Nous sommes actuellement le Sam 7 Juin 2025, 21:57

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 787 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 53  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 11 Jan 2012, 17:44 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29980
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Cool! :woo:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Jan 2012, 20:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 6 Sep 2008, 16:38
Message(s) : 1620
Localisation : 75 / 06
Un essai routier rapide dans mon quartier...resultat n'est pas tres bon... :( :cry:
Manque de peche j'ai impression qu'il une dent decalée dans la distrib... On a pourtant suivi le tuto... :sic:
Bon je suis parti pour tout recommencer...

"No Fears - Fierce NAiste"
I'm NAiste and I approve this message
2008 SUMMER VERDUN
HCR #2


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Jan 2012, 21:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 22762
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
mx5_mk1 a écrit :
Quel type de durite?La durite ne risque pas d'y rester :?
Je sens que je vais avoir du mal avec le boulon du vilo..


En fait, qd on fait généralement la distrib .. on en profite pour s'occuper aussi des courroies d'accessoires, (Alternateur et DA) une des deux courroies est plus épaisse que l'autre et est parfaite à conserver pour cet usage .. soit blocage du piston dans le premier puit :oui: :idea:

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Jan 2012, 19:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 6 Sep 2008, 16:38
Message(s) : 1620
Localisation : 75 / 06
La distrib refaite cet apres midi avec l'aide de Max (maxdbfr) et cette fois ci tout est OK, distrib bien adjusté et l'essai routier est reussi sans probleme :woo: :woo: :woo:

Merci Max :oui: :beer:

"No Fears - Fierce NAiste"
I'm NAiste and I approve this message
2008 SUMMER VERDUN
HCR #2


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Jan 2012, 20:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8968
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Tu as procédé comment pour le blocage du moteur du coups ?
A ton avis si on ce mets sur le 5eme rapport et frein à main bien bloqué,ca peu le faire ?

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Jan 2012, 20:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 6 Sep 2008, 16:38
Message(s) : 1620
Localisation : 75 / 06
stan69 a écrit :
Tu as procédé comment pour le blocage du moteur du coups ?
A ton avis si on ce mets sur le 5eme rapport et frein à main bien bloqué,ca peu le faire ?

Je ne pense pas que cette methode soit efficace.

Pour la distrib, On a bloqué avec une petite durite dans le 1er puit de la bougie.
=> On enlève une bougie et on glisse la durit dans la chambre, on fait tourner l'AAC jusqu'à ce que la durit géne le piston et le bloque.

"No Fears - Fierce NAiste"
I'm NAiste and I approve this message
2008 SUMMER VERDUN
HCR #2


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Jan 2012, 21:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2011, 08:13
Message(s) : 856
Localisation : Clamart
Mx5 : NA
Modèle : 1992
ah ca c'est cool :oui:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Jan 2012, 21:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 17 Juil 2009, 22:57
Message(s) : 271
Localisation : Noisy le grand
Bonne séance de méca sans trop de galère. ;)

A la prochaine :beer: sur la route !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Jan 2012, 22:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 6 Sep 2008, 16:38
Message(s) : 1620
Localisation : 75 / 06
maxdbfr a écrit :
Bonne séance de méca sans trop de galère. ;)

A la prochaine :beer: sur la route !

Distrib+accessoires+pompe done à 95 500 KM => Bon pour le service pour les 6 prochaines années :beer:

"No Fears - Fierce NAiste"
I'm NAiste and I approve this message
2008 SUMMER VERDUN
HCR #2


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Jan 2012, 22:30 
Hors-ligne

Inscription : Ven 17 Juil 2009, 20:48
Message(s) : 160
C'était la courroie d'origine que tu viens de changer ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Jan 2012, 23:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 6 Sep 2008, 16:38
Message(s) : 1620
Localisation : 75 / 06
josh a écrit :
C'était la courroie d'origine que tu viens de changer ?

Pas vraiement. car ma premiere distrib + pompe a été faite chez Mazda Austerlitz à 55 000km il y a un peu pres 5ans.

Mais cette fois ci je preferais le faire moi meme.

"No Fears - Fierce NAiste"
I'm NAiste and I approve this message
2008 SUMMER VERDUN
HCR #2


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Jan 2012, 10:57 
Hors-ligne

Inscription : Ven 17 Juil 2009, 20:48
Message(s) : 160
Ta courroie s'est abîmée super vite alors, c'est étonnant !
(Va falloir que je change la mienne, 80000 km et toujours d'origine :sic: )


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Jan 2012, 11:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 6 Sep 2008, 16:38
Message(s) : 1620
Localisation : 75 / 06
josh a écrit :
Ta courroie s'est abîmée super vite alors, c'est étonnant !
(Va falloir que je change la mienne, 80000 km et toujours d'origine :sic: )

:ttt:

Tout etait nickel meme la pompe.
J'aurai pu attendre encore 1 an voire 2 mais j'ai préféré tout changer avec les courroies accessoires.

"No Fears - Fierce NAiste"
I'm NAiste and I approve this message
2008 SUMMER VERDUN
HCR #2


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Jan 2012, 12:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
Message(s) : 1907
Modèle : 2001
prudence est mère de sûreté !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Jan 2012, 15:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 6 Sep 2008, 16:38
Message(s) : 1620
Localisation : 75 / 06
Canaille a écrit :
prudence est mère de sûreté !

...une sage parole tu as ... :jap:

"No Fears - Fierce NAiste"
I'm NAiste and I approve this message
2008 SUMMER VERDUN
HCR #2


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 787 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 53  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL