Umul a écrit :
Sinon, le montage / démontage des 2 capotes + rain rails nous a pris 5h

Yess, c'est le timing disons normal. Mainetannt je préfère passer le double de temps et être certain de ne pas me retrouver avec des plis dans la capote, ou un défaut de montage.

Cela m'a pris beaucoup plus de temps que de raison car je faisais d'une part les photos en vue de faire un topic détaillé, ensuite j'avais un paquet de pièces à dérouiller/traiter/peindre en trois couches et pour terminer je devais me débrouiller avec un mode d'emploi Amerloque aussi clair que les idées sulfureuses de Dark Vador. C'est dire.

En plus j'étais seul comme "Rémi-sans-famille", donc pas vraiment ce qu'il y a de plus rapide comme technique d'attaque.

renaudu78 a écrit :
Fini pour ma part, par contre j'ai un petit probléme au niveau des sangles... Faut'il aboslument des sangles élastiques entre l'arceau 3 et 4 ?
Tu as besoins des sangles à partir du moment ou tu as acheté une capote avec vitre. Si tu t'ai décidé pour une capote avec Mica (pas le chanteur hein

) tu n'as pas besoins de ces sangles. C'est du moin ce que j'avais fait pour ma deuxième miette et je n'ai pas eu de blême de remise en place de l'arceau lors du capotage.

J'ajoute que ce ne sont pas des sangles élastiques mais des sangles normales. Si tu places des élastiques ton arceau ne se replacera pas en place comme il faut.

EX- NA "Black Edition" achetée en 1993.
EX- NA "Blue" achetée en 1999.
EX- NA "Black Edition" achetée en mai 2008.
En mode "off" concernant de futurs jouets à 4 roues... pfff...