Nous sommes actuellement le Lun 5 Mai 2025, 00:16

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
Message Publié : Sam 29 Sep 2012, 10:03 
Hors-ligne

Message(s) : 150
Bonjour à tous,

je suis en train de regrouper toute les photos et détail pour vous faire le sujet.
Je devrais avoir fini de tous regrouper ce we.... ;)

Je ne sais pas comment faire pour contacter les responsables du forum, car je souhaiterais créer une rubrique MaX5 Cup pour centraliser toutes les informations sur le sujet.... préparation, résultat et résumé des course.....liens......

@ pevosan: très belle monté effectivement et je ne te parle même pas de la séance d'essai entre Peira- cava et Turini.... :D

@ yacco71: Oui je roule à Dijon le 26 et 27 Octobre. Le vendredi séance d'essai libre, séance d'essai qualif, plus la première manche sprint de 20mn. Le 27 deuxième manche sprint de 20 mn puis la course de 45mn. Normalement cela doit finir vers 14h-15h. Bien sur que tu peux passer me voir ainsi que la voiture.....cela me fera très plaisir.

Vous êtes tous les bien venu sur les courses, ce sont des courses dites club....donc bonne ambiance pas trop de protocole et en plus on peut être au plus prés de la course, accès au paddock,stand.....

@ Needforspeed: pour ce qui est du budget, c'est vrai que cela fait une somme, mais c'est ce que l'on fait de mieux au niveau rapport qualité/prix.
Voiture montée complète à partir de 12000 € HT selon état et prix de la base.
Une saison coute 2885 € HT pour la coupe complète soit 12 courses sprint de 20 mn et 6 demi endurance de 45 mn sur 6 meeting.
Il faut compter pour la saison environ entre 6000€ et 7500 € de budget pour les déplacement, hébergement.....
Avantage de la coupe on peut rouler à deux pilotes sur la voiture ce qui divise les coût par deux.
Même si cela reste onéreux dans l'absolue, il est tout à fait possible de trouver des partenaires pour faire baisser l'addition....à vous de vous vendre et surtout d’intéresser des partenaires.

Tu trouveras toutes les informations que tu souhaites sur le site de la coupe
http://www.max5cup.fr

je vous souhaites un bon weekend à tous.

Image
www.max5cup.fr

Message Publié : Ven 5 Oct 2012, 21:48 
Hors-ligne

Message(s) : 12190
desmo a écrit :
@ yacco71: Oui je roule à Dijon le 26 et 27 Octobre. Le vendredi séance d'essai libre, séance d'essai qualif, plus la première manche sprint de 20mn. Le 27 deuxième manche sprint de 20 mn puis la course de 45mn. Normalement cela doit finir vers 14h-15h. Bien sur que tu peux passer me voir ainsi que la voiture.....cela me fera très plaisir.

Tu roules dans quel cadre, je n'ai rien vu sur le calendrier de Prenois ?
Il y aura d'autres Max5 avec toi ou tu t'intègres à une autre course ? :faim:

Je crois que j'ai ton tél, je t'appelerai peut-être le vendredi pour savoir quand ce sera le mieux pour passer samedi, car je vais à Dijon pour tailler la haie de mes parents avant tout :aie:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image

Message Publié : Sam 6 Oct 2012, 08:30 
Hors-ligne

Message(s) : 12248
Mx5 : NB
Modèle : 2000
desmo a écrit :
Je ne sais pas comment faire pour contacter les responsables du forum, car je souhaiterais créer une rubrique MaX5 Cup pour centraliser toutes les informations sur le sujet.... préparation, résultat et résumé des course.....liens......

Derriere le forum il y a un club ;) --> http://www.mx5france.com/club.htm
Y a toutes les adresses que tu as besoin :)

MX5 France N°20 - NB 1L8 2000 Twilight blue

Message Publié : Ven 12 Oct 2012, 20:40 
Hors-ligne

Bonsoir à tous et à toutes,

Me voilà avec un peu de temps devant moi, alors je vais commencer le topic sur la préparation de la MaX5 Cup de l'organisation.

Image
www.max5cup.fr

Message Publié : Ven 12 Oct 2012, 21:03 
Hors-ligne

desmo a écrit :

Me voilà avec un peu de temps devant moi, alors je vais commencer le topic sur la préparation de la MaX5 Cup de l'organisation.
Le topic s'appel MaX5 Cup

Image
www.max5cup.fr

Message Publié : Ven 12 Oct 2012, 21:13 
Hors-ligne

Message(s) : 12190
Cool vivement ce petit topic qui vient de s'ouvrir :faim:

En attendant, voici le compte rendu de la 1er course : http://max5cup.fr/media/compte-rendu/

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image

Message Publié : Ven 12 Oct 2012, 21:17 
Hors-ligne

desmo a écrit :

Le topic s'appel MaX5 Cup
@jyg: merci pour l'info... :)
@yacco71: nous sommes sur des meeting de course club sous l'égide de la FFSA, effectivement sur le site du circuit on apparait pas.... :sic:
Pour le moment il n'y aura que notre mx5 car le pilote Néerlandias a cassé son pouce lors d'une course d'endurance il ya deux semaine, il ne pense pas pouvoir venir... :(
On s'intègre à des courses sprint avec des twingo cup civic clio RS.... pour la course d'endurance on roule en plus avec les protos et les barquettes.
N'hésites pas à me téléphoner, vendredi il y a les essais libre et qualificatif, le samedi matin les deux courses sprint et en début d'aprés midi celle d'endurance. Pour nous le meeting fini vers 14h30-15h puis on charge pour pouvoir être rentrer pas trop tard....le lendemain je fais un trail dans le 06.....

Image
www.max5cup.fr

Message Publié : Jeu 13 Déc 2012, 07:18 
Hors-ligne

Message(s) : 90
BASSone a écrit :
Hi!

Bon, j'arrive en marche pour me rendre compte que je suis loin d'avoir le budget, d'autant que ça signifie dédier une MX5 à la course et donc acheter une autre MX + un 3,5 tonnes plateau double cabine pour pouvoir transporter l'engin et son matos d'assistance... le tout en plus des 5000€ de matos, du prix d'inscription et des frais de courses. Jouable mais pas avant au moins deux ans si je suis toujours dans le pays, si tout va bien d'ici-là, et surtout pas pour des saisons complètes, mais c'est clair que ça me fais rêver ce projet!

?

Bravo pour l'idée de cup, pour le camion tracteur avec une auto de 1 tonnes environ la plupart des berlines peuvent tracter sans permis et avec un plateau léger.
Je peux donner des détails sur la loi actuelle et la future si besoin.

Il faut abandonner une bonne idée quand on s'aperçoit qu'elle est mauvaise !!!

Présentation ici :
viewtopic.php?f=81&t=16184

Message Publié : Jeu 13 Déc 2012, 07:20 
Hors-ligne

Message(s) : 90
Encore bravo pour l'idée et le boulot consacré à ce projet, quelles seront les autos admises ? NA NB cylindrées...

Merci

Il faut abandonner une bonne idée quand on s'aperçoit qu'elle est mauvaise !!!

Présentation ici :
viewtopic.php?f=81&t=16184

Publier un nouveau sujet   [ 129 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]