Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil 2025, 23:35

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 6 Août 2011, 07:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 14:36
Message(s) : 12248
Localisation : 49-17-2B et partout ou ça roule !
Mx5 : NB
Modèle : 2000
:D Y en a ici qui passe le CT avec un compresseur sous le capot :P

MX5 France N°20 - NB 1L8 2000 Twilight blue


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 6 Août 2011, 09:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
Message(s) : 1292
Localisation : Belgique, Waterloo
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Ah mon avis le plus discret c'est de faire un swap pour un moteur 2L :ricane:

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 6 Août 2011, 10:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Nov 2009, 17:12
Message(s) : 185
effectivement, ils étaient peut etre juste aux standarts FIA et pas forcement homologués.
de souvenir j'avais vu cet arceau (qui ressemble fort a celui de la photo de max69 en page 5) sur un site australien

et il serai etonnant qu'en 20 ans il n'y est jamais eu d'arceau FIA pour la mx-5. c'est pas comme si on roulait en laguna :aie:
si je retrouve ce lien je le poste :)

en attendant, j'attend la suite :)

desmo a écrit :
Salut à tous,

Non Tonioo la pose de l'hardtop ne sera plus possible. Je vais surement vendre le miens :sic:

Tu as déja vu des arceau commercialisé homologué FIA je suis ...
... casque, Hans...est actuellement en constitution (je négocie actuellement les différents éléments le composant) pour proposer de s'équiper à moindre coût.

Je vous tiens au courant dés que cela ce confirme.

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 21 Août 2011, 20:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 22 Nov 2008, 17:54
Message(s) : 70
Localisation : VALBONNE 06
Mx5 : NA
Modèle : 1991
:hello: Apres avoir discuté avec Desmo aujourd'hui(sortie du Turini 06)
C'est un beau projet :bave: :bave: :bave: ,voitures identiques :oui: ,bonne chose,je note a suivre et pars a la recheche de sponsors :)

NA WHITE CRYSTAL
94000 kms depuis 1991!
Et toujours en 1600 16V...XSARA BREAK!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 24 Août 2011, 11:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 6 Juil 2010, 21:07
Message(s) : 284
Localisation : Massif central
Netrox a écrit :
JYG a écrit :
........ j'oubliai aussi : essayer de faire un tonneau avec un arceau cage ....et sans casque (pour une utilisation courante) :aie: :lol: :aie: :lol: ça donne la migraine :lol: .... ou alors faut porter le casque au quotidien :D ... mais ça risque d'attiser gendarmerie :P


:lol:

Et essaye de faire un tonneau sans Roll cage :idea: :aie:

;)

Ca peut avoir de la geule d'aller en mx5 faire ces course de la semaine équipé avec casque et Hans :o :D


A propos de tonneaux en MX-5, voici une video qui fait un peu peur :etonne: :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qvCy9q_dKp0
(Coupe MX-5 UK à Snetterton)

MX-5 NCFL RC 2.0L [Vendue]
Lotus Elise


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 24 Août 2011, 11:28 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14324
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
le pilote s'en sort avec un bras cassé et un poumon endommagé.
il y en a qui sont mort pour moins que ça...

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 24 Août 2011, 11:40 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 19:03
Message(s) : 2814
Localisation : Nantes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Hey oh, les gars sont la pour faire la course!! une vrai compète!
Ils sont pas la pour enfiller des perles, tout amateurs qu'ils sont, ces messieurs connaissent les risques (enfin j'espère pour eux :aie: )

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Août 2011, 21:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12205
Localisation : 74 - Vacheresse
Je n'avais pas encore posté dans ce topic, mais je crois que je suis prêt et que j'ai trouvé la voiture qu'il me faut !!

Image

http://www.leboncoin.fr/voitures/229762484.htm?ca=2_s

:arrow:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Août 2011, 21:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 19:12
Message(s) : 12466
Localisation : Montfermeil
Mx5 : NA
Modèle : 1992
yacco71 a écrit :
Je n'avais pas encore posté dans ce topic, mais je crois que je suis prêt et que j'ai trouvé la voiture qu'il me faut !!

Image

http://www.leboncoin.fr/voitures/229762484.htm?ca=2_s

:arrow:

Tu la sent arrivé...
Image

viewtopic.php?f=31&t=6210&start=885

>>Ma BE <<
Image
Winter 06/07/08/09/10/11/12/13/14/16..
Spring 2008/09..
GPAO 2007/08/09 ..
Summer 2008/10/11/13..
Belgique 2009
Bougon 2008
JDL Alpes 2009
LMC 2010/2012
Spa 2011/13/15..


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Août 2011, 22:06 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 5 Juil 2008, 18:10
Message(s) : 5026
Localisation : Gentilly
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2019
yacco71 a écrit :
Je n'avais pas encore posté dans ce topic, mais je crois que je suis prêt et que j'ai trouvé la voiture qu'il me faut !!

Image

http://www.leboncoin.fr/voitures/229762484.htm?ca=2_s

:arrow:


Les rouges sont plus rapides, tu le sais pourtant :P

'06 NC 3rd Generation Limited #1600/3500 :Image / '07 Aston Martin V8 Vantage : Image / '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :Image : '19 ND RF 30AE #1377/3000 : Image / '23 TM3 LR Propulsion : Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 5 Sep 2011, 14:58 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14324
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
pour ne pas faire faire des arceaux, ça ça n'irait pas?
http://www.mx5legend.fr/produit/fiche?identifiant=239

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Oct 2011, 11:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 16 Juin 2011, 17:32
Message(s) : 150
Bonjour à tous et à toutes,


Je suis resté silencieux ces dernier temps car je ne voulais pas communiquer sur la coupe temps que je n'avais pas tous les partenariats technique pour le pack.

Maintenant c'est officiel l'année 2012 sera l'année de naissance de la MaX5 Cup Française. Les inscriptions débuterons le 15 octobre, le tarif d'inscription à la coupe pour la saison est de 450 € TTC, ou 140 € par meeting.

Le pack coupe pour la voiture devrait être au alentour de 4800 TTC (hors livraison et installation) pour une inscription à la coupe pour la saison au lieu de 5740 TTC prix public, comprenant :

Arceau à souder
Combiné fileté réglable 1 voie
Extincteur
Harnais 6 points
Coupe circuit FIA
Filet de vitre
Baquet et fixation
1/2 ligne d'échappement
Admission
4 Roues 7X15
4 Pneus 195/50R15
Freins (disques origine et plaquettes racing)
Flexible aviation
Volant et moyeu


Le calendrier définitif sera publié avant la fin octobre pour le moment voici les dates provisoires des courses:

Le Vigeant 22 avril
Ledenon 20 mai
Croix en ternois 3juin
Charade à déterminer (fin juin ou début juillet)
Nogaro 30 septembre
Magny cours à déterminer (courant octobre)
Dijon 28 octobre ou 4 novembre

Peut être une épreuve d'endurance comprise entre 2h et 4h et une course de cote. Il y aura probablement une voir deux journées partenaire pour inviter vos partenaires et ceux de la coupe à faire des baptêmes de pistes.

Le format des courses évolue un peu par rapport au créneaux disponible sur les meeting ce sera :

Sur un jour pour réduire les coût d'hébergement des pilotes.
25 minutes d'essai qualificatif puis deux courses sprint de 20mn chacune, droit d'inscription 300-350 €, possibilité de faire en plus une semi endurance de 45 mn avec un arrêt obligatoire sans assistance (possibilité de rouler à 1,2 ou 3 pilotes), droit d'inscription 300-350 €. Droit d'inscription pour le sprint et semi endurance pour 500-600 €. Confirmation des tarifs mi-octobre.

Il y aura trois classement en plus du général : Dames, jeunes (-25 ans), Master (+50 ans).

Il y aura aussi pour ceux qui le souhaite un pack pilote et des tarifs sur l'équipement pilote au détails ainsi que des remises spéciales pour les pièces et équipements pour les voitures hors pièces inclus dans le pack cup grâce à nos partenaires.

Pour ceux qui serait intéressé vous pouvez me joindre sur corum.vhc@hotmail.com en attendant que le site internet de la coupe soit opérationnel.


La voiture presse de l'organisation est en cours de montage et devrait faire sa première apparition à Dijon le 5 Novembre.
J'espère vous voir nombreux.


Bonne journée à tous et à toutes.

Image
www.max5cup.fr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Oct 2011, 14:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2008, 17:04
Message(s) : 3869
ça fait une saison autour de 20000 tout compris, c'est pas délirant.

J'ai d'autres priorités que la compet mais bon pourquoi pas une pige ou deux dans l'année s'il y a des copains qui y vont :oui:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 4 Oct 2011, 08:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5119
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Sacrée organisation ! :jap:

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 4 Oct 2011, 10:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12205
Localisation : 74 - Vacheresse
Ré Glisse a écrit :
ça fait une saison autour de 20000 tout compris, c'est pas délirant.


Du coup c'est pas 1 Mini qu'il faudrait que je vende pour financer une saison, mais les 2 :aie:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 129 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL