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Message Publié : Ven 24 Juin 2016, 12:38 
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Inscription : Ven 30 Mai 2014, 17:30
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Localisation : Les Alpes Occidentales
Mx5 : ND
En cherchant un peu, j'ai vu qu'une glacière en 12 V consommait entre 4 et 5 ampères. Il me semble que le fusible pour la lampe du coffret est un 25 A (position 26 dans la boite du compartiment moteur) ;)

Mes terrains de jeux


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Message Publié : Ven 24 Juin 2016, 16:37 
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Inscription : Dim 17 Jan 2016, 19:26
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Mx5 : ND
Modèle : 2015
Bon ! Vous avez raison on prenda des plots réfrigérants. Pour BP, que je salue au passage, je précise que la glacière consomme 66kwh ce qui doit représenter 5.5 A.

Pour Lachutaie, que je salue également, je le rejoins sur le problème des branchements des attelages (qui sont d'ailleurs très capricieux même lorsqu'ils sont connectés par les prises prévues à cet effet.) J'ai pas envie d'avoir des zigouïgouï dans les divers affichages, d'autant que la garantie ne fonctionnerait plus...

Enfin je pose la question de savoir à quoi sert la connexion libre qui se trouve dans le regard de l'aile arrière droite.3 fils reliés à une connexion blanche elle même reliée à rien du tout. N'y a t'il point là une piste à explorer ?

Ah si seulement on pouvait consulter le schéma électrique de la bête !

Le futur n'est plus ce qu'il était !


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Message Publié : Ven 24 Juin 2016, 16:56 
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Inscription : Dim 27 Sep 2015, 16:03
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Localisation : ARDRES 62
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Chronogps a raison
Une glaciére a module Peltier ne fait que baisser la température de l'air ambiant à l'intérieur de la glaciére d'une vingtaine de degrés
bref en plein été dans le coffre il doit faire 40° -20 il fait 20° dans la glaciére qui plus est trés énergivore.
Les glaciéres a condensateur type groenland ou camping gaz sont également à proscrire.
l'ideal reste la glaciére a compresseur qui peut même congeler, plus lourde, plus chére et encombrante mais trés peu consommatrice d'électricité
alors une bonne glaciére avec pain de glace je crois que c'est ce qu'il y a de mieux

NB 1.6 1999 (vendue)
NA 1.6 1996

Honfleur - Etretat 2016
200 MX-5 en Normandie
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Message Publié : Ven 24 Juin 2016, 17:15 
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Inscription : Lun 25 Juin 2012, 15:47
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Localisation : Perpignan
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
si il y a une option prise dans le coffre c'est probablement ça XD.

Regarde la connectique de ta prise 12v à l'avant et tu voit si ça correspond à la fiche du coffre.

Un géant dans une mini voiture cabriolet... ca donne la oui-oui mobile XD


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Message Publié : Ven 24 Juin 2016, 17:44 
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Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
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Mx5 : NC
Modèle : 2007
Henri a écrit :

Enfin je pose la question de savoir à quoi sert la connexion libre qui se trouve dans le regard de l'aile arrière droite.3 fils reliés à une connexion blanche elle même reliée à rien du tout. N'y a t'il point là une piste à explorer ?

Ah si seulement on pouvait consulter le schéma électrique de la bête !


Je crois savoir où trouver les schémas électriques, je regarde et je te dis ça :beer:


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Message Publié : Ven 24 Juin 2016, 17:53 
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Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 10171
Mx5 : NC
Modèle : 2007
C'est la prise pour le "rear side marker light, donc je suppose que ce sont les feux de position latéraux comme aux US. Et ça supporte 5 W.


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Message Publié : Ven 24 Juin 2016, 20:53 
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Inscription : Mer 28 Oct 2015, 19:32
Message(s) : 310
Mx5 : ND
Modèle : 2015
a verifier !!
c'est pas la predispo pour mettre le cablage du troisieme feu stop du porte bagage accesoire Mazda ?

fini la ND 1.5 Sélection jetblack
fini la NC 1.8 2009
Coucou la ND 160CV


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Message Publié : Ven 24 Juin 2016, 21:11 
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Inscription : Jeu 26 Mars 2015, 08:11
Message(s) : 5766
Localisation : Saint Céré 46400
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
Ou pour l'option radars de recul ? :?

"Croiser une MX-5, c'est frôler la perfection"


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Message Publié : Sam 25 Juin 2016, 10:11 
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Inscription : Dim 17 Jan 2016, 19:26
Message(s) : 112
Mx5 : ND
Modèle : 2015
Vu le diamètre des fils de la fiche de coffre il ne doit pas pouvoir y passer beaucoup de courant. "lachutaie" donne sans doute la bonne info ... comme toujours ! Merci ! Si vous trouvez les schémas de câblage, je suis preneur.

Le futur n'est plus ce qu'il était !


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Message Publié : Sam 25 Juin 2016, 10:31 
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Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
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Mx5 : NC
Modèle : 2007
J'ai les schémas Henri, je peux te donner l'info en mp


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Message Publié : Sam 25 Juin 2016, 15:58 
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Inscription : Lun 7 Mars 2016, 11:15
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Modèle : 2016
Pourquoi en mp? Cela intéresse certainement plus de monde que d'autres histoires?


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Message Publié : Sam 25 Juin 2016, 16:16 
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Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 10171
Mx5 : NC
Modèle : 2007
CARIGNAN a écrit :
Pourquoi en mp? Cela intéresse certainement plus de monde que d'autres histoires?


Simplement parce que je ne sais même pas comment je vais pouvoir extraire et envoyer les schémas et de là à les afficher sur le Forum c'est encore plus dur. J'ai un débit d'indigent dans ma belle campagne :sic:


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Message Publié : Sam 25 Juin 2016, 17:03 
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Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 10171
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Est-ce bien celle-là ?


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Message Publié : Ven 8 Juil 2016, 10:17 
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Inscription : Dim 17 Jan 2016, 19:26
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Mx5 : ND
Modèle : 2015
Je te remercie Carignan mais plus nul que moi en sigle tu ne trouveras pas ! Exemple: c'est quoi envoyer en "mp" ? Mail perso peut-être ? Si c'est ça que dois-je faire ?

Le futur n'est plus ce qu'il était !


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Message Publié : Ven 8 Juil 2016, 10:24 
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Inscription : Dim 22 Nov 2015, 18:58
Message(s) : 2129
Localisation : Rhône-Alpes
Mx5 : ND
Modèle : 2016
mp = message privé :hello:

autrement dit, par la messagerie intégrée au forum

ND 1.5L Dynamique - ceramic 47A - 02/16 - 240.000km
Volk TE37Sonic + kit Eibach EU + EBC yellow-stuff + grooved disc
Yoko A052R:sec=5/5 hum=3/5
AVON ZZS:sec=4/5 hum=4/5
Yoko V105N:sec=4/5 hum=2/5
Nankang AR-1:sec=4/5 hum=1/5
Toyo R888R:sec=4/5 hum=2/5

Michelin alpin5:sec=4/5 hum=5/5 neige=2/5
Nokian WR-D4:sec=3/5 hum=3/5 neige=5/5


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