A part quelques babiolles, j'ai pas avancé d'un poil,
Pour les babiolles :
le deuxieme baquet est posé, le volant sparco, entretoise OMP aussi.
j'ai monté les SSR TYPE_F noir, qui passes en 15 avec le wilwood

et 15 KG de gagné par rapport aux anciennes jantes

avec les boulons noir light MONTEKI.
j'ai mis un moteur gros nez refait à neuf (piston, soupapes,joints etc...) j'ai récupérer la culasse et les AAC de l'ancien moulin, on sait jamais..........
J'ai monter le radiateur koyo alu,les contre portes cabone sont posées (mxboy copyright

) et j'ai recu le kit silentblock ENERGY, les harnais OPM road3, mais pas encore posés.
La console carbone que j'avais commandée était une vrai me..de,finition,ajustement. J'ai rien pu en faire, REV9 m'en a trouvé une autre, je l'attend avec une commande de chauffage KG work noir.
Gamin : Pour les vitres je ne sais pas puisque je ne l'est pas fait, les vitres sont dipos chez garageVary et les petites fenetre chez GT2I, mon idéé étais de les laisser fixes, donc je ne vois pas de probléme d'étanchéité au premier abord ?
Le probleme est que ses vitres ne sont pas en macrolon (impossible à courber) mais en plexi, et en cas d'accident sans casque............. le plexi casse et coupe !
Pour le targa je ne le ferais pas moi même, trop compliqué

, je l'est trouvé tout fait :
http://www.il-zerbino.com/cgi-bin/gou/s ... category=1, par contre avec le port et douanes, il faut compter dans les 3000 €. Mais moi, je le veux en vrai carbone light comme le poweraxiss, pas de la fibre recouvert de carbone, mais la production de poweraxiss n'est pas top, suivant les messages trouvés sur le net et à ce prix! et de tout les façons il me resterais le probléme de le transformer en targa. Donc pas le choix, il faut que je trouve une société qui me le fasse, les contact que j'avais pour le moment n'ont rien donné. Du coup je me lasse un peu de mon caprice, je ne sais pas si je vais poursuivre ou passer à autre chose.
Et puis, j'ai trop de problémes de taff du à la situation économique du moment, pour me laisser déconcentrer par tous ca, alors je fais des prioritées et pour l'instant c'est de travailler à trouver des solutions commerciales afin de conserver un chiffre d'affaire, le salaire et l'emploi des gars qui travailles pour moi et pour mon boss !

A+