Excuse moi Jaguar j'avais pas fait attention en voyant les échanges sur les cales de roues.
Du reste je ne vois toujours pas comment mettre des cales avec les écrous d'origine? J'ai fait un essai avec une cale de 3mm et il ne reste plus beaucoup de filets
Pour le berceau 2 solutions :
1/ Sur la R&B je me suis inspiré d'une page trouvée à l'époque sur "Passion" qui faisait le lien avec un gars d'origine Polonaise, ou pas, loin qui avait fait cette modif sur une NA de 93. Il appelait ca "U Strobe"
Grosso modo, il avait, et j'ai fait 4 pattes des platines avec un écrou soudé dessus qui viennent se loger dans les 4 pates du berceau :
http://store.awrracing.com/products/Mia ... Miata.htmlpeut être moins sophistiquées que celle de AWR. Une fois soudée j'ai fait découpé un gros U en alu (mais à mon avis 2 barres suffisent) bien repéré, sur le document du gars, ou il fallait soudé les écrous sous le châssis et j'ai rallongé le U avec 2 pattes (en alu) boulonnées.
Bien sur avant j'ai percé le U en place car aucune des pattes ne correspondait à l'emplacement d'origine. Lui avait travaillé mieux que moi car il avait un "U" d'origine à placer pas moi. Mais en même temps avec un "U" d'origine facile de souder les platines en place
C'est solide et aucun problème au niveau du châssis là ou j'ai soudé les rondelles 40 de Dia environ 12 d'épaisseur et un M12 au milieu
C'est sur le sujet de R&B pour les images normalement
Si ca se trouve quelqu'un à les coordonnées de la page du "U Strobe"?
2/

Tu trouves un berceau de NB avec le "U" et tu remplaces le tout comme ca c'est vite fait. C'est la solution que j'ai appliquée sur la grise.
M