vu que je suis en congé et que je glande devant la télé j'ai pris le temps de faire quelques explication sur le schéma.
Si tu a un multimètre chez toi tu peux déjà essayé de faire des tests en fonction ohmmètre et débitmètre non branché bien sûr
Il y a un contact pour la pompe a essence sur le débitmètre, il faut contrôlé sont bon fonctionnement en bougeant le clapet
Il parle aussi d'une vis de réglage du ralentit sur le débitmètre lui même qui doit réglé l'ouverture du clapet a vide ou un truc dans ce style la, ça doit joué sur le contact de pompe a essence je pense ????
Edit : en lisant le lien de miata.net il y a écrit que le contact de pompe a essence doit être ouvert quand le clapet est complètement fermé pour coupé la pompe et dès qu'il y a mouvement d'air donc un très légère ouverture du clapet la pompe doit se mettre en marche et donc contact fermé.
http://www.miata.net/solo/airflowmtr.htmlVoici le petit schéma avec les points de test que tu peux faire et compare avec celui d'origine pour contrôler que les résistances soit égales entre les deux ou du moins très proche

pense aussi a régler le ralentit sur le boitier papillon en repérant bien ce que tu fait pour pouvoir revenir en arrière si ça ne va pas.
après si tout a l'air bon et que ça ne marche pas bien c'est que les débitmètre de rx7 sont pour rx7 et pas pour mx5
