Bonjour à tous,
Ma précieuse ayant atteint pile poil les 4 ans, j'ai bien été obligée de lui faire subir son premier contrôle technique tout à l'heure.
Après le CT, je l'ai récupérée. Au démarrage, RAS. J'ai écouté mon GPS afin de m'échapper de la zone commerciale où j'étais, et environ 5 min plus tard, alors que j'étais dans un petit village plein de feux rouges, mon regard s'est posé sur... le voyant moteur (orange) allumé.
Je pense que la petite a eu chaud lors du CT et qu'ils se sont amusés à monter un peu beaucoup dans les tours. Peut-être plus que nécessaire. (Ils étaient tout frétillants en voyant la voiture, je demande lors du dépôt de ne pas avoir d'autocollant, et en sortant "Oh ! Je comprends pour l'autocollant !" et lors de la récupération "Elle est rabaissée ?" "C'est un vrai petit kart !" etc.). Bref, j'aime qu'elle suscite l'enthousiasme, mais sur le coup j'ai été un peu énervée a posteriori.
Enfin bon, je me suis arrêtée, j'ai ouvert le capot, et je l'ai laissée respirer pendant 20 min pour qu'elle refroidisse.
J'ai ensuite redémarré et je suis repartie, sans que le voyant ne se rallume. Je suis allée chez mes parents du coup, avec environ 10km de route. Sans aucun souci.
Ma question est donc : est-ce que vous pensez que mon hypothèse du moteur qui a eu un coup de chaud lors du CT est la bonne ? Je pense que oui, mais je préfère avoir vos avis avant de reprendre la route pour rentrer chez moi. Ca m'embêterait un peu d'avoir le voyant qui se rallume sur l'autoroute
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer