Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil 2025, 23:35

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 185 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 16 Juil 2013, 21:36 
Hors-ligne

Message(s) : 175
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Noon a écrit :
Te voilà aussi ! Tu vas l'avoir avant moi ! On se fait un sous rasso NA au prochain natio ? :lol:
Je te l'avais dit, je la voulais cette Mimix ! :)

Ah mais obligé on fait une cellule NA l'an prochain ! :lol: On pourrait même faire une grosse cellule Jap' je pense.

jaguar a écrit :
Bienvenue :beer:
Merci !

Message Publié : Mer 17 Juil 2013, 08:17 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1870
C'est con t'es loin je me serais bien fait payer un tour. Tu vas à Bordeaux ?

"Un vrai bonheur de suivre cette mimix sur les routes. Elle dégage une énergie tellement positive ! "

Message Publié : Mer 17 Juil 2013, 08:34 
Hors-ligne

C'est quand bordeaux ? J'ai complètement lâché FC depuis le dernier National.

Message Publié : Mer 17 Juil 2013, 09:59 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1870
17/18 août . J'aurais pas ma NA encore mais on descend avec la saab la miss et moi.

"Un vrai bonheur de suivre cette mimix sur les routes. Elle dégage une énergie tellement positive ! "

Message Publié : Mer 17 Juil 2013, 10:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 2408
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
[quote="daft_racer"]
Après 2 essais infructueux depuis que je me suis mis en chasse sérieusement le mois dernier, j'ai fini par trouver mon bonheur :
Une jolie NA rouge de 1991, kilométrée mais globalement très propre que ce soit du point de vue mécanique ou cosmétique. Avec en bonus une ligne inox MX5parts (que j'aurais très vite acheté) et un Hard-Dog discret. Et en bonus un très bon contact avec les propriétaires !
Pour résumer : hier j'envoie le premier mail à midi, je téléphone à 15h après un rapide échange de mails, je pars directement en sortant du boulot à 17h20 pour aller voir la belle, après plus de 2h de route je suis sur place... je savais déjà dans le siège passager, avant même d'avoir eu le volant dans les mais que je risquais de la prendre. Et vers 22h la belle était réservée !

Le plus dur est à venir : attendre jusqu'au 3 août que nous soyons tous les deux disponibles pour conclure la vente.
quote]

Bienvenue sur le forum jeune homme :hello:
Je suis celle qui t'as fait l'essai du bolide :P
Bon t'oublie de préciser qu'avec une vedeuse aussi passionnée, on ne pouvait que craquer devant la bouille de ma NA :love2: (oui enfin de TA future NA :D )
Si pour toi le plus difficile est d'attendre le 3 août, en ce qui me concerne je ne suis pas aussi pressée d'y être :D déjà trois jours qu'à la pensée que je vais la quitter je pleure :cry: bah oui suis une sentimentale :tantpis: en tout cas tu récupère une voiture qui a été choyée et aimée au possible ( et qui le sera encore un bon moment vu que je ne vois pas comment une NC pourrait détroner ma NA dans mon coeur... message pas si subliminal à Beckett :lol: )

Bref garde toujours à l'esprit qu'il vaut un mieux un léger sur-régime que sous-régime :jap: bah de toute façon je t'aurai à l'oeil mon coco :ptdr:

Image
Ma Krousti NB https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=85&t=24724
Ma Lumineuse NBFL https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=37293
Ma Crystal NBFL http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=40217
Ma Deep Purple NBFL Memories

Message Publié : Mer 17 Juil 2013, 12:10 
Hors-ligne

Noon a écrit :
17/18 août . J'aurais pas ma NA encore mais on descend avec la saab la miss et moi.

Pas sûr du tout de venir, j'ai un mariage le weekend suivant à Bordeaux justement... :bah: Mais Orléans il me semble que c'est plus ou moins sur ta route non ? :)

Calamity Jessy a écrit :
Bienvenue sur le forum jeune homme :hello:
Je suis celle qui t'as fait l'essai du bolide :P
Bon t'oublie de préciser qu'avec une vedeuse aussi passionnée, on ne pouvait que craquer devant la bouille de ma NA :love2: (oui enfin de TA future NA :D )
Si pour toi le plus difficile est d'attendre le 3 août, en ce qui me concerne je ne suis pas aussi pressée d'y être :D déjà trois jours qu'à la pensée que je vais la quitter je pleure :cry: bah oui suis une sentimentale :tantpis: en tout cas tu récupère une voiture qui a été choyée et aimée au possible ( et qui le sera encore un bon moment vu que je ne vois pas comment une NC pourrait détroner ma NA dans mon coeur... message pas si subliminal à Beckett :lol: )

Bref garde toujours à l'esprit qu'il vaut un mieux un léger sur-régime que sous-régime :jap: bah de toute façon je t'aurai à l'oeil mon coco :ptdr:
Merci !
Ah c'est sûr que tu faisais une très bonne vendeuse ! :) Je m'en veux preque de te l'arracher. Mais ce n'était même pas nécessaire pour me convaincre, mon envie et l'état de votre belle rouge m'ont convaincu d'emblée !

Ne t'en fais pas, elle sera encore aimée et chouchoutée comme elle le mérite ! Et vous aurez des nouvelles ! Je compte bien un jour vous envoyer la vidéo du passage aux 300 000 km vu que j'ai loupé celui des 200 000. :P

J'espère que la NC vous conviendra à toi et Beckett. ;) Après tout, même si elle n'a pas l'exclusivité d'une NA et qu'elle est moderne, ça reste dans le même esprit tout de même.

Message Publié : Mer 17 Juil 2013, 13:17 
Hors-ligne
Membre Mx5France

daft_racer a écrit :
Ne t'en fais pas, elle sera encore aimée et chouchoutée comme elle le mérite ! Et vous aurez des nouvelles ! Je compte bien un jour vous envoyer la vidéo du passage aux 300 000 km vu que j'ai loupé celui des 200 000. :P

De toute façon on risque de se croiser aux sorties du club :jaime:
et on échangera nos copilotes, comme ça je pourrai retrouver le temps d'un après midi ma belle rouge aux grands yeux :love2: en ce qui concerne la vidéo des 300.000... c'est finger in the noze :lol: elle va les faire facilement :jap:

Image

Message Publié : Jeu 18 Juil 2013, 20:20 
Hors-ligne

Bon demain après le taf direction l'Angleterre pour passer 1 semaine chez une amie... Ça m'évitera de trop penser à la miette qui m'attend pendant ce temps ! :)

Message Publié : Jeu 18 Juil 2013, 20:55 
Hors-ligne

Message(s) : 41
Modèle : 1996
Wouhou bienvenue! Excellant choix (les NA resteront à jamais les plus belles à mes yeux)! Depuis que j'ai 10 ans j'ai mes fesses posées dans les NA! Que du bonheur... Je me réjouis de voir la belle! Des projets ou tu vas la laisser telle quelle? ;)

Je te souhaite bien du bonheur top down! Et sois patient ;)

NA 1997 Montego Blue

Ma petite en cours d'évolution (lente). En passant par son rajeunissement et son entretient:

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=18458

Message Publié : Jeu 18 Juil 2013, 21:04 
Hors-ligne

Pour l'instant vidange boîte et pont puis rouler le plus possible jusqu'à l'hiver. ;) On verra après l'hiver pour des projets plus sérieux. :)

Message Publié : Jeu 18 Juil 2013, 21:08 
Hors-ligne

Message(s) : 41
Je te comprends, il faut profiter de l'été et ne pas l'enfermer déjà au garage! Moi c'est mon daily, mais pas pratique pour les modif... :(

NA 1997 Montego Blue

Ma petite en cours d'évolution (lente). En passant par son rajeunissement et son entretient:

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=18458

Message Publié : Ven 26 Juil 2013, 15:23 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 2141
Modèle : 1997
bienvenue parmis nous :)

Bon je ne suis pas là depuis longtemps non plus :lol:
orléans c'est pas encore trop loin de chez moi (je suis entre vierzon et chateauroux), on devrais pouvoir se rencontrer un de ces jours :hello:
Enfin si ma belle anglaise arrête de tousser au démarrage :cry:

Nico

LA BERRICHONNE 17 et 18 SEPTEMBRE 2022

Pour elle = NA 1.8 SSP Merlot (RHD)
Pour lui = NA 1.8 SSP Dakar (RHD)

Message Publié : Ven 26 Juil 2013, 15:45 
Hors-ligne

Message(s) : 4702
Salut, et bienvenue à toi! C'est cool que les Mx du forum reste un peu sur le forum :oui: .

Ben006 a écrit :
on est de plus en plus de très jeune (-25ans) a acheté une NA dis !

C'est pas faux ce que tu dis, quand j'ai acheté la mienne en 2011 j'avais 23 ans et depuis il y a plein de nouveau autour de cet âge-là qui sont arrivés avec des NA :lol: .

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...

Message Publié : Lun 29 Juil 2013, 05:36 
Hors-ligne

nico-36 a écrit :
bienvenue parmis nous :)

Bon je ne suis pas là depuis longtemps non plus :lol:
orléans c'est pas encore trop loin de chez moi (je suis entre vierzon et chateauroux), on devrais pouvoir se rencontrer un de ces jours :hello:
Enfin si ma belle anglaise arrête de tousser au démarrage :cry:

Nico

Merci !
Au plaisir de se rencontrer ! :)

BASSone a écrit :
Salut, et bienvenue à toi! C'est cool que les Mx du forum reste un peu sur le forum :oui: .

Ben006 a écrit :
on est de plus en plus de très jeune (-25ans) a acheté une NA dis !

C'est pas faux ce que tu dis, quand j'ai acheté la mienne en 2011 j'avais 23 ans et depuis il y a plein de nouveau autour de cet âge-là qui sont arrivés avec des NA :lol: .

C'était une évidence pour moi de m'inscrire sur un forum dédié. Du coup comme elle venait de celui-ci, le choix a été vite fait ! :lol:

C'est une voiture de notre âge, rien de plus normal ! :) C'est de là que vient la fameuse "mode" des youngtimers.

Message Publié : Mar 30 Juil 2013, 14:29 
Hors-ligne
Membre Mx5France

daft_racer a écrit :
Pour l'instant vidange boîte et pont puis rouler le plus possible jusqu'à l'hiver. ;) On verra après l'hiver pour des projets plus sérieux. :)

La vidange a été faite hier :jap: mais je ne suis toujours pas psychologiquement prête à la voir partir :cry:

Image

Publier un nouveau sujet   [ 185 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]