Bon allez je me lance dans le compte rendu détaillé
Donc, c'est simple, journée au top, un des meilleurs trip trackday pour le moment.
Le circuit est simple, pas très grand mais safe, aucun obstacle a part les champs autour, le droite rapide après la ligne droite est intéressant a passer et surtout la partie sinueuse vraiment marrante avec un premier virage avec une bosse au point de corde qui permet de lancer facilement la dérive.
Première session, je suis très déconcerté par le feeling des freins, je trouve que les wilwood ne freinent carrément pas bien, beaucoup moins que mon ancien kit

, j'en discute avec un Tonioo qui viens d'installer le même kit que moi et il a exactement la même sensation, nous sommes tous les deux très déçus.
Check rapide pour vérifier que tout va bien et on est repartis.
Après quelques tours finalement je m'habitue au feeling des wilwood, en fait la pédale dispose d'une course plus longue qu'auparavant et il est nécéssaire de beaucoup plus appuyer pour freiner fort, une fois compris cela, c'est beaucoup mieux et en fin de matinée j'avais vraiment assimilé le mode d'emploi et cette course plus longue permet de moduler beaucoup plus facilement le freinage.
La journée n'a été qu'une succession de tirages de bourre entre mx, le circuit étant court les différences entre les voitures ne sont pas énormes et on arrive en groupe avec des voitures qui allaient de 115 à 160ch pour les NC 2L.
Pas de gros problème mécanique pour moi, a part le clip qui retient la plaquette dans l'étrier wilwood qui a essayé de faire sa vie tout seul et allait taper dans la jante. Une fois le probleme identifié le soucis a été réglé rapidement.
Par contre la température extérieure élevée imposait un tour de refroidissement au milieu d'une session pour faire baisser la température du LDR et de l'huile.
J'ai pas mal de vidéos qu'il faut que je monte, mais doit y avoir de la session sympa.
Et ma seule photo sur le circuit, hfr représent

:

Merci Régis pour la journée et la soirée, et j'espère qu'on se retrouve tous en Juillet au Bourbonnais