Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 10:01

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 26 Juin 2013, 04:17 
Hors-ligne

Inscription : Sam 13 Oct 2012, 16:45
Message(s) : 98
Mx5 : NA
Modèle : 1990
bon quelque photo de la suite des travaux!

Mes lignes à LDR tressé on décider de couler partout une nuit de temps sans raison . ils sont défectueuse,

donc j'ai est viré pour de la ligne haut pression que j'avais à la maison ! Sa leur apprendra a c'est lignes tressé tien!

Image

Image


nouvelle échappement ^^

Image

Image

la petite BOV blitz

Image

NA6 '90 Roadster B6ZE Turbo 16v 1600cc 5-Speed Big-Boy Toy
AE92 '91 Sedan 4A-FE 16v 1600cc 5-Speed Dailydrive


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 27 Juin 2013, 05:59 
Hors-ligne

Inscription : Sam 13 Oct 2012, 16:45
Message(s) : 98
Mx5 : NA
Modèle : 1990
bon les travaux du jour!

Image

la BoV

Image

support pour tenir la ligne bien en place!

Image

ma jonction de dépression

Image

ligne coté papillon peinte!

Image

Image

NA6 '90 Roadster B6ZE Turbo 16v 1600cc 5-Speed Big-Boy Toy
AE92 '91 Sedan 4A-FE 16v 1600cc 5-Speed Dailydrive


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 27 Juin 2013, 12:06 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7691
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Ah ben placée là tu va bien l'entendre la pop-off :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 27 Juin 2013, 17:04 
Hors-ligne

Inscription : Mer 7 Avr 2010, 23:25
Message(s) : 1076
Mx5 : NA
Modèle : 1992
ca va envoyé du lourd ça une fois fini. En plus très propre, respect :jap:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Juin 2013, 05:34 
Hors-ligne

Inscription : Sam 13 Oct 2012, 16:45
Message(s) : 98
Mx5 : NA
Modèle : 1990
merci messieux ! :)

NA6 '90 Roadster B6ZE Turbo 16v 1600cc 5-Speed Big-Boy Toy
AE92 '91 Sedan 4A-FE 16v 1600cc 5-Speed Dailydrive


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Juin 2013, 06:17 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6982
Mx5 : NB
Modèle : 1998
ca à l'air bien propre tout cela, good job ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 30 Juin 2013, 00:26 
Hors-ligne

Inscription : Sam 13 Oct 2012, 16:45
Message(s) : 98
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Nous avons hier fabriquer le coté turbo de la chargepipe.

Image

Image

Image

Ensuite elle à démarrer ! :ricane:

Mimi a complétement changer de personnalité le son de l'échappement et le son de la turbine qui compresse c'est magique!

Image

Image

après quelque Run avec la large bande et ajustement de l'actuateur j'arrive a me tenir a 5psi full throttle avec un bon mélange.

mais je suis un peu pauvre a bas régime open throttle encore je doit décranter le MAF je vais le faire très bientôt.

donc que du plaisir

mon miata me manquait c'est tellement plaisant à piloter !

NA6 '90 Roadster B6ZE Turbo 16v 1600cc 5-Speed Big-Boy Toy
AE92 '91 Sedan 4A-FE 16v 1600cc 5-Speed Dailydrive


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 30 Juin 2013, 06:48 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9964
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Beau boulot !

ça manque un poil de filtre à air, mais, sinon :lol:

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 30 Juin 2013, 15:06 
Hors-ligne

Inscription : Sam 13 Oct 2012, 16:45
Message(s) : 98
Mx5 : NA
Modèle : 1990
ouais voila ou nous en somme lol :lol:

vue la place du Maf je vais probablement seulement lui laisser le grillage.

je compte tomber sur une nouvelle ECU bientôt qui nécessitera plus le MAF :ricane:

NA6 '90 Roadster B6ZE Turbo 16v 1600cc 5-Speed Big-Boy Toy
AE92 '91 Sedan 4A-FE 16v 1600cc 5-Speed Dailydrive


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 30 Juin 2013, 17:41 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Tu comptes passer sur une megasquirt?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 1 Juil 2013, 07:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Cool :)

Je ne savais même pas que ça pouvait fonctionner comme ça avec le débimètre d'origine .
Je pensais qu'il serait complétement dans les choux avec la quantité d'air qui doit être aspirée :etonne:

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 2 Juil 2013, 16:58 
Hors-ligne

Inscription : Sam 13 Oct 2012, 16:45
Message(s) : 98
Mx5 : NA
Modèle : 1990
et bas non je n'aime pas megasquirt.

J'ai un menagement aussi customable et 3 fois moins cher .

je vous montrez des photos du montage. j'ai acheter mes COP également en meme temps que le menagement.

NA6 '90 Roadster B6ZE Turbo 16v 1600cc 5-Speed Big-Boy Toy
AE92 '91 Sedan 4A-FE 16v 1600cc 5-Speed Dailydrive


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 7 Juil 2013, 17:08 
Hors-ligne

Inscription : Sam 13 Oct 2012, 16:45
Message(s) : 98
Mx5 : NA
Modèle : 1990
le management :)

Image

les COP'S

Image

montage de la deuxième ''Cooling Fan''

Image

Image

Image

la BOV

Image

Image

Image

Image

voila

NA6 '90 Roadster B6ZE Turbo 16v 1600cc 5-Speed Big-Boy Toy
AE92 '91 Sedan 4A-FE 16v 1600cc 5-Speed Dailydrive


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 7 Juil 2013, 22:53 
Hors-ligne

Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
Tres bon travail :jaime: Par contre, ca commence a faire "usine a gaz" ton affaire :D

J'imagine que tu vendras un jour ton auto et tu diras a l'acheteur : "oui Monsieur voyons, elle est 100 % d'origine" :lol:

Un jour, on y reviendra peut-être...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 16 Juil 2013, 23:57 
Hors-ligne

Inscription : Sam 13 Oct 2012, 16:45
Message(s) : 98
Mx5 : NA
Modèle : 1990
un tite update ! J'ai changer de degrée de bougie. J'ai tchecker dans mon livre de NGK a job pour voir ce qui avait originalement histoire de refroidir d'un degrée. NGK dit de la BkR6E. quand j'ai lever mes plugs y'était marquer dessus BkR5E. J'ai pris c'est plug la chez Mazda brossard l'année passé. Même ma mère quand elle a passé devant les plugs elle a remarquer a quelle point son blanche. Donc la j'ai acheter des BkR7E. et je vais décranter un peu le AFM.

Image

Image

Image

Image

Image

NA6 '90 Roadster B6ZE Turbo 16v 1600cc 5-Speed Big-Boy Toy
AE92 '91 Sedan 4A-FE 16v 1600cc 5-Speed Dailydrive


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 136 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL