Lachutaie,
Vla l'enigme
Citer:
BAR UltraRacing - B12 Prokit - Barres RX8 jaunes - Collecteur ILM 4/1 titanium - DOT 5.1 - Vanne EGR inhibée - E45 - Pedalbox - COBALT Dbkillers 42/47 mm - antenneless - PS3
Antenneless je vois, je n'ai pas d'antenne sur la MX5 mais bon
J'ai bossé un peu la liaison au sol:Ne pouvant monter des
PS3 (Jante en 17)
Je suis parti sur l'idée de passer en 18", sauf que:
1. Vu le poids des jante d'origine, 7,7 KG (qui me semble honnete), ca va me couter un bras pour gagner moins d'un kilo.(oz ultraleggera)
2. je ne vais pas trouver le même ET, et ca risque d’être problématique sur les roulements à long terme.
3. Homologation assurance ?
Apres avoir hesité avec TOYO R888R, je vais partir sur des PS4.
[hs]Je vais je pense les faire repeindre en Bronze, ma mx est bleue.(je vais testé sur photoshop)
[/hs]
Je passe au combiné Filté, (y'a une commande groupée en préparation sur le forum)
B12 ProkitCa ressemble à un combiné Fileté
le top serait du Bilsten.
Tous ne se valent pas, et certains sont reconditionnables , ce qui peut faire une grosse différence sur le long terme et à l'achat.
On passe aux barres anti-roulis
BAR UltraRacing- Barres RX8 jaunes
Rigide à l'avant et plus souple à l'arriere, classique
Je n'ai pas bossé le sujet plus que ça, mais ca sera dans le projet.
Géométrie:j'ai juste des connaissance théorique, bien fragile sur ce sujet.
Je cherche un max de grippe, sans perdre en motricité
Unitairement j'arrive à comprendre le rôle
Tous les paramètres ensembles je suis noyé, faut aussi un connaissance pratique pour faire les bons compromis
Quel est ton setup et pourquoi(surement adapté à ton pilotage

)?
Quel prix pour la configuration?
Citer:
E45
Alias E85, ethanol.
Je pense passer par un boitier flexfuel.
Quel a été ta solution?
Optimisation moteur Collecteur ILM 4/1 titanium - Vanne EGR inhibée - Pedalbox - COBALT Dbkillers 42/47 mmAbsolument pas une priorité, je dois améliorer mon pilotage.
je ne sais pas faire un talon pointe, gerer une dérive etc.
DOT 5.1De mémoire c'est de l'huile, surement une huile de qualité il faudrait de la 10w40.
Vous mettez sur Mécacyl dans le pont et la boite?