joeldc13 a écrit :
Aurelien_D a écrit :
Tu ne peux pas jauger un circuit uniquement par sa longueur, tu t'en rendras compte lors de tes premiers tours.
Pourquoi est-ce que je ramene à la longueur ?
On a dit, "c'est pas taille qui compte"

oups, je ne suis pas dans le bon topic...
Bon, si on parle circuit, à mon humble avis, celui-ci, sur le papier, me semble comparable à Clastres : situé à plus d'une heure de paname (c'est bon, me cassez pas les couilles en me traitant de parigot, c'est juste que pour ceux qui sont à l'est ou au sud est, ben ça leur fera trop de route pour venir, tout comme Clastres est trop loin pour les sudistes), piste de 8m, qui fait que les dépassements doivent être faits dans les règles, qui ne laisse pas non plus beaucoup de place aux traj'; longueur du tracé proche de 2km, ce qui laisse la place pour 12 en piste en même temps, donc journée à max 30-35 voitures, en "simple monte" pour rester dans l'esprit Reg'Days.
LFG ou Beuvardes, ce n'est pas la même catégorie : piste de 12m, tracé de près de 3km, et avec des vitesses élevées à LFG dans sa partie rapide, voire trop pour les petites mx (quoi que ...).
Je n'ai pas bien compris le tarif pour une journée, en semaine... pour Clastres, qui n'est pas très cher, en mai, en semaine, j'étais à 2000 € TTC avec la salle de brief, et le véhicule pour sortir les gens. Faut rajouter quelques billets pour les commissaires, 3 à Clastres. Le week-end, à la même période, je crois qu'on était à 2500 (ce qui est le max en fait).
Pour pouvoir juger de la qualité de son tracé, faudrait de toute façon pouvoir y rouler dans de vraies conditions; mes premiers tours à Clastres, seul à allure modérée, m'avaient laissé un bon souvenir, après, plus vite, c'est différent : y'a des cones qui traversent, on fait de la poussière dans les bas côtés, machintoutca

Clastres reste un circuit "sympa", à faire de temps en temps...mais n'a pas le prestige de Beuvardes, ou l'aspect grand circuit de LFG.
Moi je dis, faut organiser une sortie la bas, mais à un tarif raisonnable, voilà... c'est kikikisicolle ?