Nous sommes actuellement le Lun 30 Juin 2025, 12:20

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 12 Nov 2010, 14:36 
Hors-ligne

Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
joeldc13 a écrit :
romano a écrit :
c'est quoi pour eux un proto? ;)

Ca devrait passer, d'ailleurs, j'espere que tu as un badge 316i pour ta E30, c'est toujours plus marrant :faim:

bah non, elle est d'origine ma chiotte. Ça sera donc 320i :aie:

euh pour les tarifs: ils comptent rentabiliser leur circuit ou juste faire déco dans le paysage? A ce prix la clientèle va être hyper select et/ou très rare...

"Romanodansleplaco"

Message Publié : Ven 12 Nov 2010, 14:37 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 194
Mx5 : ND
Modèle : 2015
Dommage pour eux...

ex NB Fl 1.8
ND 2.0 160 ch et Elise S1

Message Publié : Ven 12 Nov 2010, 15:56 
Hors-ligne

Message(s) : 363
Mx5 : NC
Ludoo a écrit :
joeldc13 a écrit :
Donc, 4*4 compris dans le tarif, pas de commissaire de piste compris, 2 sont nécéssaires.
Tarif semaine J/F/N/D : 1500
tarif semaine Mars ou Octobre : 2500
tarif semaine Avril à Septembre : 3500

et après il faut rajouter les salles en location.

Je suis bien tenté par déjà faire une location de 2H à 6 qui serait intéréssé et sur quelle période ?

+1 :woo:

Euh finalement sans moi ... Il est bizarre ce tarif :?

Message Publié : Ven 12 Nov 2010, 16:00 
Hors-ligne

Message(s) : 2106
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Ça m'aurait intéressé, mais à ce prix là, les mecs se touchent !

Message Publié : Ven 12 Nov 2010, 17:39 
Hors-ligne

Message(s) : 2333
:etonne:

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <

Message Publié : Ven 12 Nov 2010, 19:42 
Hors-ligne

Message(s) : 42
j'ai visité le site aujourd'hui, dans le cadre d'éventuels "échanges" avec un club.
j'y ai pu faire 3 tours à allure moyenne, l'enrobé n'étant pas sec (oui ma NA est la premiere à rouler la bas :woo: ), le tracé est vraiment sympa ! vu le faible développé (~2400m), je m'attendais à un tourniquet genre LFG, Clastres ou les Ecuyers mais il n'y a pas bcp de parties cassantes, 2 belles lignes droite (une GT3 prend 175 sans trop forcer). On enroule les courbes avec bcp de plaisir. Il y a de belles paraboliques, des "qui se referment" ...
Je suis donc partie avec pas mal d'à priori, mais revenu avec la banane.
A noter qu'il y à un Hôtel tout proche, un club-house avec cheminée pour se restaurer avec sa bouffe le midi, 3 salles de conférence, une terrasse "panoramique" à venir, 100places de parking, possibilité de boucler le site une fois les participants rentrés.
Le circuit a pu se construire entre autre grâce à la proximité d'un centre d'entrainement sur les incendies, qui interdit toute habitation à 1km. Donc pas de risque de procès des riverains style Charade ... :oui:

1500€ ou 2500€HT à diviser par une trentaine de voiture par exemple, ça me parait tout à fait correct. :?

NA 1.6 115 '94

Message Publié : Ven 12 Nov 2010, 19:42 
Hors-ligne

edit: oups message à effacer

NA 1.6 115 '94

Message Publié : Ven 12 Nov 2010, 20:00 
Hors-ligne

Message(s) : 11097
Modèle : 1991
Aurelien_D a écrit :
A noter qu'il y à un Hôtel tout proche, un club-house avec cheminée pour se restaurer avec sa bouffe le midi, 3 salles de conférence, une terrasse "panoramique" à venir, 100places de parking, possibilité de boucler le site une fois les participants rentrés.

Le Club house c'est 450 euros HT supplémentaire pour l'avoir, la petite salle 150 et la grande 450.

Le tarif à la location me semble un peu plus élevé quand meme qu'un Clastres ou les Ecuyers (surtout si tu ramenes à la longueur du circuit) meme si c'est pas excessivement délirant.

Par contre le tarif des Aft'Eures, la lui est complètement débile, le tarif d'1 heure est plus cher qu'un journée circuit partout ailleurs.

Message Publié : Ven 12 Nov 2010, 20:06 
Hors-ligne

Tu ne peux pas jauger un circuit uniquement par sa longueur, tu t'en rendras compte lors de tes premiers tours.

NA 1.6 115 '94

Message Publié : Ven 12 Nov 2010, 20:13 
Hors-ligne

je n'ai pris qu'une photo, une video d'un ami devrait suivre:

Image

NA 1.6 115 '94

Message Publié : Ven 12 Nov 2010, 20:34 
Hors-ligne

Aurelien_D a écrit :
Tu ne peux pas jauger un circuit uniquement par sa longueur, tu t'en rendras compte lors de tes premiers tours.

Lors de mes premiers tours sur circuit ? :aie: :aie: :aie: Oui je pense que je m'en rendrais compte, ne t'inquietes pas pour moi :aie:

Pourquoi est-ce que je ramene à la longueur ? tout simplement par rapport au nombre de voitures que tu peux y mettre simultanément. A clastres ou sur ce circuit c'est 12 voitures en piste maxi, aux ecuyers (3.5km je le rappelle) tu peux en mettre beaucoup plus, donc plus d'inscrits, donc mécaniquement c'est "normal" qu'il soit plus cher.

Message Publié : Ven 12 Nov 2010, 20:44 
Hors-ligne

Message(s) : 1134
ils pratiquent des prix top élevé, 250€ c'est vraiment débile, les clients vont pas ce bousculer au portillons.

Je n'ai pas eu le temps d'aller voir de plus près, peut être ce week end.

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite

Message Publié : Ven 12 Nov 2010, 20:54 
Hors-ligne

Message(s) : 620
La réalité des charges d'exploitation se rappellera vite à eux et les obligera donc à adapter leurs tarifs :roll:

Quand je pense que j'ai roulé à Spa le 31/05 pour 280 euros, je pense qu'il n'y a pas photo... Et j'ai roulé plus que deux heures :ricane:

Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés !

Message Publié : Ven 12 Nov 2010, 20:56 
Hors-ligne

Message(s) : 6847
Modèle : 1997
joeldc13 a écrit :
Aurelien_D a écrit :

Pourquoi est-ce que je ramene à la longueur ?

On a dit, "c'est pas taille qui compte" :D oups, je ne suis pas dans le bon topic...

Bon, si on parle circuit, à mon humble avis, celui-ci, sur le papier, me semble comparable à Clastres : situé à plus d'une heure de paname (c'est bon, me cassez pas les couilles en me traitant de parigot, c'est juste que pour ceux qui sont à l'est ou au sud est, ben ça leur fera trop de route pour venir, tout comme Clastres est trop loin pour les sudistes), piste de 8m, qui fait que les dépassements doivent être faits dans les règles, qui ne laisse pas non plus beaucoup de place aux traj'; longueur du tracé proche de 2km, ce qui laisse la place pour 12 en piste en même temps, donc journée à max 30-35 voitures, en "simple monte" pour rester dans l'esprit Reg'Days.
LFG ou Beuvardes, ce n'est pas la même catégorie : piste de 12m, tracé de près de 3km, et avec des vitesses élevées à LFG dans sa partie rapide, voire trop pour les petites mx (quoi que ...).

Je n'ai pas bien compris le tarif pour une journée, en semaine... pour Clastres, qui n'est pas très cher, en mai, en semaine, j'étais à 2000 € TTC avec la salle de brief, et le véhicule pour sortir les gens. Faut rajouter quelques billets pour les commissaires, 3 à Clastres. Le week-end, à la même période, je crois qu'on était à 2500 (ce qui est le max en fait).

Pour pouvoir juger de la qualité de son tracé, faudrait de toute façon pouvoir y rouler dans de vraies conditions; mes premiers tours à Clastres, seul à allure modérée, m'avaient laissé un bon souvenir, après, plus vite, c'est différent : y'a des cones qui traversent, on fait de la poussière dans les bas côtés, machintoutca :D Clastres reste un circuit "sympa", à faire de temps en temps...mais n'a pas le prestige de Beuvardes, ou l'aspect grand circuit de LFG.

Moi je dis, faut organiser une sortie la bas, mais à un tarif raisonnable, voilà... c'est kikikisicolle ?

mableue
mon YouTube

Message Publié : Ven 12 Nov 2010, 21:18 
Hors-ligne

jujupointcom a écrit :
pour Clastres, qui n'est pas très cher, en mai, en semaine, j'étais à 2000 € TTC avec la salle de brief, et le véhicule pour sortir les gens

En Mai sur ce circuit, en semaine, c'est 3500 € HT avec le 4*4 et sans aucune salle de brief, on rajoute une grande salle, c'est 450 euros € de plus.
En fait ce circuit est juste 2* plus cher que Clastres :aie:

Publier un nouveau sujet   [ 132 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]