Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil 2025, 06:14

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 13 Oct 2011, 08:43 
Hors-ligne

Message(s) : 12248
Mx5 : NB
Modèle : 2000
C'est bizarre, on en parle meme pas... mais y a quand meme plus heretique que la Mini/Allemande.... et pourtant elle est toujours fabriquée par la meme marque et dans le meme pays : La Beetle :aie: ... Indignez vous :D ... une Cox avec un 4 en ligne à l'avant :x (sans parler de mazout re- :x ) ... et comme la Mini, on a oublié le coté pop :aie:
Bon, la 500 reste dans des tarifs plus populaire, elle, mais elle aussi à perdu sa propulsion arriere si rigolote :P ... et elle est largement plus dodu :etonne: ... mais c'est le prix du politiquement correcte.
Les petites caisse ça tue, les roues arrieres ça glisse et la vraie essence ça fait des trous dans le ciel :)

MX5 France N°20 - NB 1L8 2000 Twilight blue

Message Publié : Jeu 13 Oct 2011, 09:39 
Hors-ligne

Message(s) : 234
JYG a écrit :
C'est bizarre, on en parle meme pas... mais y a quand meme plus heretique que la Mini/Allemande.... et pourtant elle est toujours fabriquée par la meme marque et dans le meme pays : La Beetle :aie: ... Indignez vous :D ... une Cox avec un 4 en ligne à l'avant :x (sans parler de mazout re- :x ) ... et comme la Mini, on a oublié le coté pop :aie:
Bon, la 500 reste dans des tarifs plus populaire, elle, mais elle aussi à perdu sa propulsion arriere si rigolote :P ... et elle est largement plus dodu :etonne: ... mais c'est le prix du politiquement correcte.
Les petites caisse ça tue, les roues arrieres ça glisse et la vraie essence ça fait des trous dans le ciel :)

Bien dit mon JYG ! :lol:

De toute manière, ça fait 10 ans que je le dis : au lieu d'acheter une pseudo-voiture sympa, il vaut mieux une bonne bouse pour tous les jours et une vraie bagnole plaisir pour le reste du temps ! Désolé pour les Parisiens, je sais qu'ils manquent de stationnement. Mais il n'empêche qu'on est jamais aussi content de retrouver sa voiture de coeur qu'après avoir trainé son cul toute la semaine dans une 307 HDI ! :ricane:

Alors sus aux voitures faussement plaisantes. Ce sont des sensation fortes, vraies et pures qu'il faut ! Il n'y a que ceux qui n'ont jamais eu la folie de goûter à ces plaisirs qui ne savent pas ce que c'est ! A bas les ersatz compromis dans la diésélisation, la déresponsabilisation à grands coups d'électronique et le confort qui ne se résume plus qu'à une ribambelle de gadgets et retournons à des choses simples et vraies ! Il faut que ça pue, que ça soit inconfortable et SURTOUT que ce soit dangereux, sinon c'est pas drôle !!! :ricane:

... Et en plus, c'est pas nécessairement plus coûteux que d'acheter des Scenic à plus de 20.000 boules.

Ophélie, tu es mon rêve défendu... Mon seul tourment et mon unique espérance... Tu es pour moi la seule musique qui fit danser les étoiles sur les dunes...Si tu n'existais pas déjà je t'inventerais...

Message Publié : Jeu 13 Oct 2011, 11:47 
Hors-ligne

Message(s) : 15465
JYG a écrit :
... mais y a quand meme plus heretique que la Mini/Allemande.... et pourtant elle est toujours fabriquée par la meme marque et dans le meme pays : La Beetle :aie: ... Indignez vous :D ... une Cox avec un 4 en ligne à l'avant :x

et refroidie par eau :sic:

mais bon , la Twingo GT Gordini, c'est presque pareil (alors que par ailleurs, Renault fait de très bonnes sportives abordabes (Twingo et clio RS) capables de tenir des monstres sacrés (Megane RS) sur circuit), mais n'ose pas communiquer dessus :non:

Message Publié : Jeu 13 Oct 2011, 13:02 
Hors-ligne

Message(s) : 160
JYG a écrit :

De toute les voitures néo-rétro, il n'y a que la 500 qui trouve grâce à mes yeux parce qu'elle a su rester une voiture populaire, ce qu'elle était avant. La mini, la new beetle sont juste des horreurs qui n'ont plus rien à voir avec le concept d'origine.

Message Publié : Jeu 13 Oct 2011, 13:16 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 30073
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
La 500 n'est juste qu'une panda moins pratique vendue 30% plus chère! :aie:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Jeu 13 Oct 2011, 13:37 
Hors-ligne

Message(s) : 160
miketorcy a écrit :

Certes mais elle est plus sexy tout en restant abordable et populaire.

Message Publié : Jeu 13 Oct 2011, 14:31 
Hors-ligne

josh a écrit :
miketorcy a écrit :

Certes mais elle est plus sexy tout en restant abordable et populaire.

Il est seulement préférable de ne pas la prendre en vert si on veut pouvoir stationner la nuit en ville. Les éboueurs pourraient se gourrer ! :ricane:

Ophélie, tu es mon rêve défendu... Mon seul tourment et mon unique espérance... Tu es pour moi la seule musique qui fit danser les étoiles sur les dunes...Si tu n'existais pas déjà je t'inventerais...

Message Publié : Jeu 13 Oct 2011, 14:58 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 30073
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
:ptdr:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Jeu 13 Oct 2011, 21:20 
Hors-ligne

Message(s) : 3761
PG a écrit :
mais bon , la Twingo GT Gordini, c'est presque pareil (alors que par ailleurs, Renault fait de très bonnes sportives abordabes (Twingo et clio RS) capables de tenir des monstres sacrés (Megane RS) sur circuit), mais n'ose pas communiquer dessus :non:

PG qui dit du bien de Renault ! :woo:

:ptdr:

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)

Message Publié : Jeu 13 Oct 2011, 21:34 
Hors-ligne

Message(s) : 287
Mx5 : NC
Modèle : 2009
LudoKro a écrit :
A bas les ersatz compromis dans la diésélisation

C'est pas le tout de fustiger les erzatz mazoutés, mais pour être crédible, mais dans ce cas il vaut mieux éviter d'alimenter le système en l'utilisant. ;)

Ton discours est vrai sur le fond; et j'y adhère, mais là, je pense que t'en rajoutes un peu trop. :aie:

Top Down Powa !

Message Publié : Jeu 13 Oct 2011, 21:52 
Hors-ligne

Message(s) : 12248
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Jamais je n'ai eu de diesel ....et dieux merci je sais que j'en aurais jamais :D
....bon des fois je suis obligé mais c'est celle du boulot ou location pour le boulot :x

MX5 France N°20 - NB 1L8 2000 Twilight blue

Message Publié : Jeu 13 Oct 2011, 21:52 
Hors-ligne

Message(s) : 15465
j ai pas de mazout mosieur

Message Publié : Jeu 13 Oct 2011, 23:01 
Hors-ligne

Message(s) : 287
Mx5 : NC
Modèle : 2009
JYG a écrit :
Jamais je n'ai eu de diesel ....et dieux merci je sais que j'en aurais jamais :D
....bon des fois je suis obligé mais c'est celle du boulot ou location pour le boulot :x

Tout pareil ! :D

Top Down Powa !

Message Publié : Ven 14 Oct 2011, 06:37 
Hors-ligne

Aston le Prince a écrit :
LudoKro a écrit :
A bas les ersatz compromis dans la diésélisation

C'est pas le tout de fustiger les erzatz mazoutés, mais pour être crédible, mais dans ce cas il vaut mieux éviter d'alimenter le système en l'utilisant. ;)

Ton discours est vrai sur le fond; et j'y adhère, mais là, je pense que t'en rajoutes un peu trop. :aie:

C'est le coeur qui parle, et si j'en rajoute c'est simplement parce que je suis furieux, outré, scandalisé, mortifié, brisé, outragé d'avoir dû acquérir pour mon entreprise un mazout. La fiscalité française est ainsi faite que l'on ne peut récupérer la TVA que sur les gas-oil, et pas sur l'essence. Et comme ma boite débute et que, par principe également, je ne veux pas trop charger la mule, je n'ai eu d'autre choix que celui-là. Mais ceci me confirme dans mon jugement : le diesel, c'est peut-être bien pour les utilitaires, mais je n'achèterai jamais ça pour moi ! Alors si en plus on prétend nous vendre des voitures mazoutées en prétendant qu'il s'agit de voitures de sport, moi je dis qu'on se fout de nous ! :lol:

Message Publié : Ven 14 Oct 2011, 06:38 
Hors-ligne

PG a écrit :
j ai pas de mazout mosieur

Ouais, mais t'as dit du bien d'une Mégane.

Publier un nouveau sujet   [ 136 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]