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Message Publié : Mer 14 Nov 2012, 14:46 
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Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
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sinon la solution du burrin sur les points de soudure est assez rapide pour les languettes en tôle.
la partie ou le decoupage est obligatoire c'est pour la planche alu.
mais tr lane necessite moins de travail que les yaccdog et HD deuce.

etre à deux c'est surtout bien pour les alignements et ajustements.

NA 1.8 British Racing Grenouille
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Message Publié : Mer 14 Nov 2012, 15:58 
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Ok.

J'ai récupéré une disqueuse avec le disque qui va bien.C'est un premier prix, mais pour le peu de boulot qu'il y a à faire ...

Par contre point de renvoi d'angle pour ma perceuse. Je verrai en attaquant avec un forêt à taraudage sur une petite visseuse électrique qui, elle, a un renvoi d'angle. Sinon ça sera au poinçon ...

Merci en tous cas ! :beer:


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Message Publié : Mer 14 Nov 2012, 17:58 
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les cables sont assez chiants sur une nb, pense bien à tout detacher, en accedant par le trou laissé par l'enrouleur de la ceinture. et pense à bien les refixer après,sans les ecraser avec l'arceau.
pnse aussi à mettre de l'anti rouille partout où tu découpe/perce.

je te conseille d'enlever tes 2 sièges, ça sera plus facile ;-)

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Message Publié : Mer 14 Nov 2012, 18:08 
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Oui je conseil également d'enlever siège et capote. Ca te fera perdre 1h ou 2, mais c'est tellement plus facile après ;)
Sinon, moi je n'ai pas eu besoin de renvoi d'angle ! Et on a fait 3 autres MX sur le week end, pas de renvoi d'angle non plus !

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Message Publié : Mer 14 Nov 2012, 19:49 
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Du coup je regarde le choix que j'ai pour mon prochain arceau, c'est quand même un truc de fou la différence de prix entre un hard dog et tr lane.

J'aimerai bien un HardCore m2 hardtop, mais 700€ c'est vraiment abusé, quand tu vois qu'un Tr Lane GPV fait 350 :tantpis:

Quelqu'un a déjà eu les 2 entre mains pour me faire un retour ? Pour savoir si la différence est justifiée

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Message Publié : Mer 14 Nov 2012, 22:26 
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La différence c'est principalement les frais de port depuis le lieu de fabrication :tantpis:

Après niveau résistance, ce sera pareil, la seule différence c'est dans le look, les TRLane ont tendance à être un peu moins larges, niveau montage il y a qq différences aussi ;)

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Mer 14 Nov 2012, 23:29 
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A quand une prochaine commande groupée d'ailleurs ?

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Message Publié : Mer 14 Nov 2012, 23:37 
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HD ou TrLane ?


Je pense plutôt prendre le TrLane, je l'ai trouvé plutôt bien réalisé en l'installant sur la NB.
C'est juste qu'un HD Hardcore, c'est la classe 8-)

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Message Publié : Jeu 15 Nov 2012, 21:30 
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HardDog :oui:

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Message Publié : Jeu 15 Nov 2012, 21:39 
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vous etiez arrivés à combien la dernière fois? vous aviez traité directement avec bethenia ?

ça pourrait être une chouette solution :oui:, mais il faut que quelqu'un se porte volontaire pour la reception et la repartition :D

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Message Publié : Jeu 15 Nov 2012, 22:46 
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C'était par l'intermédiaire de MX5Legend, n'hésites pas à prendre contact avec eux, ils te diront ce qu'ils peuvent faire, vous êtes déjà 2 :oui:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Jeu 15 Nov 2012, 22:51 
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Localisation : L.A, West Coast
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+1 pour Hard Dog

Contactez jeanyves0013 pour la CG, il était intéressé pour en prendre un récemment :oui:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
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Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


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Message Publié : Jeu 15 Nov 2012, 23:11 
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yacco71 a écrit :
vous êtes déjà 2 :oui:


Tu parles de Tonioo ?



Bon, bah je vais créer un topic histoire de voir combien de personnes sont intéressés. Il me semble que cheap1 pourrait peut-être en faire partie.

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Message Publié : Jeu 15 Nov 2012, 23:19 
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http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=165&t=15910 :?:

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Message Publié : Dim 18 Nov 2012, 12:56 
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Localisation : Bezons
Modèle : 2001
petit feedback du montage qui a commencé hier vers 10h pour se finir ce matin à 2h30 du mat chez un ami qui avait heureusement un grand garage!
j'ai suivi cet excellent tuto: http://www.mx5passion.com/forum/viewtop ... be3c152605

sur l'etape 2: j'ai commencé la découpe a la disqueuse, ça va vite, mais ne permet pas d'être prés de la tôle, du coup le HD ne rentrait pas: mieux vaut donc le faire à la Dremel. et j'ai du couper au ras de la tôle, sinon c'est très dur à poser.

sur l’étape 5: pas eu besoin de débrancher la batterie. par contre au remontage on avait posé les fils de masse sur des parties peintes: mauvaise idée, ça finit par faire caler la voiture! :aie:
on a pas trouvé le loquet vert, nous il était gris! :D

sur l'étape 6: il faut prévoir de couper la platine de support de la ceinture, qui sinon touche le support du HD! c'est une découpe de 5mm, mais il faudra la faire quand même.

sur l'étape 7: clairement l'étape la plus chronophage: sans renvoi d'angle, les perçage sont difficilement accessibles. de plus on avait une bonne perceuse mais qui n'a pas pris le forêt de 11. :( . on a galéré pour enlever les roues, Mazda Clamart ayant serrer les boulons comme des sourds à la dernière visite. :evil:
lors du passage de câble de l'ABS, on a bricoler un passe câble, sauf qu'en voulant tirer les petits câbles du bas en haut, on en a desserti un. :roll:
du coup j'ai le voyant d'ABS allumé, il faudra que je refasse une soudure...

étape 8-etape 9: easy.
pour la découpe de la moquette bien prendre son temps, c'est ce qui apparaîtra le plus. d'ailleurs il me reste quelques finitions à faire.
amusez vous bien, et surtout n'oubliez pas les impondérables. :D

https://www.flickr.com/photos/123728865 ... 440406496/


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