Bonjour à tous,
je suis en train de regrouper toute les photos et détail pour vous faire le sujet.
Je devrais avoir fini de tous regrouper ce we....
Je ne sais pas comment faire pour contacter les responsables du forum, car je souhaiterais créer une rubrique MaX5 Cup pour centraliser toutes les informations sur le sujet.... préparation, résultat et résumé des course.....liens......
@ pevosan: très belle monté effectivement et je ne te parle même pas de la séance d'essai entre Peira- cava et Turini....
@ yacco71: Oui je roule à Dijon le 26 et 27 Octobre. Le vendredi séance d'essai libre, séance d'essai qualif, plus la première manche sprint de 20mn. Le 27 deuxième manche sprint de 20 mn puis la course de 45mn. Normalement cela doit finir vers 14h-15h. Bien sur que tu peux passer me voir ainsi que la voiture.....cela me fera très plaisir.
Vous êtes tous les bien venu sur les courses, ce sont des courses dites club....donc bonne ambiance pas trop de protocole et en plus on peut être au plus prés de la course, accès au paddock,stand.....
@ Needforspeed: pour ce qui est du budget, c'est vrai que cela fait une somme, mais c'est ce que l'on fait de mieux au niveau rapport qualité/prix.
Voiture montée complète à partir de 12000 € HT selon état et prix de la base.
Une saison coute 2885 € HT pour la coupe complète soit 12 courses sprint de 20 mn et 6 demi endurance de 45 mn sur 6 meeting.
Il faut compter pour la saison environ entre 6000€ et 7500 € de budget pour les déplacement, hébergement.....
Avantage de la coupe on peut rouler à deux pilotes sur la voiture ce qui divise les coût par deux.
Même si cela reste onéreux dans l'absolue, il est tout à fait possible de trouver des partenaires pour faire baisser l'addition....à vous de vous vendre et surtout d’intéresser des partenaires.
Tu trouveras toutes les informations que tu souhaites sur le site de la coupe
http://www.max5cup.frje vous souhaites un bon weekend à tous.