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Message Publié : Mar 10 Juil 2012, 08:59 
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Sur un autre sujet, j'ai reçu hier matin une petite pièce sympa, que je n'ai pas pu me retenir de monter hier soir. J'en ai profité aussi pour virer la partie "moussée" du tableau de bord... C'est moche ... donc, c'est bien dans l'esprit de ma MX :ricane:

Photos du résultat plus tard, en attendant, photo de la pièce en question :
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Message Publié : Mar 10 Juil 2012, 20:10 
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Voilà pour le tableau de bord. J'ai encore quelques découpes de prévu... à suivre !

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et sous le capot, j'ai reçu des p'tits bouts de silicone bleus qui me permettent de supprimer quelques durits disgracieuses :)

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Message Publié : Mar 10 Juil 2012, 22:53 
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ça brille :) !

Mais tu aurais pu enlever complètement l'électro vanne du canister non? ça fait de la place et si tu veux la remettre il suffit, eh bien... de la remettre :D !

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

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Message Publié : Mer 11 Juil 2012, 08:47 
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Il parait qu'il y a un risque d'avoir des codes erreurs liés à la suppression de l'électrovanne. Comme j'ai une confiance modérée dans la fiabilité de l'engin, je limite les risques, pour le jour où j'aurai besoin d'un diagnostic :tantpis:

Hier soir, j'ai commencé le second panneau de portière en alu 0.5mm. J'ai opté pour plus simple que coté conducteur, donc, ça devrait être vite terminé :)

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Message Publié : Mer 11 Juil 2012, 15:09 
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pevosan a écrit :
Il parait qu'il y a un risque d'avoir des codes erreurs liés à la suppression de l'électrovanne. Comme j'ai une confiance modérée dans la fiabilité de l'engin, je limite les risques, pour le jour où j'aurai besoin d'un diagnostic :tantpis:

Hier soir, j'ai commencé le second panneau de portière en alu 0.5mm. J'ai opté pour plus simple que coté conducteur, donc, ça devrait être vite terminé :)

J'avais lu ça aussi mais j'ai tout viré et aucun voyant d'allumé :tantpis: . Maintenant en ce qui concerne les codes d'erreur de l'ECU, j'avoue que je n'en sais rien.

Fais voir :faim: !

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

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Message Publié : Jeu 12 Juil 2012, 20:27 
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ça, c'est fait :)

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Message Publié : Ven 13 Juil 2012, 14:31 
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Beau boulot !
Ca fait envie :love:
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Sam 14 Juil 2012, 09:51 
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Salut Pev',

je sais pas si t'as déjà vu cette Mx5, mais j'ai pensé à toi en la voyant.
Peut être une source d'inspiration pour tes phares ;)

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Honda S2000 2.0L 240ch AM 2000
Ex NA rouge 1.6L 90ch AM 1995 "rusted"
Ex NBFL Unplugged grise 1.8L 146ch AM 2004
Ex NA grise 1.8L 130ch AM 1995
Ex NA blanche 1.6L 115ch AM1992
Ex NB OE 1.8L 140ch AM 1999 d'Oliv


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Message Publié : Sam 14 Juil 2012, 10:31 
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C'est gentil de penser à moi :)

Malheureusement, ce sont des PIAA P-3000 et ce n'est pas le même budget :
http://miataroadster.com/piaa/piaa_lamp ... 69250.aspx
http://miataroadster.com/piaa/piaa_lamp ... 69251.aspx

Un peu moins cher là, mais quand même :
http://www.intakeone.com/lighting/PIAAp3000.html

Après, ça mérite réflexion, car les platines à fabriquer seraient bien plus simples :tantpis: même s'il me reste un doute sur la simplicité de branchement...

Si vous trouvez moins cher, voire abordable, vous aurez ma reconnaissance éternelle :jap:

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Message Publié : Sam 14 Juil 2012, 19:20 
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Je prépare une commande chez Autolink pour différents éléments dont j'ai besoin...

Entre autre, je vais bientôt changer le collecteur d'admission et le rail d'alimentation. C'est sur ce sujet que j'ai une question...

Quels sont les joints dont j'ai besoin pour cette opération ? Sachant que je préfère repartir sur du neuf pour les pièces du circuit d'alimentation d'essence et que je n'ai pas trouvé de schéma convaincant sur le manuel d'atelier...

J'ai noté les références suivantes :
1 > http://www.autolinkmx5.com/fuel-injecto ... 4843-p.asp
2 > http://www.autolinkmx5.com/fuel-injecto ... 4896-p.asp
3 > http://www.autolinkmx5.com/o-ring-set-f ... 4315-p.asp
4 > http://www.autolinkmx5.com/o-ring-fuel- ... 3004-p.asp

Merci d'avance pour vos retours :)

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 Sujet du message : Re: Bianca Pista [tdb ph.2]
Message Publié : Dim 29 Juil 2012, 18:15 
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J'ai continué mon tdb. Je pense avoir gagné un peu de poids quand même, à force...

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Sinon, j'ai une autre question : mes étriers de NBFL ont du jeu. Je peux les faire bouger à la main et ça fait des clong-clong sinistres quand je passe sur la moindre irrégularité. J'ai serré les trois boulons que je voyais hier soir comme un sourd :oops: mais ça n'a rien changé :sic:

Quelqu'un a une idée ??? :?

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 Sujet du message : Bianca Pista [tdb ph.2]
Message Publié : Dim 29 Juil 2012, 18:51 
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Tu as retiré les caoutchoucs des slider pins ? J'ai déjà roulé sans et je te confirme que ça fait chklong

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 Sujet du message : Re: Bianca Pista [tdb ph.2]
Message Publié : Dim 29 Juil 2012, 19:47 
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Inscription : Dim 21 Nov 2010, 14:01
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Salut prevosan,
Je voulais te demander, d'après cherub, tu aurais à un moment monter des amortos de nb complet sur ta na et tu aurais constater que ta caisse se trouvais plus haute?
Je viens de monter des tein super street avec des tête d'amortos de nb et au plus bas je suis à peine plus bas que d'origine...
Je te remercie d'avance de ta réponse
Arnaud


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 Sujet du message : Re: Bianca Pista [tdb ph.2]
Message Publié : Dim 29 Juil 2012, 23:25 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
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Oui c'est normal, une nb est plus lourde qu'une na, donc si tu mets des ressorts d'origine de nb sur une na (avec coupelle et amorto bien sur) ti sera plus haut qu'avec des rssorts de na d'origine.
L'ideal est de passer avec des ressorts courts de nb sur une na, j'ai des ressorts flyin miata de nb sur ma na et je trouve la hauteur de caisse au poil (tonioo dira que je suis encore trop haut)


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 Sujet du message : Re: Bianca Pista [tdb ph.2]
Message Publié : Lun 30 Juil 2012, 07:45 
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Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
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pevosan a écrit :
Sinon, j'ai une autre question : mes étriers de NBFL ont du jeu. Je peux les faire bouger à la main et ça fait des clong-clong sinistres quand je passe sur la moindre irrégularité. J'ai serré les trois boulons que je voyais hier soir comme un sourd :oops: mais ça n'a rien changé :sic:

Quelqu'un a une idée ??? :?


Même problème sur l'arrière droit de ma nb, je deviens fou. Laisse tomber le bruit de casserole dans une ruelle en pavés. Je ne vois pas ce qui peut l'empecher.
Toi aussi ca bouge transversalement, donc perpendiculairement au disque?

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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