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Message Publié : Lun 8 Juil 2013, 21:02 
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:oui: Je serais à Lohéac sans le compresseur; Prévue en Octobre je pense.
Petit essai de modif du circuit de refroidissement sur le 1800cc
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J'ai retrouvé un manchon avec un piquage pour le chauffage, un pour la petite durite qui vient du papillon
J'ai laissé chauffé le moteur résultat:
Ca continue de chauffer à l'arrière 100°C pendant que l'avant est plutôt froid:
La durite de sortie radiateur est froide le manchon ou sont tous les piquage est chaud
Le radiateur est tiède en haut je met la main dessus
C'est bizarre en même temps cette version je ne la sentais pas. J'avais prevu ce manchon il y a 2 ans pour le brancher sur un coolant reroute "traditionnel" sur la grosse durite sortie arriere vers le radiateur
Je vais refaire la même manip avec la version d'avant que je n'i pas essayé mais pour laquelle je suis persuadé que ca marche. Je l'avais laissé tourné quelques minutes
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Message Publié : Mar 9 Juil 2013, 22:15 
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Salut Marc,

Je suis peut être passé a coté, mais aurais tu des photos des fixations de ton hard top avec l'arceau en place ?

Je suis allé chercher un hard top ce soir afin de définir mon arceau cage et je regarde comment conjuguer fixation du hard top avec les passages de l'arceau ;)

Alex.


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Message Publié : Mer 10 Juil 2013, 05:36 
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J'en ferai ce soir
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Message Publié : Mer 10 Juil 2013, 08:11 
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Merci à toi Marc ;)


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Message Publié : Mer 10 Juil 2013, 21:14 
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Alex
Voici mes attaches avec l'arceau
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Le coté. En fait il n'y a pas de miracle : j'ai monté l'attache dans sa position fermée et de mémoire j'ai sanglé le HT (sangle tout autour de la voiture) de facon à l'enfoncer.
J'ai pris un embout de clef adéquat et je l'ai vissé avec une clef plate
et le haut :
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Plus problématique je n'avais remonté qu'une vis
Vu le temps que j'ai mis à le remonter je ne l'ai jamais demonté depuis...... c'est pour ca que sur les photos je suis tout le temps en HT :tantpis:
En fait il faut certainement utiliser ces attaches :
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Ce que je n'ai pas fait je ne sait plus pourquoi mais quand j'aurai un peu de temps peut être

Autrement j'ai refait mon circuit de refroidissement plus proche de l'origine :
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Avec une petite variante toutefois ; la durite qui vient du papillon, via le calorstat s'est vu aussi arrivée pratiquement comme l'origine. Elle arrive dans la durite de retour chauffage
Résultat comme ca chauffe comme l'origine normalement. Je n'avais jamais fait attention mais le calorstat s'ouvre à 100°C (lecture à mon mano sur la petite durite qui vient de derrière et qui va au refroidisseur puis le papillon). Avant l'ouverture le radiateur est froid. J pense que l'autre montage devait fonctionner en fait mais j'ai eu un peu peur sur le coup, mai il m'inspire moins confiance
Donc quand il s'ouvre ca descend à 90° le ventilo est bien sur en marche et ca ne remonte pas.
A voir sur route mais de cette façon le retour chauffage ramasse moins de calories au retour
A essayer au plus vite
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Message Publié : Mer 10 Juil 2013, 21:14 
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:bave:
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Message Publié : Mer 10 Juil 2013, 21:15 
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:D
A suivre
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Message Publié : Mer 10 Juil 2013, 21:16 
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ULalah ! :bave:

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Message Publié : Mer 10 Juil 2013, 22:08 
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Quelle taille ?

9" sinon rien


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Message Publié : Mer 10 Juil 2013, 22:44 
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Ah ba ca c'était prévisible !
Encore un en 6UL tiens

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Jeu 11 Juil 2013, 06:41 
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joeldc13 a écrit :
Quelle taille ?

9" sinon rien


...8" ...

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Message Publié : Jeu 11 Juil 2013, 07:54 
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Merci à toi Marc :beer:


je vais voir pour me procurer les fixations, car vu le peu de place dans la mx, je souhaite faire passer l'arceau au plus proche du hardtop ;)

Alex.


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Message Publié : Jeu 11 Juil 2013, 09:03 
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MxBoy a écrit :
joeldc13 a écrit :
Quelle taille ?

9" sinon rien


...8" ...

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Ce qui n'est pas déconnant vu le prix des 225/45/15 en Europe, j'ai bien trouvé un distributeur de Hoosier A6 en 225/45/15, mais à 1000 euros les 4 pour des slicks non homologués route :sic:
En R888 c'est pas loin non plus de 800 euros les 4

J'attends encore le Hankook RS3 et le Maxxis RC1 qui devraient sortir dans cette dimension, mais toujours pas de trace en France ni en Europe


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Message Publié : Jeu 11 Juil 2013, 10:14 
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sans oublier que pour du 225 l'ideal est du . . . . 8" ;)

le 9" avait été developpé pour les hoosier 275 ;)


ps: Marc, si tu souhaites vendre tes fixations rigides de hard top . . . je suis preneur :aie:


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Message Publié : Jeu 11 Juil 2013, 10:35 
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alex25 a écrit :
sans oublier que pour du 225 l'ideal est du . . . . 8" ;)

le 9" avait été developpé pour les hoosier 275 ;)

Non, non, la monte idéale pour les 8", c'est le 205, pour les 9" le 225.

C'est les 6UL en 10" qui ont été développées pour le Hoosier A6 en 275 de large.

PS : Suivant les précos d'Emilio en ayant un pneu légèrement étiré pour bénéficier d'un flanc rigide et d'une surface de contact plus importante, allez pas me sortir le tableau TNPF


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