup il faudrait que je le desserre en arrivant au garage et que je fasse le niveau le lendemain... :sic:

https://www.flickr.com/photos/123728865 ... 440406496/


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Message Publié : Ven 19 Juin 2015, 22:58 
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Sinon étales un peu d'huile sur le joint du bouchon ;)

ジュリャン
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Message Publié : Jeu 25 Juin 2015, 17:35 
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Y a un truc que j'ai pas compris, si nos poussoirs font les massacrasses il faut augmenter l'indice à chaud?

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Message Publié : Jeu 25 Juin 2015, 21:14 
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Ca dépend de quand ça claque...


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Message Publié : Jeu 25 Juin 2015, 21:46 
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Oui désolé, je voulais dire que même a à chaud ça a tendance a le faire. A froid j ai considéré ça comme normal a force :tantpis:

La prochaine vidange je vais tester les produits nettoyant spéciaux poussoirs hydraulique. Qui a testé ? J ai pas trouvé de topic à ce sujet...

Ps: la dernière vidange faite c etait a la motul 5W40 100%synthèse (la 300V ça piquait un peu trop)

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Message Publié : Jeu 25 Juin 2015, 21:59 
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Moi ça claquait très très vite avec la 8100, c'était catastrophique ! 10w40 devrait le faire.


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Message Publié : Jeu 25 Juin 2015, 22:20 
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Donc je change que l indice à froid?

Faut en trouver une 100% synthèse maintenant.

Tien je vais tester une autre marque alors parce que après vidange c est nickel mais ça se degrade rapidement aussi...

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Message Publié : Ven 26 Juin 2015, 06:20 
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Il y a un post qui a été fait avec pas mal d'explications, j'suis sur le téléphone donc c'est un peu compliqué pour te le retrouver....cherche Royal Purple, tu dois tomber dessus.


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Message Publié : Ven 26 Juin 2015, 06:21 
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C'est Comparatif Huiles le post !


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Message Publié : Ven 26 Juin 2015, 12:27 
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jv1!3n a écrit :
Sinon étales un peu d'huile sur le joint du bouchon ;)

un peu tard, mais y'a pas de joint sur le bouchon. :?
sur celui de vidange oui, pas celui de remplissage. ;)

https://www.flickr.com/photos/123728865 ... 440406496/


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Message Publié : Ven 26 Juin 2015, 13:10 
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ah? bah normalement il y en a un :aie:

nd-rf - 160 - 2018 - selection - pack sport -


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