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Message Publié : Sam 31 Août 2013, 15:31 
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bon il me reste pas grand chose a faire pour la démarrer ...
problème, la vis, enfin le truc carré a la con qui sert de bouchon de remplissage a la boite de vitesse est bloqué ... mais bloqué de chez bloqué ! j'aurais du vérifié quand la BV était encore sortie ... maintenant je suis comme un con !
je me demandais donc si je pouvais remplir la BV par le trou du cardan ? normalement je doit pouvoir y rentré les 2L d'huile par là, vous en pensez quoi ?

Bon je vais attaqué la purge en attendant vos réponses :)

Ben

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Message Publié : Sam 31 Août 2013, 17:45 
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bon je tenterais la vidange par le cardan demain en inclinant la voiture vers l'avant !

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tout est remonté, il manque juste 2L de LDR, l'huile dans la BV, changer les 4 bougies et GO !

demain je fait ma petite modif sur les BAR ;)

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aller, on y crois !

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Message Publié : Dim 1 Sep 2013, 18:01 
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c'est en bonne voie !

les rondelles, tu comptes les souder ou un ptit collier métallique ?? j'avais du mal regarder quand je pensais qu'elle bougeait, vu que les H&R ont déjà une rondelle soudée :aie:

cool la disqueuse pneumatique, t'as déjà le reste du matos ? ça pourrait presque le faire pour que je les essaie à Bresse le 14 :D

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Message Publié : Dim 1 Sep 2013, 19:13 
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si je savais soudé, je l'aurais surement fait ^^
mais je vais essayer le JB weld, au pire ... ça tiens pas et les rondelles tombe !

demain, je vais acheter le LDR qui me manque, quelques vis pour remplacé les vis qui tiennent les panneaux de carrosserie, je rempli la BV d'huile (croisons les doigts pour que ça marche par le cardan !) et j'essaye enfin de la démarrer :D

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Message Publié : Dim 1 Sep 2013, 19:20 
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Perds pas ton avec du JB weld,ça ne tiendra pas au effort et ce sera tout caca ;)

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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Message Publié : Dim 1 Sep 2013, 19:36 
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trop tard :) de toute facon, si ca tient pas, a la première sortie sur route je le verrais !

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Message Publié : Dim 1 Sep 2013, 21:59 
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met plutôt un petit collier métallique bien serré alors ;)

pour les biellettes, si t'as le matos mais pas le temps de les monter, tu peux me laisser ça en mode légo :D

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Message Publié : Dim 1 Sep 2013, 22:06 
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je vais essayer de m'en occupé au plus vite ;)

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Message Publié : Lun 2 Sep 2013, 10:22 
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Ben006 a écrit :
demain je fait ma petite modif sur les BAR ;)

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aller, on y crois !

Euh au risque d'avoir l'air con... tu vas faire quoi et pourquoi? Comprends pas :aie: .

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

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Message Publié : Lun 2 Sep 2013, 10:29 
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Mes barres ont trop de jeu et se tape des voyages de droite a gauche, et sur les routes pourries de mon village ca crée des claquement assez enervant, avec les rondelles je vais essayer de les maintenir en place !

Si quelqu'un dans le coin sait, et a le matos pour souder, je veut bien de l'aide sur ce coup ^^

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Message Publié : Lun 2 Sep 2013, 10:45 
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J'ai peut que ça n'arrache le petit support de barre :tantpis:

Ca me fait penser, qu'avec ce genre de supports, ça irait peut-être mieux :
viewtopic.php?f=64&t=13584&start=540

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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Message Publié : Lun 2 Sep 2013, 10:59 
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on avait eu le meme soucis avec le carré de boite , une dose de wd 40 , un peu de vibration et c'est finalement venu.
Mais aussi avec des bons outils, pince étau

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Lun 2 Sep 2013, 11:59 
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laurent59 a écrit :
J'ai peut que ça n'arrache le petit support de barre :tantpis:

Ca me fait penser, qu'avec ce genre de supports, ça irait peut-être mieux :
viewtopic.php?f=64&t=13584&start=540

à l'arrière ça devrait aller, c'est quatre goujons de 14 qui sortent du berceau, c'est du costaud. Ce qui est bizarre par contre c'est qu'à l'avant c'est beaucoup plus fragile et fixé avec des vis de 10... j'ai jamais trop compris la logique du truc.

Les supports renforcés d'Alexandre c'est pour la BAR avant, ça n'existe pas pour l'arrière à ma connaissance (inutile de toute façon) ;) .

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

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Message Publié : Lun 2 Sep 2013, 13:37 
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ELLE A DEMARRER !!!
dès le premier coup de clé ... enfin, celui juste après le moment ou je me suis souvenu que j'avais pas brancher la pompe a essence ^^

bon déjà ça veut dire que la distrib est bonne, c'est bien :D

par contre, gros bruit de poussoir ... ça je l'attendais tiens ... grrrr j'attends qu'elle refroidisse un peu pour pas m'ébouillanté avec l'huile chaude et je vidange.

et le ralenti est pas très stable, mais j'ai pas encore réglé l'avance et avec les poussoir a l'ouest je m'inquiète pas pour l'instant :)

sinon, j'ai réussi a dévissé le bouchon de la BV : gants, deux mains, la clé de 14 la plus longue que j'ai, un pied sur le renfort de berceau avant et on tire de toute ses force en criant ^^ c’est venu :)

et pour mes rondelles sur la BAR, j'ai fait un petit test, ça résiste a mes 70Kg, on verras sur la voiture mnt :)

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Message Publié : Lun 2 Sep 2013, 13:54 
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Ils ont quoi tes poussoirs en fait ? Je pensais qu'il y en avait seulement 1 ou 2 qui étaient nazes?
Tu as laissé tourner le moteur avec les poussoirs qui claquent jusqu'à temps que le moteur soit chaud ? C'est pas mauvais?

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