
C'est un peu ... compliqué. Pour faire rapide le temps que je prenne une decision que je trouve une culasse je suis tombé sur l'annonce de vente de cette grise en me disant que je roulerai pendant ce temps.
Pour les jantes c'est de l'histoire ancienne et aussi un peu compliqué :
J'ai commencé par acheté des Enkei 15' chez TDR qui m'a vendu quelques temps avant des Wilwood en disant que ca rentrait bien. Du coup quand je les ai recu

Sa seule excuse àété de me dire qu'il avait été un peu vite et qu'il avait oublié ce détail. Il m'a conseillé de reprendre des 16 (apres qu'on ai discuté longtemps pour savoir comment j'allai me sortier de cette affaire sans remettre de l'argent).
Il m'a proposé de les reprendre (et de les expedier en Ecosse je crois ou il avait un client) De monn coté en passant une annonce sur le forum c'est Lucifer, pas loin de chez moi qui me les a acheté; Il a un NA blanche)
Gary lui m'a anvoyé des 16 en me disant que ca passe, mais l'ET est du 43 (annoncé 41) et la monte de pneus est pas facile en R888.
Aujourd'hui je les ai monté (coté gauche ) pour voir et effectivement je perd un peu en largeur de voie, donc elle seront donc reservé pour la route; Et sur circuit si il pleut pourquoi pas
C'est dommage parceque je ne vais pas m'en servir beaucoup et qu'elle sont très légéres; Plus légére que les 15' pouces que j'ai (qui ne sont pas forcement une réf à mon avis)
Les pneus sont des Toyo proxes 4 (je crois que c'est la même gomme que les R1R. Le develloppement est équivalent au 195/50/15. J'ai quand même hate de les essayer.
Par contre en allant les chercher je en me suis pas apercu que le gars qui me les a équilibré à fait n'importe quoi du coté droit :

Uploaded with
ImageShack.usJe comprend comment il a pu faire ca
Je l'appelle demain pour régler ce problème (J'ai 50 bornes aller pour réparer cette connerie) je suis

et pouratnt c'est un garage qui prepare des 4X4 pour la course

Les plombs se décollent tout seul
Sinon aujourd'hui j'ai contrepercer les 2 visses basses de chaque coté qui tiennent les ailes (pétées au démontage) et amélioré la découpe du TdB, enlevé quelques fils (et interrupteur rajouté pour un AB qui n'est pas monté

) et commencé les platines pour mettre les mano. Pas de photos

.
D'ici le 24 pas trop de modifs vidange du diff (pas encore fait) lavage, et petites finitions. J'ai aussi trouvé comment remplacé l'interupteur leve phare en parcourant il y a quelques jour le sujet de Joel Je l'ai fait sur le R&B mais je ne m'en souviens plus et ce WE le ne pouvais pas y avoir acces

) Du coup ca sera les 2 premiers inter que je fixerai (enfin celui des leves phares pour le circuit je n'en n'aurai pas besoin mes platines sont pretes : soudées et peintes)

, Heu aavec ceux des leves vitres
M