Nous sommes actuellement le Mar 20 Mai 2025, 23:08

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 959 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 64  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 14 Fév 2012, 23:07 
Hors-ligne

Message(s) : 4436
BASSone a écrit :
Jolies soudures :oui: !
:oui: Le pote qui m'a aidé est un pro, c'est un métier. Il s'est pas mal embété à certains endroits avec lle mastic qu'on a eu du mal à enlever.
ça s'est bien passé pour les contours de portes et montants de pare-brise? Comme ils sont facilement accessible, c'est des points que j'aimerais bien faire souder si j'en ai l'occasion...

Pour les soudures je ne suis monté qu'a moitié du TdB. J'ai pas osé plus haut :sic: La prochaine fois, ca chauffe quand même! Faudrait démonter les portes et à mon avis le pare brise :?
Umul a écrit :
MxBoy a écrit :
j'ai viré le plastique qui tient le PC avant et canalise un peu l'air; Résultat je demonte le PC avant en quelques minutes :D

Idem, en 6 vis et 2min il est par terre :D

:oui: Ca c'est génial le démonter en quelques minutes plus s'em...der et le PC par terre. J'ai gardé 6 vis en haut je crois les 2 extremités en haut (centrage) et 1 sur 2 à l'avant de l'aile (au fond) et les 2 renforts de chaque coté et c'est tout :!:
frisouille a écrit :
très jolie travail.

je ne reconnais plus la eunos que je vous ai vendu.
Si exterieurement elle change pas juste quelques bricoles plus oumoins visibles :D
ant0she a écrit :
Tu me dira ton ressenti !!

Ok dès que j'aurai fait un tour et je crois que maintenant ca ne sera pas avant le 24 Mars, finFévrier suis en vacances et apres c'est Mars. Je ne pense pas que les quelques km sur route apres remontage me ferons voir la différence , quoique :?: Je pense que je sentirai peut être les suspensions mieux travailler.
Max69 a écrit :
Suspat stock ?

Non par contre la marque je ne m'en souviens pas (je l'ai vu hier :aie: ) ATO?. Elles rabaissent la caisse de pas mal : Je ne peux pas passer un cric (bas pourtant) à l'avant sous la traverse. Elles sont assez souple ... sur circuit. Pour l'instant avec ces pneus ca va bien , manque des BAR plus grosses (à l'avant surtout) ;)

Vous remarquerez que j'ai trouvé comment utiliser "citer" plusieurs fois :idea: :ricane:

M

MIATA 1.8 R

Dernière édition par MxBoy le Lun 27 Fév 2012, 22:11, édité 1 fois.

Message Publié : Mer 15 Fév 2012, 11:47 
Hors-ligne

Message(s) : 12190
Wahou joli boulot Marc !! Tu nous diras si le ressenti est vraiment différent avec ces soudures :oui:

C'est à toi la p'tite bleue qu'on voit derrière ?

Image

C'est quoi, une 135i ? :faim:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image

Message Publié : Mer 15 Fév 2012, 21:30 
Hors-ligne

yacco71 a écrit :
Wahou joli boulot Marc !! Tu nous diras si le ressenti est vraiment différent avec ces soudures :oui:

C'est à toi la p'tite bleue qu'on voit derrière ?
:oui: et :non: : c'est à ma femme
C'est quoi, une 135i ? :faim:

:non: juste une 120I (avec un pack sport et roues de 17"), boitoto et les 2 réhausseurs à l'arriere pour les p'tits enfants ;)
M

MIATA 1.8 R

Message Publié : Sam 3 Mars 2012, 12:45 
Hors-ligne

:woo: Voici enfin mes roues :!: :!:
Image
Uploaded with ImageShack.us
Image
205/40 / 16

Un joli lot de 4 que je monterai demain et je prendrai des photos :
Image
Même develloppé que le 195/50/15 j'ai hate de voir ce que ca va donner une fois monté :faim:
M

MIATA 1.8 R

Message Publié : Sam 3 Mars 2012, 13:14 
Hors-ligne

Message(s) : 4702
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Oh des RPF1 :bave: !

C'est quoi comme pneus? La sculpture est sympa en tout cas, ça doit être efficace sous la pluie! Par contre ça doit fondre assez vite non :aie: ?

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...

Message Publié : Sam 3 Mars 2012, 15:02 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 8641
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Ce sont des Toyo il me semble. C'est pour faire du circuit ?

Image

Message Publié : Sam 3 Mars 2012, 21:41 
Hors-ligne

Message(s) : 3644
Salut MXboy,
Tu les a prise ou tes Enkei?

Sinon que deviens ton autre voiture?
Car je comprends pas trop pourquoi tu reprepares une seconde? Alors que la première me paraissait bien affuté.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white

Message Publié : Dim 4 Mars 2012, 21:55 
Hors-ligne

:oops: C'est un peu ... compliqué. Pour faire rapide le temps que je prenne une decision que je trouve une culasse je suis tombé sur l'annonce de vente de cette grise en me disant que je roulerai pendant ce temps.
Pour les jantes c'est de l'histoire ancienne et aussi un peu compliqué :
J'ai commencé par acheté des Enkei 15' chez TDR qui m'a vendu quelques temps avant des Wilwood en disant que ca rentrait bien. Du coup quand je les ai recu :x Sa seule excuse àété de me dire qu'il avait été un peu vite et qu'il avait oublié ce détail. Il m'a conseillé de reprendre des 16 (apres qu'on ai discuté longtemps pour savoir comment j'allai me sortier de cette affaire sans remettre de l'argent).
Il m'a proposé de les reprendre (et de les expedier en Ecosse je crois ou il avait un client) De monn coté en passant une annonce sur le forum c'est Lucifer, pas loin de chez moi qui me les a acheté; Il a un NA blanche)
Gary lui m'a anvoyé des 16 en me disant que ca passe, mais l'ET est du 43 (annoncé 41) et la monte de pneus est pas facile en R888.

Aujourd'hui je les ai monté (coté gauche ) pour voir et effectivement je perd un peu en largeur de voie, donc elle seront donc reservé pour la route; Et sur circuit si il pleut pourquoi pas :?:
C'est dommage parceque je ne vais pas m'en servir beaucoup et qu'elle sont très légéres; Plus légére que les 15' pouces que j'ai (qui ne sont pas forcement une réf à mon avis)

Les pneus sont des Toyo proxes 4 (je crois que c'est la même gomme que les R1R. Le develloppement est équivalent au 195/50/15. J'ai quand même hate de les essayer.

Par contre en allant les chercher je en me suis pas apercu que le gars qui me les a équilibré à fait n'importe quoi du coté droit :

Image
Je comprend comment il a pu faire ca :!: :x
Je l'appelle demain pour régler ce problème (J'ai 50 bornes aller pour réparer cette connerie) je suis :x et pouratnt c'est un garage qui prepare des 4X4 pour la course :evil: Les plombs se décollent tout seul
Sinon aujourd'hui j'ai contrepercer les 2 visses basses de chaque coté qui tiennent les ailes (pétées au démontage) et amélioré la découpe du TdB, enlevé quelques fils (et interrupteur rajouté pour un AB qui n'est pas monté :?: ) et commencé les platines pour mettre les mano. Pas de photos :tantpis: .
D'ici le 24 pas trop de modifs vidange du diff (pas encore fait) lavage, et petites finitions. J'ai aussi trouvé comment remplacé l'interupteur leve phare en parcourant il y a quelques jour le sujet de Joel Je l'ai fait sur le R&B mais je ne m'en souviens plus et ce WE le ne pouvais pas y avoir acces :cry: ) Du coup ca sera les 2 premiers inter que je fixerai (enfin celui des leves phares pour le circuit je n'en n'aurai pas besoin mes platines sont pretes : soudées et peintes) :D , Heu aavec ceux des leves vitres
:beer:
M

MIATA 1.8 R

Message Publié : Dim 4 Mars 2012, 22:42 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Je trouve que l'ET est le gros problème de ces jantes, que ce soit en 15 ou 16. Elle sont trop rentrées pour pouvoir prétendre à une utilisation piste, mais tu peux mettre des cales de qualité pour rattraper ça.
Le Proxes4 est un pneu toutes saison, la gomme sera donc différente car le R1R partage la sienne avec le 888 :geek:

Image

Message Publié : Lun 5 Mars 2012, 11:35 
Hors-ligne

Tonioo a écrit :
Je trouve que l'ET est le gros problème de ces jantes, que ce soit en 15 ou 16. Elle sont trop rentrées pour pouvoir prétendre à une utilisation piste, mais tu peux mettre des cales de qualité pour rattraper ça.
Le Proxes4 est un pneu toutes saison, la gomme sera donc différente car le R1R partage la sienne avec le 888 :geek:

Merci des ces précisons Tonioo !
:jap:
Pour les cales :? 5mm sans changer les goujons?.
Je regarderai un peu plus tard des 6UL en 15X7.
M

MIATA 1.8 R

Message Publié : Lun 5 Mars 2012, 11:35 
Hors-ligne

Tonioo a écrit :

Merci des ces précisons Tonioo !
:jap:
Pour les cales :? 5mm sans changer les goujons?.
M

MIATA 1.8 R

Message Publié : Lun 5 Mars 2012, 12:09 
Hors-ligne

Message(s) : 11090
Modèle : 1991
MxBoy a écrit :
M

Part plutot directement sur du 15*8 :red:

Message Publié : Lun 5 Mars 2012, 12:30 
Hors-ligne

Message(s) : 15254
Modèle : 1996
Joel : encore plus pousse au crime que toi...achète les 9 et revend tes 8 à Marc :D

Image

Message Publié : Lun 5 Mars 2012, 13:35 
Hors-ligne
Membre Mx5France

C'est clair Marc, faut arrêter de faire le petit joueur avec du 7' :D

Je pensais plutôt à des cales de 20mm vissées.

Image

Message Publié : Lun 5 Mars 2012, 13:55 
Hors-ligne

Message(s) : 11090
Modèle : 1991
Neobob22 a écrit :
Joel : encore plus pousse au crime que toi...achète les 9 et revend tes 8 à Marc :D

Si tu savais :ricane:

J'ai pandax qui me harcele pour ça depuis que je lui en ai parlé, mais je garde mes 8', le prix des R888 en 225 ainsi que le fait de devoir tirer les ailes sur une NA m'a fait abandonner cette idée.

Publier un nouveau sujet   [ 959 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 64  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]