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Message Publié : Dim 21 Fév 2016, 22:16 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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J'ai commencé l'avant (coté droit):
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Les cales GWR et l'étrier ne sont pas serrés
J'ai du modifier une clef pour serré la routule basse:
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Vu de l'intérieur :
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Et la modif des cales GWD
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J'ai pris beaucoup de retard et le premier roulage va se retrouver à une date ... pas trop fixée pour le moment
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Lun 22 Fév 2016, 09:31 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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Le coude sur la connexion de la durite de l'étrier, c'était d'origine ou bien un ajout de ta part ?

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Message Publié : Lun 22 Fév 2016, 10:38 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Tonioo a écrit :
Le coude sur la connexion de la durite de l'étrier, c'était d'origine ou bien un ajout de ta part ?

Ca faisait parti du kit
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Lun 22 Fév 2016, 11:12 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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D'accord, parce que je ne l'avait pas dans le mien. La durite arrive directement tout droit dans l'étrier.

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Message Publié : Lun 22 Fév 2016, 11:16 
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idem sur les miens


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Message Publié : Lun 22 Fév 2016, 21:17 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
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Tu as de beaux dessous Marc :oops:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Lun 28 Mars 2016, 20:58 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Merci Yacco réponse un peu tardive ...
J'avance (trop) tranquillement, mais les portes moyeux c'est pas forcement difficile mais pour moi c'est un peu un nouveau domaine.
Du coup j'ai fini ... ou presque.
Je lai posé sur ses roues, à l'arrière rien d'extraordinaire mais à l'avant :aie: :
Un train ouvert à tel point que je me demandais si le réglage d'origine suffirait à le refermer et un carrossage comme les ailes d'un avion !
Du coup je suis aller Samedi matin la faire régler chez un pro : Vulco à St Avé près de Vannes.
Quand ils ont vu la voiture descendre ...
Bon on s'y est attaqué, dégrossissage à l'œil pour constater que l'ouverture ne pourrait descendre en dessous de 2°. Du coup au vu des pièces montée mon pote ne s'est pas découragé, il a démonté la direction, enfin les biellettes qui relient les moyeux à la crémaillère, coupé 10mm sur chaque biellette puis remonté.
Maintenant j'arrive à
Carrossage : 2,5
Ouverture : 0,06 (au total) et je peux refermer
Chasse : un inattendu 7°!!
J'ai hâte de voir la différence
Avec les bras V8arms les possibilités de réglages augmentent beaucoup. Je suis resté à une valeur dans mes capacités au niveau du carrossage.
L'arrière un poil fermé 0,1 au total
A peine 2° de carrossage
Plus de 3H passées, mais ca vaux le coup. Pour les Miatistes et les pistards en général je recommande fortement ce centre. Emmanuel le responsable est un passionné il roule sur une 306 de 250cv avec des trains roulants.... Il a toujours de bon conseils
Je me suis fais engueulé par ma femme qui m'attendais pour partir et profiter de ce grand weekend :sic:
Et à l'arrière j'ai finalement commencé à monter mes grands disques. Je me suis rendu compte que monter les cales ou attendre des cales qui n'existent pas que je pouvais monter des supports d'étrier de NBFL (j'avais ces pièces sur ma 1600 G&B.)
Le seul truc c'est que je me rend compte que je peux monter les étriers de 1600 sur les supports de 1.8L
Comme les derniers roulages que j'ai fait (oui :oops: il y a longtemps) l'arrière n'était pas trop mordant je pense donc remonter les étriers de 1.8L
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Mer 30 Mars 2016, 17:58 
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Inscription : Mar 15 Juil 2008, 17:04
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c'est pas tout de bricoler, faudrait rouler maintenant :ricane:


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Message Publié : Mer 30 Mars 2016, 20:32 
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Inscription : Jeu 20 Nov 2014, 12:03
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Mx5 : NB
Modèle : 1999
Ré Glisse a écrit :
c'est pas tout de bricoler, faudrait rouler maintenant :ricane:


... le 16 mai à Fay ;) ???

MX-5 10AE -1999
Porsche 964 C4- 1991
Defendeur 130 tdi (mais ça c'était avant...un autre charme mais c'est "fun")


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Message Publié : Dim 10 Avr 2016, 18:19 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
:hello: Pour l'instant je ne me met toujours pas de date pour rouler.... :(
Mais ca va venir :)
Je suis venu à bout :) de ma compréhension du puzzle Mazda sur les freins... arrière
Pour utiliser des grands disques 276 autant mettre les grands supports de 1.8 NBFL et tant qu'a faire les étriers (dia. 35; 30 sur la NA et 31 sur les NB?) :

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Fini avec ce sujet et freins purgés (avec l'aide ma femme :D )
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MIATA 1.8 R


Dernière édition par MxBoy le Lun 11 Avr 2016, 20:59, édité 1 fois.

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Message Publié : Dim 10 Avr 2016, 18:34 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Après je travaille sur l'arrière petit à petit
Objectif diminution de la trainée :

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Voila j'ai encore pas mal de détails à régler, notamment l'échappement qui sort toujours de travers.
J'ai l'intention d'y mettre un aileron alors je fais de la place.
Je vais faire 2 supports sur les fixation du PC arrière (De chaque coté du coffre je ne peux pas avec mon coffre)
Ca me permettra d'y fixer aussi un petit diffuseur

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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Dim 10 Avr 2016, 18:40 
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Localisation : Grand Champ 56
Et puis un projet qui est passé devant l'autre (le moteur) celui de ma protection :

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Je l'ai commandé chez Moti : Blackbird fabwork :https://www.facebook.com/BlackbirdFabworxFTW/
J'ai ai marre de mon arceau qui ne me permet pas d'enlever facilement le HT.
Là elle est soudée définitivement mais il a laissé des points à dessouder de façon à la rentrer facilement et la souder en place.

reste plus qu'a l'attendre elle est sur le bateau

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Elle est bien emballée
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Dim 10 Avr 2016, 18:55 
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Inscription : Dim 27 Mai 2012, 21:07
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Localisation : Annecy (74)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Avec des chevaux ca va être une véritable tuerie cette auto.
Bon courage pour l'arceau!


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Message Publié : Dim 10 Avr 2016, 19:00 
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Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
Message(s) : 1097
Localisation : Val d'oise
Mx5 : NB
Modèle : 1999
les tubes de l'ete !

Exocet extrem R
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Message Publié : Lun 11 Avr 2016, 11:06 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
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Localisation : 74 - Vacheresse
Wahou belle salade de tubes ! Bon choix Marc, par contre question importante, quelle couleur ? :D

Roads are like my woman : much better with curves :P

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