Quelques nouvelles :
J'ai remonté tout le train avant avec silent bloc powerflex, rotules V8 roadster, articulation inf neuve.
J'ai monté (ou en train) la barre anti roulis RB :
La BAR touche le bras superieur et je n'arrive pas à remettre correctement les biellettes RB je crois qui sont impossibles à monter (on dirait que la BAR est trop courte
J'ai donc remonté une biellette d'origine legerement tordue

mais ca touche le bras superieur
Je ne comprend pas et je ne me souviens pas avoir eu ce probleme sur la R&B.
Je ferai une photo demain.
Sinon j'ai craqué pour un nouveau jouet (je coris que tout le monde est au courant )

Uploaded with
ImageShack.usUne Mac#1 qui appartenait à Bracobios
J'ai fais un p'tit tour à Fay de Bretagne il y a une semaine

Uploaded with
ImageShack.usCa fait 550 Kg pour 185 ch (155 au roues arrières)
J'ai craqué fin Juillet apres avoir vue de pres une autre réplique de Cat dans les rues de la Baule et voila
Ca accelere bien, ca freine. Pour l'instant je la trouve un peu survireuse et sois j'ai des gros pieds, soit l'espace entre les pédales est compté; Il l'est prendre : le frein et l'accelerateur en même temps ...
La matin prise en main trouver ses marques dans l'auto pourtant elle petite mais les voies sont plus large que la Mx pour un empattement identique et suis assis un peu bas, grosse sortie loin dans l'herbe ca m'a un peu calmé. L'apres midi c'est bien passé malgré une sensation difficile au niveau de l'attaque des freins car je ne doit pas taper assez fort dedans (absence d'assistance et Wilwood à l'avant !), puis ca c'est bien passé
Je n'abandonne pas la Mx5 que je continue de faire évoluer prochaine étape le train arrière ! Je l'emmmene à Loheac à la fin du mois rouler
M