Nous sommes actuellement le Mer 23 Juil 2025, 14:11

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18519 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158 ... 1235  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 19 Oct 2012, 22:15 
Hors-ligne

Message(s) : 11109
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Non c'est une annonce pour une voiture en co-propriété, tu détiens 50% de la voiture et une autre personne 50%.

Ca se fait sur des grosses sportives, mais premiere fois que je vois cela pour une mx5

Message Publié : Ven 19 Oct 2012, 22:17 
Hors-ligne

Message(s) : 970
Modèle : 1994
C'est possible d'avoir deux noms sur la CG ?

Et ensuite pour le partage ça marche comment ? Qui l'arbitre ? Entretien etc ? ... Ca m'intrigue :)

Message Publié : Ven 19 Oct 2012, 22:18 
Hors-ligne

Message(s) : 1370
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Je suppose que ca passe par une société...

Message Publié : Ven 19 Oct 2012, 22:26 
Hors-ligne

Message(s) : 169
cheap1 a écrit :
Le Mali subit une grave crise politique ... :lol:

Excellent :ptdr:

joeldc13 a écrit :
Non c'est une annonce pour une voiture en co-propriété, tu détiens 50% de la voiture et une autre personne 50%.

Ah oui bien vu ! En plus c'est écrit "partage"
Mais bon c'est la fin de la semaine. Moi j'ai lu "50%" mon cerveau à tilté "côté d'ivoire" :aie:

Message Publié : Sam 20 Oct 2012, 07:41 
Hors-ligne

Message(s) : 514
Mx5 : ND
Modèle : 2015
cheap1 a écrit :
Elle est à coté de chez moi, je l'a croise souvent elle est bien prise par la rouille fais un sacré boucan à chaud et n'a pas l'air d'avancé beaucoup :D

Aprés à 2800€, forcément y'a un peu de boulot, j'trouve le prix correct au vu de la caisse, si quelqu'un est intéréssé j'peux aller y jeter un coup d'oeil ;)

Il serait intéressant de savoir c'est si la rouille a été traitée avant la peinture neuve, ou pas...

Eclipse IV GT Spyder mise en vente.
NAx3+NBx3+NCx3...et maintenant en ND ST 2L Recaro

Message Publié : Sam 20 Oct 2012, 07:46 
Hors-ligne

Message(s) : 6982
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Ma mx5 est au nom de ma femme et moi, il y a tjr un propriétaire principal. Le plus important cest le contrat de vente et surtout celui qui peut justifier du paiement de la voiture.

Par contre pour le coup lors de la vente, il faut la signature des 2 pers pour éviter les probs en préfecture.

Message Publié : Sam 20 Oct 2012, 08:35 
Hors-ligne

Message(s) : 8706
cheap1 a écrit :
Elle est à coté de chez moi, je l'a croise souvent elle est bien prise par la rouille fais un sacré boucan à chaud et n'a pas l'air d'avancé beaucoup :D

Aprés à 2800€, forcément y'a un peu de boulot, j'trouve le prix correct au vu de la caisse, si quelqu'un est intéréssé j'peux aller y jeter un coup d'oeil ;)

Je savais pas que tu habitais par làbas :hello:

Comme dit papasse: la rouille, c'était avant ou après la peinture complète ? :D

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)

Message Publié : Sam 20 Oct 2012, 12:27 
Hors-ligne

Je vient d'aller la voir, le proprio. n'était pas là j'ai regardé rapidement avec mon pére, finalement le chassis et les trains sont trés sains, surement un peu de boulot à faire sur le freinage hormis ça RAS, la peinture a était assez mal refaite (Pour pas dire trés mal, ou alors pas si récente que le proprio le laisse entendre via l'annonce) elle s'écaille sur les ailes arriéres qui ont surement était refaite au mastic :(

Hormis ça l'intérieur est assez propre, j'y retourne d'ici une demi-heure histoire de voir si le bloc tourne rond et si le proprio a une historique correct de la caisse (J'me méfie des nez court :oops: ), si la belle tourne correctement mon padre l'achéte ça fera deux Silverstone Grey à la Casa, RHD/LHD. :)

J'commence a ne plus avoir de place chez moi entre le camion, la Suz' Alto qui me sert de daily, la Yaris à ma mére, l'hypothétique NA ou S2000 que mon pére compte s'offrir et la RS13 en rade que je récupére gratuitement à la fin du mois :roll:

Et oui Laurent j'habite ce coin là, fatalement j'parait bizarre au yeux des gens à faire comme j'ai fait ce matin une balade top down en tee-shirt le chauffage à fond dans l'un des bleds les plus froid de France :woo: Avant ça j'étais sur Narbonne mais je suis finalement remonté dans mon Avesnois natal ;)

Message Publié : Sam 20 Oct 2012, 14:04 
Hors-ligne

Message(s) : 165
Modèle : 1989
cheap1 a écrit :
Avant ça j'étais sur Narbonne mais je suis finalement remonté dans mon Avesnois natal

Tu nous quites ????? :o :cry: :cry:
cheap1 a écrit :
(J'me méfie des nez court )
:ttt:
cheap1 a écrit :

si la belle tourne correctement mon padre l'achéte ça fera deux Silverstone Grey à la Casa, RHD/LHD.
:oui:

Message Publié : Sam 20 Oct 2012, 15:45 
Hors-ligne

Bon à peine revenu de l'essai, la caisse me laisse perplexe, tout d'abord j'pense qu'il s'agit à la base d'une Belge (Pas de seuil de porte MX-5, vitre manuel qui sont d'ailleurs inutilisable bloqué à l'aide de pince à linge :D, pas de DA/ABS etc ...)elle est pleine de contradiction les trains et les longerons sont assez propre mais la tolerie du coffre à l'intérieur est pleine de rouille qui tarderont pas à percé si non traité (Il manque le support de batterie qui se balade et qui participe à la balance des masses en virages :ptdr: L'acide ayant p-e attaqué la tole j'en sais trop rien ), c'est la meme chose concernant les tolerie de la baie (Et pourtant la rouille j'connais j'ai une UKDM mais la mienne est bien plus propre pourtant :? )

La baie moteur et son esthétique ferait pleuré de colére les plus maniaque d'entre nous ... Elle est dans un état lamentable des tache d'huile et de LDR de partout, d'ailleurs le bocal d'eau était vide de chez vide et d'aprés le proprio. c'est courant sur les MX-5 ( Ba ouai hein :D Joint de cucu à venir ? Ou durites poreuses ?) plus serieusement le calorstat doit certainement faire la fete de l'ouverture/fermeture le ventilo étant branché en direct, bref ça pue la manoucherie et pourtant ... Au demarrage à froid la bagnole n'a pas fait de bruit de poussoirs, le ralentie est tombé niquel sans acoup; et une fois sur la route j'ai trouvé qu'elle avait un sacrée punch la p'tite :o

Un touché de route niquel, un bon feeling au volant pour le prix de vente et l'état de la caisse à l'arret elle m'a sacrément surprise :o

Bref pour ceux qui serait intéréssé pour un achat :

Carrosserie : - Moyenne, la faute à une peinture mal faite et du mastic qui craquelle sur les cambrures des ailes AR

Chassis : - Bon, sain pas plié, pas percé, on l'a sent encore bien rigide sur la route

Train : - Propre pour 2800€, ca commence à rouiller gentiment mais à coté de la mienne c'est Byzance à ce niveau, les SB sont bon, le combo amorto-ressort neuf Monroe n'est pas si mauvais que ça d'ailleurs

Intérieur : - Moyenne, les siéges monobloc tissus sont niquel, par contre les vitre manuelles sont mourru, un p'tit coup de propre par un amateur et elle serait présentable.

Moteur : Visuellement dans un état lamentable, un entretien certainement douteux et succint mais malgré ça avec une péche d'enfer !

Capote : Morte de chez morte, complétement poreuse mais armature et cable encore présent et en forme

Conkluzion : Elle mérite d'etre reprise par un gars du forum qui se collera au circuit de refroidissement qui en a bien besoin, fera des niveau de qualité, et retapera les petites imperfections qu'elle a droite/gauche pour etre vraiment sympa :) A 2800€ c'est correct, le type est réaliste sur ce qu'il a.

Message Publié : Sam 20 Oct 2012, 16:05 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 4888
Desganado a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/345015725.htm?ca=21_s

Je me demande ou est l'embrouille. Si tant est qu'il n'y en ait qu'une :aie:

Autocopro, faut l'acheter à deux ? :idea:

Miata 91
NCFL 1,8 RC

Message Publié : Sam 20 Oct 2012, 16:18 
Hors-ligne

Message(s) : 2263
Mx5 : ND
Modèle : 2019
cheap1 a écrit :
Bon à peine revenu de l'essai, la caisse me laisse perplexe, tout d'abord j'pense qu'il s'agit à la base d'une Belge (Pas de seuil de porte MX-5, vitre manuel qui sont d'ailleurs inutilisable bloqué à l'aide de pince à linge :D, pas de DA/ABS etc ...)

C'est que je pensais en voyant l'annonce : une MX-5 grise de 1991, dans le nord, avec des bavettes à l'avant et des jantes pas d'origine, ça fait penser à une belge "bas de gamme", donc avec vitres manuelles, pas de DA et volant moche.
Mon père avait acheté une NA grise de 1993 dans le Pas-de-Calais à un retraité il y a plusieurs années... Le gars était français, l'avait achetée neuve en Belgique parce qu'il la voulait grise et que c'était pas possible en France.

Message Publié : Sam 20 Oct 2012, 16:24 
Hors-ligne

Kara a écrit :
cheap1 a écrit :
Bon à peine revenu de l'essai, la caisse me laisse perplexe, tout d'abord j'pense qu'il s'agit à la base d'une Belge (Pas de seuil de porte MX-5, vitre manuel qui sont d'ailleurs inutilisable bloqué à l'aide de pince à linge :D, pas de DA/ABS etc ...)

C'est que je pensais en voyant l'annonce : une MX-5 grise de 1991, dans le nord, avec des bavettes à l'avant et des jantes pas d'origine, ça fait penser à une belge "bas de gamme", donc avec vitres manuelles, pas de DA et volant moche.
Mon père avait acheté une NA grise de 1993 dans le Pas-de-Calais à un retraité il y a plusieurs années... Le gars était français, l'avait achetée neuve en Belgique parce qu'il la voulait grise et que c'était pas possible en France.

Le Silverstone Grey était dispo. en France je crois ;)

Actuellement elle n'est pas vraiment Silverstone Grey d'ailleurs (J'ai parké la mienne ce matin juste à coté la sienne est un brin plus clair ;) )

Le volant sur celle est vente est le jolie Momo ;) Le coté "MX-5 sans rien" m'a au final assez plu :tantpis: Ca me tente de plus en plus à sauté la DA et la crémaillére de ma 1.8 du coup :ptdr:

Message Publié : Sam 20 Oct 2012, 17:20 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 4888
cheap1 a écrit :

Le Silverstone Grey était dispo. en France je crois ;)

A

Non, seulement rouge et le blanc. :)

Miata 91
NCFL 1,8 RC

Message Publié : Sam 20 Oct 2012, 18:09 
Hors-ligne

Message(s) : 11109
pour info, les NA 1.6 belges sans DA ni VE comme la mienne sont en général equipée d'un VLSD et de l'avance a 14.

Et bien evidemment ce sont les plus rapides :red:

Publier un nouveau sujet   [ 18519 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158 ... 1235  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]