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Message Publié : Lun 2 Sep 2013, 14:16 
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ben en les sortant pendant presque un mois, ils se sont quasiment vidés, faut attendre qu'ils se réamorcent je pense :/

bon de toute façon un joint d'injecteur viens de me lâcher ... de l'essence partout ...
et je sent que pour en avoir des neufs... je vais m'amuser tiens

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Message Publié : Lun 2 Sep 2013, 14:30 
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Rhaa la poisse :sic: .

Comment ça tu vas t'amuser? On les trouve facilement non (ici par exemple)?

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

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Message Publié : Lun 2 Sep 2013, 14:36 
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merci j'ai trouvé :)
ca m'énerve ce genre de truc ... surtout qu'elle a démarrer sans soucis ... puis hop, 1L d'essence par terre

pour les poussoirs, ça vaut le coup que j'aille prendre un produit pour ? ou je verrais apres la vidange en croisant les doigts ?

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Message Publié : Lun 2 Sep 2013, 15:55 
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Pour les poussoirs je sais pas trop, tu ne les avais pas nettoyé au démontage?

Pour le joint d'injo tu avais démonté la rampe d'injection non? Tu as mis des joints neufs sur tous les injecteurs?

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

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Message Publié : Lun 2 Sep 2013, 15:59 
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si t'as un booster tu peut faire tourner sous demarreur en virant l'injection et l'allumage (peut-etre plus simple en virant le capteur vilo ou AAC?)

histoire de faire une mise en pression de tes poussoirs doucement.

il faut toujours faire/laisser tremper des poussoirs hydrauliques dans de l'huile.


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Message Publié : Lun 2 Sep 2013, 16:00 
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Je les ai démontés / vidés / nettoyés, et je les ai finalement changés un ou deux ans plus tard… quand ils sont vides ils peuvent claquer, jusqu'à ce que l'huile chauffe.
Par contre si tu essaies de les remplir à la main tu risques d'avoir le problème inverse: poussoirs trop épais, soupapes ouvertes en permanence. Avec les poussoirs neufs ça me l'a fait, le moteur tournait comme une patate.


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Message Publié : Lun 2 Sep 2013, 17:02 
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ben au début quand j'ai remonté la culasse, c'est ce qu'il c'est passé, toute les soupapes ouvertes, plus le lendemain c’était OK

je les ai nettoyer, mais pas laisser trempé dans de l'huile :/

bon la voiture n'a tourné que 5 minutes donc je sais pas si ça reviendras ou pas...

vous pensez que ca vaut le coup de ressortir les 16 poussoirs pour les nettoyer comme ça ?
http://www.miata.net/garage/hla/cleaning.html

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Message Publié : Lun 2 Sep 2013, 18:55 
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bonjour le taf pour les ressortir :sic:

Sûr que c'est bien dommage de ne pas l'avoir fait (cela t'aurais d'ailleurs peut-être évité de racheter des poussoirs!)

normalement en insistant (idéalement sous démarreur et pas au ralenti), ils devraient se ré-remplir d'huile et cela devrait rouler ;)


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Message Publié : Lun 2 Sep 2013, 19:03 
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ben a sortir a vrai dire ce prendrais 1h environ, mais bon :/
je vais essayer demain au démarreur, et si ca s'arrange pas d'un poil, je les sors ...

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Message Publié : Mar 3 Sep 2013, 11:09 
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au démarreur on entend pas les poussoirs..
http://youtu.be/7BNMxImuxEk

contrairement a quand il a tourné
http://youtu.be/kDabvlx1_tM

par contre, j'ai eu la chance de découvrir une jolie flaque d'essence sous ma voiture tout a l'heure ... je comprend pas pourquoi cette putain de pression d'essence ne veut jamais partir ! mettre un robinet sur la conduite d'essence peut être une bonne idée pour pouvoir bosser sur le circuit tranquille ? parce que quand je vais devoir sortir les injecteurs, ça vas gicler de l'essence partout !

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Message Publié : Mar 3 Sep 2013, 11:13 
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Par baisser la pression dans le circuit d'essence il faut que tu ouvre le bouchon de remplissage ;)

Ensuite pour vider la rampe avant de la démonter il faut que tu démarre, puis que tu débranche la pompe à essence. Ou alors essayer de démarrer après avoir débrancher la pompe (sous le volant, connecteur jaune fluo sur les NBs)

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Message Publié : Mar 3 Sep 2013, 11:14 
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Tu peux pas simplement déconnecter l'arrivée d'essence par le fusible et la démarrer jusqu'à ce qu'elle cale ? (comme dans le tuto pour le filtre à essence ou les tests de compression ?)

Edit : un laurent peut en cacher un autre. :aie:

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Message Publié : Mar 3 Sep 2013, 11:18 
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j'ai déjà ouvert le bouchon et débrancher la pompe :/ rien a faire je comprend pas pourquoi il y a toujours de la pression !
pendant que je bossais sur le moteur, j'avais du boucher la durite d'essence au niveau du filtre pour plus que ça fuit ! et ça gouttais quand même :/

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Message Publié : Mar 3 Sep 2013, 11:20 
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laurent59 a écrit :
Tu peux pas simplement déconnecter l'arrivée d'essence par le fusible et la démarrer jusqu'à ce qu'elle cale ? (comme dans le tuto pour le filtre à essence ou les tests de compression ?)

Edit : un laurent peut en cacher un autre. :aie:


Le connecteur je sais où il est, le fusible non ;) D'ailleurs meme pas sur qu'il y ait un fusible spécifique pour la pompe sur les NBs :?

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Message Publié : Mar 3 Sep 2013, 11:25 
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Oups, je ne savais plus si c'était un connecteur ou un fusible, je me souvenais juste du tuto qui parlait de débrancher un truc pour ne plus alimenter la pompe à essence.


Donc Ben, ça veut dire que ça reste sous pression au niveau des injecteurs alors que la pompe ne tourne plus ? Même en faisant tourner le moteur ? bizarre ton histoire

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