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Message Publié : Dim 7 Fév 2016, 20:38 
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Inscription : Dim 17 Jan 2016, 17:04
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Ok donc si j'ai tout suivi, avec des amortisseurs d'origine, il est préférable de prendre des H&R pour avoir un rabaissement symétrique AV/AR. Merci pour vos messages


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Message Publié : Dim 7 Fév 2016, 20:40 
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En faite avec n'importe quelle amortos.


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Message Publié : Dim 7 Fév 2016, 20:41 
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Inscription : Dim 17 Jan 2016, 17:04
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Donc les Eibach sont pas terrible alors si il y a une tel différence..


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Message Publié : Dim 7 Fév 2016, 20:47 
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Inscription : Mar 14 Juil 2015, 16:19
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Niveau amortissement il sont très bien mais c'est vrai qu'il faut noté que le cul est plus haut que l'avant.
Après d'origine c'est comme ça, je pense qu'il on voulue gardé cette écart car les ingénieurs Mazda ne l'on pas fait au hasard .


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Message Publié : Dim 7 Fév 2016, 23:43 
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Inscription : Lun 16 Fév 2009, 19:13
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Localisation : Belgique (Province de Liège)
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Perso, j'ai pris les Eibach car :
- Choisis par Mazda en accessoires.
- Réputés plus confortables que les H&R.
- Souvent conseillés avec les Bilstein.
- J'avais peur que l'arrière plus bas pose des problèmes au niveau garde au sol avec la barre de renfort spécifique aux dernières NBFL.
- Je n'aime pas quand l'avant est plus haut (quand la voiture est horizontale à vide, l'arrière est souvent plus bas avec des passagers).

Seul défaut pour moi des Eibach : Av un peu trop bas (aspect visuel, garde au sol, débattement).

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ND184 Homura
Ex ND160 Skycruise
Ex NBFL 1.6 Open Air
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Spa '11 '13 '15 '17 '19 '22 '24
Monlhéry '18
GPAO '14 '19
Mans '10 '12 '16 '23
Summer '11 '12 '13 '14 '15 '17 '18 '23 '24
Holiday '12 '13 '14 '15
Belgolux '22 '23 '24
Monte-Carlo '21 '22 '23 '24
Autumn '14 '15 '19
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Message Publié : Lun 8 Fév 2016, 12:00 
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Inscription : Dim 17 Jan 2016, 17:04
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Modèle : 1998
M@c a écrit :
Perso, j'ai pris les Eibach car :
- Choisis par Mazda en accessoires.
- Réputés plus confortables que les H&R.
- Souvent conseillés avec les Bilstein.
- J'avais peur que l'arrière plus bas pose des problèmes au niveau garde au sol avec la barre de renfort spécifique aux dernières NBFL.
- Je n'aime pas quand l'avant est plus haut (quand la voiture est horizontale à vide, l'arrière est souvent plus bas avec des passagers).

Seul défaut pour moi des Eibach : Av un peu trop bas (aspect visuel, garde au sol, débattement).

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Tu a quoi comme amortisseurs sur les photos? Je voit pas vraiment de différence entre l'avant et l'arrière...


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Message Publié : Lun 8 Fév 2016, 12:41 
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Inscription : Lun 16 Fév 2009, 19:13
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Localisation : Belgique (Province de Liège)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Ce sont des Bilstein B8 mais j'avais la même garde au sol en amortisseurs d'origine.

ND184 Homura
Ex ND160 Skycruise
Ex NBFL 1.6 Open Air
Spring '12 '13 '14 '15 '16
Spa '11 '13 '15 '17 '19 '22 '24
Monlhéry '18
GPAO '14 '19
Mans '10 '12 '16 '23
Summer '11 '12 '13 '14 '15 '17 '18 '23 '24
Holiday '12 '13 '14 '15
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Message Publié : Lun 8 Fév 2016, 17:36 
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On voit bien que c'est plus bas devant :D
Je devrais pas le dire car c'est pas bien,mais perso j'avais racheté un kit Eibach pour pouvoir mettre les ressorts avant à l'arrière :oops:

ND RF 2l sélection 57000km
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Message Publié : Lun 8 Fév 2016, 19:46 
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Mikooh a écrit :
Sur la photo, je suis en origine + H&R également, avec les roulettes de 15"
Ça me paraît relativement kif-kif avec stan de visu.
Je n'ai pas de comparaison avec d'autres, mais y'a assez peu de marge dans les arches au final.

Image


Tu pourrais mesurer la hauteur de caisse que tu as avec tés H&R ?
du centre de la jante au rebord de l'aile ?
Sur les si c'est possible ?

Merci ;).


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Message Publié : Ven 4 Mars 2016, 08:46 
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Ressorts TEIN s-tech montés sur amortisseurs KONI street

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Message Publié : Ven 4 Mars 2016, 09:27 
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rhooo c'est cool t'a des koni qui poussent dans ton jardin :aie:

nd-rf - 160 - 2018 - selection - pack sport -


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Message Publié : Ven 4 Mars 2016, 09:52 
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C'est la saison, j'en ai eu 4 bien mures


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Message Publié : Ven 4 Mars 2016, 14:28 
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:ptdr:


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Message Publié : Ven 4 Mars 2016, 14:31 
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Ça rabaisse de que dalle les teins ?


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Message Publié : Ven 4 Mars 2016, 16:55 
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-15mm a l'avant et -30mm a l’arrière


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