Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 16:50

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 384 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 28 Mai 2016, 10:19 
Hors-ligne

Inscription : Lun 16 Déc 2013, 19:10
Message(s) : 837
Localisation : 27
Mx5 : NA
Modèle : 1995
allez deux petites photos de la mx qui n'as pas évoluer depuis un moment faute de temps


Dernière édition par ax10 transfo gt le Ven 23 Mars 2018, 20:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Mai 2016, 10:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 4 Avr 2016, 20:36
Message(s) : 283
Localisation : Avignon 84
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Elle est dans son élément la hi!
Très mimi en tout cas et bon choix de jante je trouve

- miata na version cosmo
- Hyundai coupe rd2 hellaflush
- Ford capri mkIII v6
- Honda civic eg6/dc5 de piste
- Mazda 6 wagon de 2016 165cv


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Mai 2016, 12:12 
Hors-ligne

Inscription : Lun 16 Déc 2013, 19:10
Message(s) : 837
Localisation : 27
Mx5 : NA
Modèle : 1995
oui elle est dans son éléments dans mon jardin, avec un beau soleil, hier j'ai pris plaisir à son volant ça faisait longtemps (trop longtemps)

et merci pour ma belle, les jantes en effet j'adore aussi, reste plus qu'une lame avant, je penses la commander le mois qui arrive à voir


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 4 Juin 2016, 12:13 
Hors-ligne

Inscription : Lun 16 Déc 2013, 19:10
Message(s) : 837
Localisation : 27
Mx5 : NA
Modèle : 1995
des news et des bonnes, hier après midi j'ai enfin attaqué mon joint de culasse :)

plutôt content, les cylindres sont pas glacé, on voit l'usure forcément avec 294000kmmais c'est encore très correct, la nouvelle culasse est reposé sur le bloc et serré. la pompe à eau comme je m'en doutais était bien HS (fuite et bruit de roulement), et le joint de vilo pisser l'huile aussi

il me reste donc à remettre la distribution, le collecteur d’échappement, les durites, l'admission (il me manque le joint du plenum qui n’était pas le bon dans ma pochette mais un pour 1l8) et divers bricoles du type AAC...

au passage j'ai mis des injecteurs plus gros et plus moderne pour tester le passage à l'E85.


Dernière édition par ax10 transfo gt le Ven 23 Mars 2018, 20:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 5 Juin 2016, 18:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Beau boulot :oui:
Tu les as nettoyé comment tes cylindres ?

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 5 Juin 2016, 18:33 
Hors-ligne

Inscription : Lun 16 Déc 2013, 19:10
Message(s) : 837
Localisation : 27
Mx5 : NA
Modèle : 1995
merci

pour les têtes de piston elles étaient déjà très propre, juste un tout petit peu d'essence sur un chiffon et c'est devenue comme ça

sinon j'ai remonter ce matin les AAC de 90CV malgré que j'ai une paire de 115CV, et le collecteur d’échappement est revissé aussi et enfin le joint spy de vilo neuf est posé


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Juin 2016, 09:18 
Hors-ligne

Inscription : Lun 16 Déc 2013, 19:10
Message(s) : 837
Localisation : 27
Mx5 : NA
Modèle : 1995
c'est bon ça roule depuis mercredi :)

elle est donc passé à l'E85, sans gros souçis ni trou à l’accélération, ni accoups par contre le ralenti est pas terrible terrible m'enfin on peux pas tout avoir. niveau perfs c'est kiff kiff

il me resteras à voir l'avance à l'allumage, changer le filtre à essence dans quelques kilomètres et faire une vidange


Dernière édition par ax10 transfo gt le Ven 23 Mars 2018, 20:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Juin 2016, 09:24 
Hors-ligne

Inscription : Mer 7 Avr 2010, 23:25
Message(s) : 1076
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Tu as mis quoi comme injecteurs ? J'aimerais passer sur ceux de nbfl mais j'aimerais être sûr que ça ce monte


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Juin 2016, 09:35 
Hors-ligne

Inscription : Lun 16 Déc 2013, 19:10
Message(s) : 837
Localisation : 27
Mx5 : NA
Modèle : 1995
j'ai monter des injos de mazda 3

injecteur mazda 3 195500-3310 256cc
les origines 195500-1970 font 212cc

ce qui fait une augmentation de 20% environ, un peu trop à priori pour le moment mais je suis à 70% environ d'E85 mon réservoir n’était pas vide donc ça devrais pas être trop mal à 100%


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Juin 2016, 17:51 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Oct 2012, 19:35
Message(s) : 2054
Localisation : Seine et Marne
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Joli travail! Ta culasse je pourrais manger dessus :faim:

Image
La petite Blacky est ici: viewtopic.php?f=84&t=22241


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Juin 2016, 17:52 
Hors-ligne

Inscription : Mer 7 Avr 2010, 23:25
Message(s) : 1076
Mx5 : NA
Modèle : 1992
ax10 transfo gt a écrit :
j'ai monter des injos de mazda 3

injecteur mazda 3 195500-3310 256cc
les origines 195500-1970 font 212cc

ce qui fait une augmentation de 20% environ, un peu trop à priori pour le moment mais je suis à 70% environ d'E85 mon réservoir n’était pas vide donc ça devrais pas être trop mal à 100%

Merci pour les infos ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Juin 2016, 17:55 
Hors-ligne

Inscription : Lun 16 Déc 2013, 19:10
Message(s) : 837
Localisation : 27
Mx5 : NA
Modèle : 1995
pas de quoi pour les infos le forum est la pour ça ;)

merci pour la culasse un bon nettoyant frein, et de l'essence font des miracles


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Juin 2016, 22:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Juil 2013, 12:21
Message(s) : 729
Localisation : Montélimar - 26 - Drôme
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Commence à être pas mal cette NA :D

Mon ex NA : http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 84&t=19833

Ma NB : viewtopic.php?f=85&t=29075


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Juin 2016, 07:12 
Hors-ligne

Inscription : Lun 16 Déc 2013, 19:10
Message(s) : 837
Localisation : 27
Mx5 : NA
Modèle : 1995
et oui ducbmx comme tu voit elle évolue doucement mais surement. il me reste du boulot encore dessus mais je manque cruellement de budget et de temps


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 14 Juin 2016, 19:24 
Hors-ligne

Inscription : Mer 25 Nov 2015, 23:30
Message(s) : 1194
Localisation : Villefranche/Saone 69
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Tu es en carto d'origine? Tu a montée un régulateur d'essence?(j'ai pas vu si oui)

mazda mx5 na 96 la puissante -->https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=27170


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 384 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL