Nous sommes actuellement le Mer 18 Juin 2025, 22:22

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 23  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 18 Jan 2011, 20:42 
Hors-ligne

Message(s) : 817
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Canaille a écrit :
les idiots avec la bombe à eau ... ça aurait pu éclater la capote ou le pilote en mode top down ! :roll:

Excellent le casque, j'aime !

j'etais top down!! :sic: assez impressionnant quand ca arrive!

NA 1991 - Membre n° 196 - crazy top downer

Message Publié : Mar 18 Jan 2011, 21:28 
Hors-ligne

Message(s) : 2666
Mx5 : NB
Modèle : 1998
MIATA DES VOSGES a écrit :
:o une simple bombe à eau fait cela :? ... il y avait un parpaing dedans ou quoi :?

Quand tu considère qu'à partir de 90 km/h l'eau devient dur comme le béton ... en alliant le poids du litrage du ballon + la hauteur et un éventuel élan du lanceur, je pense qu'on peu dire que ça aurais pu être pire :evil:

Sinon terrible les casques, le look du serviteur colle bien avec !!!

SK' 98 NB 1.8 Pepita Racing Thread

SK' Girlfriend: Bagheera 2009 NCFL 2L Performance Recaro Thread

MX5 Var Location : Louez une Mx5 dans le Sud Var / 83

Message Publié : Mar 18 Jan 2011, 21:54 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 3297
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
C'est à cause de la bombe à eau que tu mets un casque :aie: :arrow:

En étant plus sérieux, sympa le look du casque.

人馬一体 - N°155 - MX-5 1.8L SP FL LaserBlue Memories
flickr

Message Publié : Mar 18 Jan 2011, 22:02 
Hors-ligne

Message(s) : 792
Ca me fait penser aux randos en roller qu'on faisait sur Rouen : un jour des petits malins ont lancé une bombe à eau sur des membres du groupe (parfois ça pouvait faire 200 personnes voire plus) pendant qu'on passait en roller en plein centre ville -> troma cranien pour une personne. Du monde a vu d'où c'était venu et les flics ont débarqués : ça a couté cher aux petits cons qui voulaient s'amuser :roll: Depuis 1 ou 2 personnes du staf regarde régulièrement vers le haut, du côté des immeubles, pour voir si on ne jette quelque chose

Quand je roulais en 306 (une autre époque :D ) je me suis pris une grosse pierre sur le toit juste avant d'entrer sous le tunnel de la Grand-Mare à Rouen : je roulais à 90 km/h et ça a fait un gros boum. J'imagine même pas en mx5 le résultat :non: .

Tu étais où à Rouen pour tes études sinon ?

Message Publié : Mar 18 Jan 2011, 23:27 
Hors-ligne

Message(s) : 1070
En travaillant dans l'automobile, on fait svt des échanges avec la concurrence :oui:
Un matin en allant au boulot avec une seat Leon prétée par le groupe VW, des petits malins m'ont balancé une roue d'un pont :etonne:
j'ai juste eu le temps de baisser la tête (Reflex...! :aie: )

pare brise en etoile et toit bien enfoncé....
Le mec de chez Seat a eu du mal à me croire :aie:

Message Publié : Mer 19 Jan 2011, 02:41 
Hors-ligne

@ Shui : J'étais à l'ESC Rouen, tu fais tes études là bas aussi ?

J'ai enfin récupéré les photos de mon portable, du coup bref retour sur l'actualité neyyygeuse d'il y a quelques semaines...

Un petit Paris-Metz dans des conditions bien houleuses !

Image

Image

Image

Bon du coup là c'est le moins pire...

J'ai passé 2 jours à Thionville, pour rejoindre un pote sur place... Coup de téléphone avant de partir : "Bon il paraît qu'il y a de la neige dans le nord est, c'est praticable chez toi ?" "Ouais ouais impecc sans problème !!!"...
Me voilà parti... Top Down, comme toujours fièrement arnaché avec mon beau casque, le gros blouson, l'écharpe, les gants, chauffage à donf etles jackson 5 qui crachent les watts...
Sauf qu'en arrivant sur place, ils n'avaient même plus de sel pour la route qui était une patinoire géante ! Impossible de garder la mx en ligne plus de 5 secondes :aie: Plutôt drôle finalement, à 30 à l'heure, tout en glisse, et assez progressif !
Par contre, en pneus été :aie: :aie: :aie: :aie: Mieux vaut ne pas s'arrêter... :aie: :aie: :aie: En 2 jours, enlisé 3 fois ! (pas pris de photos j'étais plutôt concentré sur la conduite à vrai dire !) :D :D :D L'occasion de voir la sympathie des Thionvilois, toujours là pour le coup de main, à coup de cartons sous les roues, et de pelletés de sable apportées par les voisins généreux ! Folklorique l'escapade !

Gros décrassage en rentrant pour dé-saler le chassis et les trains à coups de karcher et polishage de la belle pour reprendre la route !

Image

Image

Image

Image

Image

Message Publié : Mer 19 Jan 2011, 06:47 
Hors-ligne

Message(s) : 15465
Mais quelle idée d' aller à Thionville pour les fêtes ? ? ?

MdR !!!!

Message Publié : Mer 19 Jan 2011, 09:21 
Hors-ligne

Message(s) : 3386
Modèle : 1992
Salut Mac! :hello:
Pas de soucis avec les forces de l'ordre et le casques? C'est un casque en cuir qu'il faudrait que je me trouve!
Un dimanche il faudra que l'on se fasse une sortie!

Jamais deux sans trois

Sujet du message : Re: 1991's NA - Mac Eliott
Message Publié : Mer 19 Jan 2011, 09:48 
Hors-ligne

PG a écrit :

MdR !!!!

Quelle idée de vouloir repeindre sa voiture en rose !!! :ricane: :ricane: :ricane: :ricane:

Litchi a écrit :
Salut Mac! :hello:
Pas de soucis avec les forces de l'ordre et le casques? C'est un casque en cuir qu'il faudrait que je me trouve!
Un dimanche il faudra que l'on se fasse une sortie!

Aucun souci avec les forces de l'ordre pour l'instant !
Cela dit, je ne porte le casque que pour les grands trajets (petites routes / autoroutes) ou les sorties d'anciennes, et jamais en ville...
Il m'a valu quelques pouces levés, et des remarques sympas !
Et des regards médusés des automobilistes dans les stations essence dans l'Est quand les gens "normaux" enlevaient leur veste avant de monter en voiture alors que je réenfilais blouson, gants, écharpe et casque avant de monter à bord top down !!! :aie: :woo:

Le casque m'a aussi valu une anecdote cocasse sur le périph' lors de ce trajet :

Le périphérique était embouteillé, normal, comme d'hab', et arrive une clio blanche sur la voie à ma droite, qui me klaxonne quand elle est à ma hauteur, je tourne la tête, et là 2 nanas sexy dans la voiture :love: :love: , et la conductrice de me dire : "Ma copineu, elleu seu dit queu vous dévez avoireu biengh froua commeu ça, vous voulai pa qu'elleu vienne pour vous réchauffer ungue peu dis eh ?" :bave: :bave:
Et la copilote était sur le point de descendre quand le trafic a repris... C'était au niveau de la sortie pour l'autoroute de l'Est... Donc pas eu le temps de les revoir... Dommage... :aie: :aie:
Bizarrement, j'ai eu un grand sourire pendant toute la route qui a suivi ! :woo: :woo: :woo:

En 3 ans première fois que je me fais draguer au volant, et ma foi c'est pas désagréable !!! 8-) 8-) 8-)

Message Publié : Mer 19 Jan 2011, 09:54 
Hors-ligne

Message(s) : 3386
Modèle : 1992
Mac-Eliott a écrit :
"Ma copineu, elleu seu dit queu vous dévez avoireu biengh froua commeu ça, vous voulai pa qu'elleu vienne pour vous réchauffer ungue peu dis eh ?" :bave: :bave:

En 3 ans première fois que je me fais draguer au volant, et ma foi c'est pas désagréable !!! 8-) 8-) 8-)

Dis comme ça, perso, cela me fait moins rêver :aie: :lol:

Jamais deux sans trois

Message Publié : Mer 19 Jan 2011, 10:22 
Hors-ligne

Mac-Eliott a écrit :
PG a écrit :

MdR !!!!

Quelle idée de vouloir repeindre sa voiture en rose !!! :ricane: :ricane: :ricane: :ricane:

C'est pour etre visible lorsque les parisiens viennent s'aventurer par chez nous sur la neige :D

Message Publié : Mer 19 Jan 2011, 10:34 
Hors-ligne

PG a écrit :
Mac-Eliott a écrit :
PG a écrit :

MdR !!!!

C'est pour etre visible lorsque les parisiens viennent s'aventurer par chez nous sur la neige :D

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Message Publié : Mer 19 Jan 2011, 11:04 
Hors-ligne

Message(s) : 792
Mac-Eliott a écrit :
"Ma copineu, elleu seu dit queu vous dévez avoireu biengh froua commeu ça, vous voulai pa qu'elleu vienne pour vous réchauffer ungue peu dis eh ?" :bave: :bave:

Oui, mais sa copine devait surement avoir du poil aux pattes :roll: et devait "jardiner" du côté du bois de Boulogne non ? :D
Comme dit Stéphane, "c'était pas un buisson suceur" ? :ricane:

Sinon pour Rouen je n'y ai pas fait mes études mais j'y suis né, et j'y ai travaillé pendant 6 ans (rive gauche d'abord, puis à Mt St Aignan, à 2 minutes de l'ESC). ;)

Message Publié : Mer 19 Jan 2011, 11:36 
Hors-ligne

shui a écrit :
Mac-Eliott a écrit :

Oui, mais sa copine devait surement avoir du poil aux pattes :roll: et devait "jardiner" du côté du bois de Boulogne non ? :D
Comme dit Stéphane, "c'était pas un buisson suceur" ? :ricane:

elles n'avait pas une NB rose , tu es bien sur que c'était une clio blanche ? :D :aie:

Message Publié : Mer 19 Jan 2011, 11:45 
Hors-ligne

Ah les mauvaises langues !

Vous êtes jaloux voilà tout !

C'est l'aura du pilote qui les a séduites... :ricane:

Image

Publier un nouveau sujet   [ 340 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 23  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]