salut,
je suis entièrement d'accord il faut essayer de réduire les coûts au maximun. Je suis en pleine négociation avec de multiples fournisseurs pour chaque poste de modification.
Pour ce qui est du comportement sur la piste je suis entièrement d'accord pour que l'on soit respectueux. j'ai déjà dit quelque chose la dessus hier soir cf.
viewtopic.php?f=7&t=10524&st=0&sk=t&sd=a&start=15Je suis heureux que vous alliez tous dans le sens de mes premières réflexions solitaires.
En ce qui concerne l'assurance la licence vous assure vous en tant que pilote. Pour tous ce qui est dégât matériel sur votre mx5 ou celle des autres vous prenez vos responsabilité soit vous prenez une assurance course mais non obligatoire selon les règlements fédéraux soit vous avez les moyens de vous en passer. sachant que tous le monde participent en connaissance des risques matériels qu'il encoure. Dans les courses sur circuit on ne se retourne pas vers un tiers pour les dégâts matériels.
C'est pour cela que l'on doit privilégier l'esprit gentlemen driver de la formule.
Pour l'idée de l'échange des ECU j'en ai discuté avec les responsables technique et sportif de la FFSA, c'est très difficile à mettre en œuvre. Mais j'ai peut être une solution...
Une catégorie "unlimited" va à l'encontre d'une formule monotype à coût réduit.
Mais pour ceux qui veulent faire des monstres de leur mx5, il reste peut être une possibilité en saloon car mais cela coute un max...