J'arrive un peu tard mais je vais apporter mon analyse tout de même!!!!
Point numéro 1:
Pour le pare-choc, je pense plus à une remise en peinture car il est impossible qu'il reste nickel au bout de 17 ans!!!
Comme l'a dit si bien "jaif72", pour refaire une peinture, il faut que le carrossier ne se base pas uniquement à la teinte mais aussi au vieillissement dû aux UV sur le vernis.
D'où, il est plus que conseillé d'utiliser un spectrophotomètre afin de retrouver la teinte qui s'harmonisera avec le reste du véhicule non repeint pour un rendu sans différence.
Pour le carnet d'entretien, qui a été évoqué par certains, il ne mentionne que les entretiens et rien d'autre.
Si vous voulez le reste de l'historique, il va donc falloir voir les concessions si ils l'ont où avoir l'historique qu'aurait constitué l'ancien propriétaire.
Point numéro 2:
Pour l’entrée d'eau, il faudrait savoir si cela se produit des deux côtés ou pas
Dans tous les cas, cela peut venir des joints comme évoqué mais aussi du réglage de la vitre. Car, elles se règlent pour assurer une bonne étanchéité avec les joints présent sur l'armature de la capote.
D'où mon interrogation sur le côté concerné!!!
Point numéro 3:
Pour le couvercle de toit des RHT alias RC, ils ne sont pas en alu comme le capot moteur et le couvercle de malle de coffre mais bien en tôle.
Donc, ça peut rouiller!!!
Hypothèse: si présence de cloque, soit c'est un problème entre l’apprêt de fixation et la peinture ou c'est bien un début de corrosion.
Point numéro 4:
Vous avez deux possibilités si c'est bien le loquet du compartiment à double gobelets de la colonne centrale qui est concerné.
Soit vous trouver une donneuse pour remplacer la trappe.
Soit il ne vous reste plus qu'à la changer pour le modèle plus fonctionnel que vend ILMotorsport.
Plein de membres de club pourront en parler de cet accessoire.
Point numéro 5:
La réponse a été donné par "thom"
"Capteur d'ensoleillement pour la clim auto"
Rien à rajouter.
Point numéro 6:
Je botte en touche.
Je laisse les mécano répondre à cette question.
Point numéro 7:
Idem à la question 6
Mais cette fois-ci, ce sont aux spécialistes de la modification audio de s'exprimer.
Point numéro 8:
Pour le réglage des phares, il y a deux méthodes.
1- le faire soit même avec ce petit tuto
OU2- Aller voir un garagiste ou un centre de contrôle technique qui est équipé d'un appareil pour contrôler le réglage des phares et le faire faire par la même occasion s'il y a besoin.
Point numéro 9:
La réponse a été aussi donné par "thom"
Pas de roue de secours.
Par la même occasion, je vous conseillerai plutôt un kit mèche plutôt qu'une bombe anti crevaison.
Elles remplissent les même tâches mais avec le nettoyage en moins lors du changement de pneu!!!!!
Ouf..... j'ai enfin fini!!!!!
Très bonne route au volant de l'un des exemplaires de la SSP* la plus produite de toute la phase de commercialisation de la NC.

*5029 exemplaires au total en conduite à gauche tous coloris et motorisations confondus dont 258 exemplaires en 2.0 RHT teinte Galaxy Grey mica.

Déf. de la Mimix:
L'un des meilleurs anti-dépresseurs au monde.

ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale!

Et en Cruise OEM, c'est encore mieux!!!

Pseudo NC Limited Edition 1/1 