Nous sommes actuellement le Ven 2 Mai 2025, 10:05

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 3 Oct 2011, 14:23 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 4567
Mx5 : ND
Modèle : 2018
Merci à tous pour ce superbe week-end sous le soleil ; ça me fait toujours autant plaisir de vous revoir à chaque fois. :hello:

Sinon, bien rentré en Bretagne Sud, top down (tout le long, pas comme certains :P ).

2005 NC 2.0 SSP 3rd Generation n°2571 - Vendue
2016 1.5ND 1.5 Skymove Blue Reflex - Vendue
2018 ND 2.0 184ch Snowflake White Pearl Mica & Top Chocolat + Flyin' Miata

Message Publié : Lun 3 Oct 2011, 14:59 
Hors-ligne

Message(s) : 12248
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Nous aussi jusqu'a la maison à 23h30 il faisait encore trés bon 8-) juste mis un poil de chauffage pour les jambes de Nadish.
Bon, tu peux le denoncer .... je suis sure que juste aprés nous avoir quitté ..... :P il a replié :D ptite b... :ricane:

MX5 France N°20 - NB 1L8 2000 Twilight blue

Message Publié : Lun 3 Oct 2011, 15:35 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 4567
Modèle : 2018
C'est tout à fait ça, je l'ai rattrapé quelques minutes après vous avoir quitté... pour constater avec stupeur le forfait accompli :D

2005 NC 2.0 SSP 3rd Generation n°2571 - Vendue
2016 1.5ND 1.5 Skymove Blue Reflex - Vendue
2018 ND 2.0 184ch Snowflake White Pearl Mica & Top Chocolat + Flyin' Miata

Message Publié : Lun 3 Oct 2011, 18:25 
Hors-ligne

:? :D

ma modeste contribution photos --> viewtopic.php?f=122&t=11649

Message Publié : Lun 3 Oct 2011, 18:56 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 2814
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Merci aux GO de ce superbe week end ensoleillé :woo:

Content d'avoir connu des nouvelles têtes et de revoir les copains :hello:

Merci pour la réservation du soleil 8-)

@ Xave et Jyg, En partant dès la fin du repas, aucun bouchon sur Bordeaux, circulation même ultra fluide! :oui:
Zut pour ton auto Xave :sic:

Sur le retour challenger SRT10, Lexus SC 430 et une TVR griffith 500 immat' FR ET LHD :o en panne :D problème d'alarme, et le proprio ancien possesseur de Seven qui me dit qu'une TVR c'est fiable et qu'elle non pas de problème électrique :ptdr: (j'ai quand même attendu qu'il arrive à la redémarrer pour entendre le doux son du V8 :love2: )

Image
Image

Message Publié : Lun 3 Oct 2011, 19:42 
Hors-ligne

Message(s) : 844
:hello: Et bien un GROS MERCI au GO Roger Françoise et Falc pour ce weekend génial, superbe cadre , les repas... :faim: :love2: et la méga ambiance de tout le groupe ouai :oui: :lol: :lol: ,une bien bonne famille de mimixiens et merci aussi à nos amis du Gard pour les cannelés :bave: :woo: :woo: :woo: vivement la prochaine avec un soleil pareil 8-) :love: ;) :hello:

Message Publié : Lun 3 Oct 2011, 19:58 
Hors-ligne

Netrox a écrit :
@ Xave et Jyg, En partant dès la fin du repas, aucun bouchon sur Bordeaux, circulation même ultra fluide! :oui:

Merci qui :jyg:
Tu ne devais pas nous coller au train ? ... pourtant on a mis le temps pour partir à cause du bus ( :lol: :aie: ) edit pour Netrox

Sinon, j'oubliez, merci Roger pour le ptit cadeau : Y en a deja plus :faim:....et à Mme Tancho pour le cannelés :faim: ..... non, non, je vous jure, ce week-end on a pas fait que manger :lol:

Dernière édition par JYG le Lun 3 Oct 2011, 21:06, édité 2 fois.

Message Publié : Lun 3 Oct 2011, 20:00 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 800
Modèle : 2019
:hello: le retour en Auvergne s'est bien passé, pas de bouchons :lol:.

Un très grand merci à nos GO (et plus particulièrement à Françoise qui dans l'ombre a contribué à la bonne réussite de ces deux jours).
C'était un week-end de franche rigolade (la vie à 6 dans un mobilhome peut réserver de drôles de surprises..... :ptdr: ), de bons restos dans une bien belle région, une météo parfaite et des participants heureux de se retrouver.
La bonne humeur était vraiment au rendez-vous :oui: et nous revenons avec des souvenirs plein la tête.

Racing By MX-5 - Crystal White Pearl
30 TH Anniversaire
Membre n° 48

Message Publié : Lun 3 Oct 2011, 20:00 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 29893
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Rentré à l'instant puisque nous avons dormi à Salles (3 heures de bouchons pour sortir du cap ferret, mais on a a géré, une fois la dame du gite prévenue, on a juste pas mangé, on s"en fout on a des réserves! :aie: ).

Un très grand merci à Françoise, Roger et Falc! Un WE exceptionnel, tout a été fabuleux, le resto du samedi soir fut topissime. Béa est enchantée et vous remercie aussi.

Le trombi bientôt!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe." Philippe Noiret

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Lun 3 Oct 2011, 20:11 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 18962
bande de veinards va :cry:
:P

8 Sum/Bougon
9 Spng/GPAO/WT
10 Sum/Savoie
11 AG/Spng/SPA/Sum/Vercors/WT/PBN
12 AG/Spng/Sum/Suisse/Alp-CH/WT
13 AG/Sum/Holiday/BIP/Normde/WT
14 GPAO/Sum/BIP/Af-SM
15 Spng/SPA/Sum/A-SM/Dom Pé
16 AG/Lux/Aisne/Sum/Holiday/A-SM
17 AG/200MX Normde/Sum/A-SM
18 AG/10ans/Sum/A-SM
19 AG/Sum/A-SM/F-Ch
20 AG
21 eAG
22 eAG/Champ/Sum
23 Sum
24 AG/Sum

25 AG

Message Publié : Lun 3 Oct 2011, 23:15 
Hors-ligne

Message(s) : 514
:hello: Coucou bien rentré ce soir, après une nuit dans les landes à Capbreton (:oui: :oui: :oui: c'est dans les Landes).

Déjà un super gros merci à Roger, notre gastronome en chef et à sa délicieuse femme Françoise pour le super week end. Merci aussi à Falc pour l'organisation également. Ce rallye Autumn gastronomie :faim: meeting était superbe. On a rien mangé le dimanche soir car sinon c'était trop. :lol: :lol: :lol: De très bon restos..........
Bravo pour les cannelés.

Xave, c'est dommage ce petit tracas, elle qui avait tourner tout le weke end.

Un très grand plaisir de revoir les copains et copines et un très grand plaisir de découvrir de nouvelles personnes même quand certaines d'entre elles essaient de vous enfumer (hein mon petit fred (tancho) ;) :ricane: :lol: ).

Pour compléter ce que dit Falc, il faut savoir que les lacs dans les landes, n'étaient pas au début des lacs, mais qu'ils se rejoignaient,............, et que dans les landes, les résiniers partaient dans les cabanes toute la semaine pour aller chercher la résine qu'il faisait tomber du pin,......... (résumé extrêmement court du musée des traditions qui est intéressant, un petit peu long pour ma part, mais bien quand même).

Donc pour conclure, un superbe week-end. On a envie de dire vivement le prochaine gastronomie partie et cette fois, on ne se nourrit pas une semaine avant :lol: :lol: :lol: .Je plaisante, les restos étaient vraiment bons et la cuisine landaise au rendez vous.

Merci.

Patavanti et pupuce.

Message Publié : Mar 4 Oct 2011, 19:03 
Hors-ligne

Message(s) : 2583
Mx5Dream a écrit :
C'est tout à fait ça, je l'ai rattrapé quelques minutes après vous avoir quitté... pour constater avec stupeur le forfait accompli :D

Oui, j'ai replié, parce que je ne me sentais pas bien, peut-être dû au resto...? MAIS, vous pouvez m'expliquer comment j'ai eu le temps de recapoter et d'avoir été devant Mx5dream, tout en me trainant la tebi ? :? :lol:

Piéton, après 2 nbfl & 2 nb... J’aime bien la ND...

Message Publié : Mar 4 Oct 2011, 19:05 
Hors-ligne

Message(s) : 2583
Sinon, Un grand merci aux organisateurs pour ce merveilleux week-end ensoleillé :woo:

Super content d'avoir revu les amis et connus des nouveaux 8-)

Piéton, après 2 nbfl & 2 nb... J’aime bien la ND...

Message Publié : Mar 4 Oct 2011, 19:46 
Hors-ligne

tonio a écrit :
Mx5Dream a écrit :

Oui, j'ai replié, parce que je ne me sentais pas bien, peut-être dû au resto...? MAIS, vous pouvez m'expliquer comment j'ai eu le temps de recapoter et d'avoir été devant Mx5dream, tout en me trainant la tebi ? :? :lol:

:o je croyais que c'etait une blague d'Mx5Dream sur Minimiata :oops: ...c'etait donc toi :o : ptite bite

Par contre comment tu t'es retrouvé devant lui alors que tu etais derriere nous parce que tu ne voulais pas nous suivre dans nos vitesses d'un peu plus que l'autorisée :oops: dans les montagnes russes de Champdeniers-Secondigny :love:

Message Publié : Mar 4 Oct 2011, 20:27 
Hors-ligne

Message(s) : 844
Et ouai pas moi le jygounet!! :P Pour moi retour top down 8-) :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Publier un nouveau sujet   [ 243 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]