Merci Yacco réponse un peu tardive ...
J'avance (trop) tranquillement, mais les portes moyeux c'est pas forcement difficile mais pour moi c'est un peu un nouveau domaine.
Du coup j'ai fini ... ou presque.
Je lai posé sur ses roues, à l'arrière rien d'extraordinaire mais à l'avant

:
Un train ouvert à tel point que je me demandais si le réglage d'origine suffirait à le refermer et un carrossage comme les ailes d'un avion !
Du coup je suis aller Samedi matin la faire régler chez un pro : Vulco à St Avé près de Vannes.
Quand ils ont vu la voiture descendre ...
Bon on s'y est attaqué, dégrossissage à l'œil pour constater que l'ouverture ne pourrait descendre en dessous de 2°. Du coup au vu des pièces montée mon pote ne s'est pas découragé, il a démonté la direction, enfin les biellettes qui relient les moyeux à la crémaillère, coupé 10mm sur chaque biellette puis remonté.
Maintenant j'arrive à
Carrossage : 2,5
Ouverture : 0,06 (au total) et je peux refermer
Chasse : un inattendu 7°!!
J'ai hâte de voir la différence
Avec les bras V8arms les possibilités de réglages augmentent beaucoup. Je suis resté à une valeur dans mes capacités au niveau du carrossage.
L'arrière un poil fermé 0,1 au total
A peine 2° de carrossage
Plus de 3H passées, mais ca vaux le coup. Pour les Miatistes et les pistards en général je recommande fortement ce centre. Emmanuel le responsable est un passionné il roule sur une 306 de 250cv avec des trains roulants.... Il a toujours de bon conseils
Je me suis fais engueulé par ma femme qui m'attendais pour partir et profiter de ce grand weekend
Et à l'arrière j'ai finalement commencé à monter mes grands disques. Je me suis rendu compte que monter les cales ou attendre des cales qui n'existent pas que je pouvais monter des supports d'étrier de NBFL (j'avais ces pièces sur ma 1600 G&B.)
Le seul truc c'est que je me rend compte que je peux monter les étriers de 1600 sur les supports de 1.8L
Comme les derniers roulages que j'ai fait (oui

il y a longtemps) l'arrière n'était pas trop mordant je pense donc remonter les étriers de 1.8L
M