Nous sommes actuellement le Dim 13 Juil 2025, 18:54

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3696 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175 ... 247  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l Rotrex d'Arny
Message Publié : Mar 18 Sep 2012, 07:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
Message(s) : 1907
Modèle : 2001
Oui, AD c'est au mètre, mais pas limité à un mètre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l Rotrex d'Arny
Message Publié : Mar 18 Sep 2012, 12:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3646
Va voir chez AD, car la je n'en ai plus pour le moment

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l Rotrex d'Arny
Message Publié : Mar 18 Sep 2012, 16:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Ça roule, merci quand même :beer:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l Rotrex d'Arny
Message Publié : Mar 18 Sep 2012, 17:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Et voilà, merci pour le tuyau ( :ricane: ), bien trouvé chez AD. :jap: 21€ de durite qd même ! Mais bon y'en a 4m et c'est de la durite essence renforcée donc ça va. :)

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l Rotrex d'Arny
Message Publié : Mar 18 Sep 2012, 22:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Deux petites photos que j'ai dans mes dossiers :)

Image

Image

Vivement le premier vrai test ce week-end pour voir déjà s'il n'y a pas de problème sur une journée piste (ce que je crains le plus est que la voiture chauffe ou de bouffer de la courroie) et voir ce que ça donne en vraies conditions, j'ai un peu hâte ! :faim:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l Rotrex d'Arny
Message Publié : Mar 18 Sep 2012, 23:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 01:00
Message(s) : 956
Localisation : Brétigny sur orge / 91
Beau boulot :faim:

T'avais pas une barre anti rapprochement avant? :?


Rage

--------------------------------------------------------------------------------------------
Selon la relativité d’Einstein, la ligne droite n'existe pas et pour le prouver on a créé la Mimix :-))))!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l Rotrex d'Arny
Message Publié : Mar 18 Sep 2012, 23:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Si, mais faut que j'arrive à en trouver une qui passe car j'ai la durite du Rotrex qui passe au niveau de la tête de suspension.
D'ailleurs, si vous avez des idées de barres qui passeraient, je suis preneur. :jap:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l Rotrex d'Arny
Message Publié : Mer 19 Sep 2012, 06:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Si t'arrives à trouver les supports RacingBeat, qui s'adaptent aux barre OEM, ça doit passer :
Image

http://www.racingbeat.com/Miata-1990-20 ... 56512.html

Quoi que, vu la taille de la durite juste après le cône, je ne suis même pas sûr que ça passe. :?

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l Rotrex d'Arny
Message Publié : Mer 19 Sep 2012, 06:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
C'était ma première idée :oui: Mais c'est vrai que la durite est semble quand même beaucoup plus grosse que l'admission RB. L'idéal serait de pouvoir tester avant d'acheter mais je connais personne dans le coin qui a ce support. :tantpis:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l Rotrex d'Arny
Message Publié : Mer 19 Sep 2012, 13:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
C'est vrai qu'en regardant ou arrive ta durite, par rapport aux vis de l'amortisseur, ca m'étonnerai que ça passe.
A moins que ta durite soit bien flexible, et encore ...
:tantpis:

En fait il faudrait un support de barre, mais dont le point d'attache avec la barre serait derrière :sic:

Tu n'as pas trouvé des photos de baies moteur de miata avec rotrex et barre ?

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l Rotrex d'Arny
Message Publié : Mer 19 Sep 2012, 15:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12203
Localisation : 74 - Vacheresse
Avec ce genre de BAR tu devrais pouvoir te dégager de la place :oui: Je crois que ça se trouve chez MoSS

edit : http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... dexID=4781

Image

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l Rotrex d'Arny
Message Publié : Mer 19 Sep 2012, 15:12 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 19:03
Message(s) : 2814
Localisation : Nantes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Cher mx5legend aussi, mais cette BAR est donné pour NA et sans ABS, QUID des NB

Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l Rotrex d'Arny
Message Publié : Mer 19 Sep 2012, 15:47 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14324
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
tu ne sais pas raccourcir le manchon métallique et mettre un coude a 120° plus long pour dégager les fixations de l'amortisseur?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l Rotrex d'Arny
Message Publié : Mer 19 Sep 2012, 16:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Effectivement Yacco, ça pourrait peut-être le faire avec une barre comme ça si ça se monte sur NBFL et si le support au niveau des têtes de suspension n'est pas trop haut. :oui:

Je vais chercher d'autres photos de cette barre sur le net, merci ! :jap:

cherub a écrit :
tu ne sais pas raccourcir le manchon métallique et mettre un coude a 120° plus long pour dégager les fixations de l'amortisseur?

Je peux raccourcir le manchon en alu mais je ne gagnerai qu'un peu de place. A voir si je ne prends pas la barre 3 points. ;)

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l Rotrex d'Arny
Message Publié : Mer 19 Sep 2012, 16:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
A la vue de cette photo, je pense que c'est pas possible :

Image
Les supports sur les têtes d'amortisseurs sont super hauts et je n'aurai pas la place pour que ma durite passe. :tantpis:
Ma recherche continue :oui:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 3696 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175 ... 247  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL