Sujet deja pas mal abordé mais avec le recul et 2 expèriences différentes je me pose des questions.
Sur la R&B j'ai des Teins raides comme des bouts de bois mais ca ne talonne pas et je peux "escalader" les bordures sans arriere pensée. par contre ca survire pas mal en entrée de virage pris sur les freins (et encore plus sur le mouillé) . A larriere j'ai une BAR RB trop dure

que je ne monterai pas sur la Grise.
Sur la grise ce sont des VAO ? ou quelquie chose comme ca. Ca talonne un peu sur circuit (hier encore à Loheac) souvent dans les lignes droites (sur route j'en parle même pas). Je pense qu'ils sont réglés un peu souple en dureté de ressort et d'amortissement, je vais modifier un peu ces réglages avant Pouilly.
Est ce qu'il y a d'autre retours et surtout des solutions. J'ai vu dans un autre sujet le montage des trains (bras et berceau de NB) mais au niveian suspension
La NB possede une course plus longue : Faut il passer à un set de NB, sachant que je vais monter un berceau et bras arriere de NB (afin d'avoir un renfort berceau-chassis)
merci de votre retour
M