Ca y est j'ai recu le kit Rotrex de chez TDR!
2 cartons
Premier déballage tout à l'air organisé aucun sachet déchiré les 2 bouteilles dhuile super bien emballées pas de fuite
Je trouve le manuel dans une pochette, des sachets avec pleins de pièces des boites avec des radiateurs et surtout une grande avec l'échangeur :

c'est lourd. Mais c'est bien l'échangeur. Je ne pensais pas que ca faisait un poids pareil!
Il y a les 2 tubes Inox aussi, une clef USB
C'était il y a 3 jours.
Depuis, j'ai feuilleté le manuel pour voir comment c'est fait : C'est organisé par chapitres qui sont ordonnées dans le sens de montage. Chaque étape est bien décrite avec les photos à l'appui.
Les pièces sont regroupées par sachets correspondant à l'étape.
Mêmes les plaques prévues pour renforcer le montage de l'échangeur sont avec leurs rivets ... acier avec le conseil de ne pas les changer pour de l'alu. Chacune emballée avec ses rivets
Comme j'ai tout démonté j'ai pas mal de place et ca à l'air facile. N'ayant plus de phares, pas de DA, pas de clim.
Le plus "pas fait pour" c'est la découpe partielle de la traverse supérieure qui permet aux 2 tubes de l'échangeur de passer (je croyais qu'ils passaient dans les trous) sinon le reste à l'air complètement adaptable facilement.
Il y a la pose des radiateurs (huile moteur et Rotrex) qui à l'air de prendre du temps surtout à cause les déflecteurs.
La pompe à essence qui doit être changée me faisait peur mais c'est bien expliqué, par contre dans ma voiture pas trop accessible (HT que je n'ai pas enlevé, l'arceau enfin en enlevant les 2 baquets ca devrait le faire).
Voila après ce premier inventaire et description je ferai des photos et il ne me reste plus qu'a m'y mettre!
Par contre toujours pas recu mes silents blocs
M