PG a écrit :
Mais quelle idée d' aller à Thionville pour les fêtes ? ? ?
MdR !!!!
Quelle idée de vouloir repeindre sa voiture en rose !!!
Litchi a écrit :
Salut Mac!
Pas de soucis avec les forces de l'ordre et le casques? C'est un casque en cuir qu'il faudrait que je me trouve!
Un dimanche il faudra que l'on se fasse une sortie!
Aucun souci avec les forces de l'ordre pour l'instant !
Cela dit, je ne porte le casque que pour les grands trajets (petites routes / autoroutes) ou les sorties d'anciennes, et jamais en ville...
Il m'a valu quelques pouces levés, et des remarques sympas !
Et des regards médusés des automobilistes dans les stations essence dans l'Est quand les gens "normaux" enlevaient leur veste avant de monter en voiture alors que je réenfilais blouson, gants, écharpe et casque avant de monter à bord top down !!!
Le casque m'a aussi valu une anecdote cocasse sur le périph' lors de ce trajet :
Le périphérique était embouteillé, normal, comme d'hab', et arrive une clio blanche sur la voie à ma droite, qui me klaxonne quand elle est à ma hauteur, je tourne la tête, et là 2 nanas sexy dans la voiture

, et la conductrice de me dire : "Ma copineu, elleu seu dit queu vous dévez avoireu biengh froua commeu ça, vous voulai pa qu'elleu vienne pour vous réchauffer ungue peu dis eh ?"
Et la copilote était sur le point de descendre quand le trafic a repris... C'était au niveau de la sortie pour l'autoroute de l'Est... Donc pas eu le temps de les revoir... Dommage...
Bizarrement, j'ai eu un grand sourire pendant toute la route qui a suivi !
En 3 ans première fois que je me fais draguer au volant, et ma foi c'est pas désagréable !!!

NA 1991 - Membre n° 196 - crazy top downer